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pilounette

Galaxy Note 7 Rappel Samsung

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Et moi pendant ce temps toujours pas de mail, faut toujours attendre 24h... C'est un mail envoyé par voie postale en mode économique visiblement.

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@Jacques56, évidemment qu'ils peuvent bloquer les téléphones à distance, ils réfléchissent d'ailleurs à cette solution !

Il n'y a aucun intérêt à vouloir conserver un téléphone rappelé par le constructeur...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

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il y a 7 minutes, Jack Bauer a dit :

Et moi pendant ce temps toujours pas de mail, faut toujours attendre 24h... C'est un mail envoyé par voie postale en mode économique visiblement.

tu a de la chance toi 24h moi c est 48h , et normalement jack bauer il a l habitude des 24h ?

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@Jacques56, évidemment qu'ils peuvent bloquer les téléphones à distance, ils réfléchissent d'ailleurs à cette solution !

Il n'y a aucun intérêt à vouloir conserver un téléphone rappelé par le constructeur...

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Chacun essaye de défendre ses intérêts comme il l'entend.

Reste à savoir ce qui serait bloqué,

L'accès au réseau ou tout le téléphone.

Et je le rappelle, en matière de réglementation, un produit acheté régulièrement doit être remplacé par un produit de même qualité (caractéristiques) ou supérieure.

Samsung n'est pas dans les clous.

Les problèmes de sécurité ne sont pas le fait des clients.

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Ca fait quand même une semaine et demi qu'on me dit à chaque fois que j'appelle que je vais le recevoir sous 24h.

Soit disant ils ont un problème avec certains clients, ça bloque avec certaines personnes il faut une activation humaine.

 

Vu que je suis Jack Bauer, je devrai appliquer la torture pour accélérer le processus ?

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il y a 1 minute, Jacques56 a dit :

 

Chacun essaye de défendre ses intérêts comme il l'entend.

Reste à savoir ce qui serait bloqué,

L'accès au réseau ou tout le téléphone.

Et je le rappelle, en matière de réglementation, un produit acheté régulièrement doit être remplacé par un produit de même qualité (caractéristiques) ou supérieure.

Samsung n'est pas dans les clous.

Les problèmes de sécurité ne sont pas le fait des clients.

je suis d’accord avec @Jacques56 et jusqu a preuve du contraire c est les processeurs du GN7 qui ont fait tout les efforts de démarche pour ce faire rembourser ou avoir un échange du moins pour ma part car si ont doit attendre un appel de Samsung en 2017 j ai toujours mon GN7 avec moi

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il y a 54 minutes, Jacques56 a dit :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Je l'ai reçu plusieurs fois également.
J'aimerais savoir quelle application se permet cette fantaisie car la même pourrait bloquer nos téléphones sans nous demander notre avis.

 

 

 

 

 

je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat  ?

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je n'ai pas encore eu ce type de notification... vous etes passé par le shop peut etre pour l'achat  ?

Exact, Samsung Shop.
D'ailleurs au dernier coup de fil reçu, il m'a été demandé de confirmer mon adresse mail.

J'ai déjà eu l'occasion de mettre en évidence l'incohérence de Samsung qui demande d'éteindre nos téléphones mais nous appelle quand même sur nos mobiles.

Qui sait, l'appareil pourrait prendre feu contre notre oreille en pleine discussion avec eux :-)))

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Appel de Samsung hier soir et je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de recevoir le mail de Chronopost pour le renvoit

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Bonjour
J'ai rappelé Samsung Shop pour savoir s'ils disposaient d'une procédure nouvelle et moins pénalisante pour le client (renvoi, remboursement à 8 10 jours), pas d'évolution la dessus ni sur la désactivation à distance. Par contre ils m'ont communiqué le mail du service réclamation : sef_shop@samsung.com
Donc je vais leur poser la question directement
Lma1245

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Bonjour

J'ai rappelé Samsung Shop pour savoir s'ils disposaient d'une procédure nouvelle et moins pénalisante pour le client (renvoi, remboursement à 8 10 jours), pas d'évolution la dessus ni sur la désactivation à distance. Par contre ils m'ont communiqué le mail du service réclamation : sef_shop@samsung.com

Donc je vais leur poser la question directement

Lma1245

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Ma nouvelle coque de protection ...

 

 

image.jpeg

Principe de la cocotte minute. inflammation du téléphone dans un vase clos = surpression = bombe.

Pour la charge d'accus lipo, on trouve des enveloppes ignifugées avec velcros à pas cher.

Si l'accus s'enflamme l'environnement est protégé et les gaz produits peuvent quand même s'échapper.

http://m.banggood.com/fr/DUPU-Explosion-Proof-Fire-Proof-Bag-For-Li-Po-Battery-p-950215.html

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J'ai raté l'appel de samsung :(

Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour :(

 

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il y a 6 minutes, Lili2 a dit :

J'ai raté l'appel de samsung :(

Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour :(

 

tu enverras le mail à quelqu'un de ton entourage qui te l'imprimera... tu vas être sauvée (ou safe comme dit Samsung)

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tu enverras le mail à quelqu'un de ton entourage qui te l'imprimera... tu vas être sauvée (ou safe comme dit Samsung)

C est quand même fou sa moi ont me dit que l on m envoie un carton prêt affranchi et à certains juste un bon de retour à imprimer

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J'ai raté l'appel de samsung
Ils disent qu'ils vont procéder au remboursement par email et qu'il y a aura un code promo également dans l'émail....mais j'ai pas d'imprimante pour le bon de retour
 

Tu pourrais nous dire quel est ce code promo ? C'est la première fois que j'en entends parler.
A moins que ce soit juste l'avoir de 100 € pour un achat chez eux.

Tu avais acheté ton note 7 chez Samsung Shop ?

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Tu pourrais nous dire quel est ce code promo ? C'est la première fois que j'en entends parler.
A moins que ce soit juste l'avoir de 100 € pour un achat chez eux.

Tu avais acheté ton note 7 chez Samsung Shop ?

Samsung m à dit que c est free qui me rembourserai et que c est free qui allez faire le geste commercial j ai failli m étouffer quand il m on dit sa

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Je n'ai pas reçu le mail encore mais oui je pense que c'est les 100 euros sur le note.

Et je vais essayer de trouver un ami avec une imprimante ! 

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J'ai envoyé un mail à Samsung lundi en disant que je suis mécontent, toujours pas de nouvelles.  Ils ont surement pas aimés :D

Sinon vu que je l'ai acheté sur Amazon je suppose que je serais le dernier à être remboursé, génial. De toute façon j'attends depuis le 02 Septembre donc bon 1 mois de plus...

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Pour le code de réduction, c'est un code à 15 caractères à utiliser sur Samsung shop, pour ma part valable jusqu'au 16 novembre.
Lma1245

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il y a 10 minutes, thomxx a dit :

J'ai envoyé un mail à Samsung lundi en disant que je suis mécontent, toujours pas de nouvelles.  Ils ont surement pas aimés :D

Sinon vu que je l'ai acheté sur Amazon je suppose que je serais le dernier à être remboursé, génial. De toute façon j'attends depuis le 02 Septembre donc bon 1 mois de plus...

j'ai eu des réponses... appelez le service client dédié au 0... choix 0, en donnant votre numéro de suivi. nous nous excusons... (et va voir plus loin si j'y suis...).

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