Aller au contenu

Skin pour Waze


Jumbo

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fait une demande dans le sujet ^^ mais je pense que c'est plutôt ici qu'il devrait être : Quelqu’un peut-il m'indiquer comment remplacer (ou créer) facilement un véhicule d'une couleur qui n'est pas dans la liste (j'ai une voiture gris clair mais cette couleur n'est pas dispo dans la 4.28.0.1 cge) ?

Pour essayer j'ai remplacé les fichiers png Cars dans Waze/Skins/Default/cars par les miens avec même nom,taille etc... (je n'ai pas trouvé d'autres images des véhicules ailleurs) mais ça ne fonctionne pas correctement, j'ai une sorte de pavé avec l'image dédoublée à la place du curseur. Donc il doit y avoir une autre manière de faire...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remplacer une voiture, c'est directement le fichier apk qu'il faut modifier. Le dossier se trouve dans assets\res\skins\default\cars. Il faudra donc que tu resignes l'application après avoir fait la modification pour pouvoir installer.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pour remplacer une voiture, c'est directement le fichier apk qu'il faut modifier. Le dossier se trouve dans assets\res\skins\default\cars. Il faudra donc que tu resignes l'application après avoir fait la modification pour pouvoir installer. 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Pour répondre à plein de monde sur le post de cge à propos des icônes voitures. Je recommande surtout pas de dezipper l'apk mais de l'ouvrir avec 7-zip par exemple, de remplacer les icônes voitures qu'on veut pas par celle qu'on veut en gardant les noms des icônes qu'on veut pas. Ex : j'ai remplacé la formule 1 par la voiture de flash mcqueen en renommant Flash "race_car..." (le nom de la formule 1). J'en ai même profité pour installer les icônes des voitures présentent dans waze V3 (les porsches, smart...). En 5 min c'est fait. Marche sur n'importe quelle version de waze (j'utilise la 4.20 de cge) avec n'importe quelle image tant que le fond est transparent, que la taille est respectée 30x30 et 60x60 ainsi que le nom du fichier en .pngNe pas oublier de re-signer l'apk avant d'installer.

 

P.S.: pas la peine de demander, je ne fourni pas l'apk avec les nouvelles icônes car c'est celle de cge que je modifie et que les icônes ont sans doute un copyright. Par contre si vous cherchez sur ce sujet, j'ai mis un lien mega avec les icônes des voitures.

 

A vous de jouer.

 

Edit : un screen de mon waze

 

mini_34012920170915142723.png

 

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je cherche désespérément à changer un icône de voiture mais je n'arrive pas à signer l'apk une fois modifiée afin de pouvoir l'installer, quelqu'un peut-il m'aiguiller, merci.
MP. Plein de solution existe si tu recherches sur google même sur ce forum ^^

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe mille façons de trouver des images pour le curseur. Après mon screen sur le forum communautaire (photo d'une voiture miniature Ferrari) j'ai poursuivi mes recherches sur les Ferrari et j'ai trouvé une photo au top comme angle de vue pour mon nouveau curseur et toujours un passage par Photoshop pour le détourage, taille ect... voici le résultat. 

Screenshot_2017.png

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe mille façons de trouver des images pour le curseur. Après mon screen sur le forum communautaire (photo d'une voiture miniature Ferrari) j'ai poursuivi mes recherches sur les Ferrari et j'ai trouvé une photo au top comme angle de vue pour mon nouveau curseur et toujours un passage par Photoshop pour le détourage, taille ect... voici le résultat. 
Screenshot_2017.thumb.png.7cd4faec8fd5dfe0cd22bb0ab042a2c4.png
Quelle taille as-tu mis pour ton image ?

80x80 110x110 165x165 ?
Moi j'ai mis 110x110 sur note3.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voici encore un autre screen avec "Pink cadillac" photo trouvée sur internet. Nouvelle taille pour cette image 94x156 

Vraiment de nombreuses façons d'avoir un curseur différent et plus détaillé que ceux de Waze.

Pink Cadillac.png

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Voilà ma méthode pour attribuer une couleur pour le jour & la nuit à nouvelle flèche de direction (à la TomTom) avec la version 4.31.0.2

 

dans le fichier : skin_structure.main.lua

 

il faut modifié:

Category("Navigation Arrow") {

    MinZoom {
        thickness = 12,
        border_width = 2,
        color = rgb(0xFFFFFF),
        border_color = rgb(0x000000),
    },

 

par :

 

Category("Navigation Arrow") {
    MinZoom {
        thickness = 12,
        border_width = 2,
        color = Colors.Navigation_Arrow.fill,
        border_color = Colors.Navigation_Arrow.stroke,
    },

 

et dans les fichiers:

aa_skin_values.day.lua

aa_skin_values.night.lua

skin_values.day.lua

skin_values.editor.lua 

skin_values.low_contrasts.lua

skin_values.night.lua

 

 il faut rajouter ça:

 

    -- Others --------------------------

    navigation_arrow = rgb(0xFFFFFF),
    navigation_arrow_ext = rgb(0x000000),

 

    -- Navigation -------------------------------------

    Navigation_Arrow = {
        fill = Palette.navigation_arrow,
        stroke = Palette.navigation_arrow_ext,
    },

 

à vous d'adapter la couleur que vous voulez 

    navigation_arrow  = couleur de la fléche
    navigation_arrow_ext = couleur de l'extrémité de la fléche

 

bonne journée.

 

Modifié par Glops
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Mise à jour de mes skins pour les rendre compatible avec les versions 4.21+ (donc version 4.32 aussi) et aussi avec android auto. Merci@cge

Ajout dans les skins des lignes pour changer les couleurs des flèches de direction (merci@glops)

A savoir que je n'ai pas android auto donc je n'ai pas pu tester mais les skin AA est identique aux skin editeur de carte et nuit.

Le lien : https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Un grand merci pour vos précieux conseils et avis,au top.

J'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous savait comment modifier la partie haute indiquer par une flèche orange pour le rendre quasiment transparent et la partie basse indiquée par la deuxième flèche orange ,en noir totalement.Merci d'avance pour votre aide,bonne soirée à tous.

Screenshot_20171128-004922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Est-il possible de modifier l'affichage de la vitesse maxi autorisée, car sous Android Auto l'information se trouve en tout petit sur la droite de l'écran donc hors du champ de vision et donc totalement inutilisable ?

Par avance merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 17/11/2017 à 11:39, Alex02-GTT a dit :

Mise à jour de mes skins pour les rendre compatible avec les versions 4.21+ (donc version 4.32 aussi) et aussi avec android auto. Merci@cge

Ajout dans les skins des lignes pour changer les couleurs des flèches de direction (merci@glops)

A savoir que je n'ai pas android auto donc je n'ai pas pu tester mais les skin AA est identique aux skin editeur de carte et nuit.

Le lien : https://mega.nz/#F!XdNm2aba!_UW3I6Y7YNi9uJxpJBgKFA

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
 

bonjour j'ai regarder le forum et je ne comprend pas comment mettre les skins dans l'appli quand j'ouvre cars j'ai que ces fichiers jwckp4 je ne comprend pas aussi comment installer les différents skins que tu as fournis dans ton fichier, j'ai la dernière version de cge 4.39.0.4 cge , je voulais savoir ou trouver les anciennes voix comme homer merci.

Modifié par KnightOFGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je vais peut-être créer un skin "Google Maps for Waze" parce que je trouve les couleurs de Google Maps bien plus sympathiques que celles de Waze, question de goûts... (de même que l'interface générale d'ailleurs mais ça c'est un autre problème haha)

Modifié par CobraBoy83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bonjour à tous, petit déterrage concernant les skin curseur pour waze. 

J'essaye depuis un moment d'y intégrer ma propre voiture avec une photo du bon angle, détouré proprement, réduite à la bonne taille, insérée dans le bon dossier en lieu et place de (car_blue). 

J'utilise la toute dernière version de chuppito. 

Pour la signature j'utilise autosign. 

Mais impossible de signer l'application. 

Donc j'aimerais savoir qui aurait un tuto détaillé avec la marche a suivre car j'adorerais mettre ma voiture 😍

Merci a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...