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Bonjour,

 

Depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon xperia Z5 compact.

 

Quand je l'utilise en Bluetooth j'ai des déconnexions environ toutes les 5 min.

De ce que j'ai pu voir le Bluetooth se déactive tout seul, certaines fois il se re active tout seul, d'autres fois non.

 

Ça arrive autant avec mon enceinte que mon casque ou ma voiture.

 

Je ne me souviens pas qu'il y a eu une mise a jour juste avant que ça arrive donc je n'ai vraiment aucune piste de résolution.

 

En avez vous?

 

P.S. pas de mode stamina

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Bonjour, bonsoir,

Même bug que toi, aussi bien avec des enceintes qu'en voiture.

Il me semble que c'est la fonction Throw de Sony qui veut sans cesse ré-appairer l'appareil connecté. J'espère qu'un correctif viendra rapidement. Sinon quelqu'un ici a-t-il réussi à contourner le problème ??

En tout cas je ne trouve rien en rapport sur le Web....

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Merci pour ta réponse.

 

J'ai cherché dans la direction de throw et effectivement il semblerait que ce soit ça.

J'ai apparemment trouvé des gens qui on résolu le problème par la manière forte en supprimer complétement throw.

 

Malheureusement c'est un chouilla au dessus de mes compétences étant donné que je ne sais pas ce qu'est ADB.

 

Voilà l'adresse si quelqu'un est plus calé que moi. https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z5-Z5-Compact-Z5-Premium/Bluetooth-and-Sony-Throw/td-p/1056240/page/2

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Alors j'ai un sony aussi qui bug mais y'a pas mal de gens qui ont le bug sur d'autres marques aussi ....

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Les quelles? personnellement je n'ai vu le problème que sur sony.

 

Si ça existe sur d'autre marque ça pourrait vouloir dire que throw n'est pas la cause.

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Je pense que dans notre cas, Throw est vraiment la cause du problème. De là à le désinstaller en bidouillant avec adb, ça me semble hasardeux.

Si ce bug est si fréquent, Sony devrait quand même apporter une mise à jour.... Enfin espérons lol!

En attendant la meilleure des solutions est encore le câble jack ^^

On verra ce que ça donne avec Android 7 ;-)

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Oui je pense aussi que c'est hasardeux comme technique mais au niveau de la mise a jour j'ai un doute étant donné que le topic sur "sony talk" date de Mai.

 

D’ailleurs je ne sais pas si le problème a été signalé à Sony étant donné qu'il n'y a pas de rapport de plantage.

 

Mais comme tu dis, on verra avec Android 7

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Bonjour,

Juste pour dire que moi j'ai exactement la même chose sur mon LG G3. Coupure toutes les 5 minutes (ça semble précis) que ce soit en voiture ou sur mon enceinte cheap Amazon.

Ça dure depuis fin juillet environ je dirais, Ptet début aout..

Je n'ai rien trouvé de concret non plus sur le net. Je me suis inscrit exprès sur ce forum; bonjour à tous d'ailleurs! ;)

C'est super chiant, surtout en voiture, et j'espère que l'on finira par découvrir la cause.

A+

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je trainais sur les forums americains au niveau du même problèmes et les topics sont ouverts depuis 2015 et pas résolus ... donc faut pas s'attendre a un patch rapide je crois

Edited by Trask0r

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Oui malheureusement c'est gênant si depuis 2015 ya toujours rien...

 

En plus si le problème existe sur LG ça veux dire qu'il y a au moins un point qui est pas lié avec Throw.

 

D'ailleurs moi aussi c'est depuis juillet..

 

Je vais vérifier si c'est vraiment toutes les 5 min.

 

 

[Edit]: après test il semblerait que, du moins dans mon cas, les durées soit complétement aléatoire.

 

Par exemple, avec mon casque j'ai eu 3 coupures. Une après 8min 20 une après 5min 40 et une après 16min 40.

Edited by hacoulia
Update

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Bonjour, même problème pour moi constaté avec la voiture et avec la montre connectée... A defaut de le desinstaller on doit pouvoir bloquer throw pour qu'il ne se lance pas... A mon avis ce n'est pas parce qu'un problème similaire existe sur une autre marque qu'il faut exclure throw des pistes. "Throw" ce n'est qu'un nom pour une application qui gère du deport d'affichage sans fil. Il est tout à fait possible que LG propose un produit similaire. Si les 2 utilisent des api fournis par google il est normal qu'il y ai le problème sur différentes marques. Ce n'est qu'une hypothèse biensur...

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Petite update,

Le problème c'est réglé tout seul sans mise à jour ni modification de ma part.

 

Donc en conclusion aucune idée de où venais le problème.

 

J'espère que pour vous le problème partira aussi de lui même.

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Bonjour, et bien c'est un souci qui revient au jour... déconnexions intempestives environ tt les 3secondes c'est vraiment soulant

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    • By Judeh
      Bonjour à tous et toutes, 
      Depuis quelques mois j'ai un problème de stockage et ne sais pas comment le résoudre. Mon téléphone affiche que le stockage interne est presque complet alors qu'il y a apparemment beaucoup d'espace libre pour chaque catégorie. J'ai mis les captures d'écran pour plus de clarté. 
      J'ai vidé les thumbnails dans le DCIM, vidé les caches. Éliminé les apps qui n'étaient pas utiles ou trop peu utilisées. 
      J'ai maintenant peu d'applications, je fais régulièrement le tri des fichiers audio, photos etc. Mais le stockage interne reste saturé. 
      (j'ai de la place sur ma carte SD, mais j'aimerais bien quand même régler ce problème interne) 
      Quelqu'un aurait une autre piste ? 
      Mille mercis !! 
      (J'ai recherché sur plusieurs forums) 



    • By guylhian
      Bonjour, aujourd’hui 18/09/19
      Mon téléphone xiaomi redmi note 6 pro, ses bloquer après avoir fini de regarder une vidéo sur YouTube, Mon écran pouvais s'allumer mais le tactile ne marchais pas, l'ED a réussi a me déverrouiller mon tel mais pas de tactile.   (ED = Empreinte Digitale) Ducoup j'ai trouvé une façon pour redémarrer mon tel même si l'écran ne marche pas. (BOUTON ON/OFF + VOLUME DU HAUT) = REDÉMARRAGE. Quand mon tel ses débloquer j'ai été dans les paramètre - écran de vérouillage & mots de passe - paramètres avancés - décocher les cases mode étui intelligent et mode poche "si vous n'avez pas d'étui intelligent".
      J'espére que cela vous aideras.
       
       
       
    • By Alunsteen
      Bonjour,
      J'ai récemment fait deux mise à jour systèmes EMUI, le problème est, que depuis ces mises à jours je n'ai eu que des problèmes, tout d'abord mon téléphone ne fait plus du tout de son en haut parleur. Ensuite, je peux entendre les appels, mais personne ne peut m'entendre à l'autre bout. je voud[color=red]rai[/color] faire un Hard Reboot, mais le problème est que je ne peux pas faire de BackUp sur mon PC, puisque mon téléphone ne me donne même pas l'option de choisir quel option USB je veux, il se met en charge unique. Je suis passé en mode développeur sur mon téléphone pour forcer la chose, mais rien y fait, j'ai aussi installé HiSuite sur mon PC, mais celui ne le voit pas. J'ai donc essayer sur un autre ordinateur, mais j'ai le même résultat. 
      N'y a-t-il donc rien qui puisse être fait ? Sinon je fais directe un Hard Reboot et tant pis pour les infos que je perds, mais ça m'embête un peu tout de même.
      PS: J'ai aussi essayé de passer des appels avec les écouteurs Huawei, mais le téléphone ne les détecte pas. De plus, mon père a un P20 Pro et depuis la mise à jour système, il a lui aussi des problèmes avec ses appels.
    • By idamiix
      Bonjour à tous, 
      Alors voilà mon problème, en me réveillant il y'a 2 jours, je me suis aperçu dès le matin que mon Redmi Note 6 Pro ne s'allumait plus. Pour être plus précis, quand j'essaie de l'allumer la petite led clignote, tant que mon doigt reste appuyé sur le bouton Power. Et quand j'essaie de le mettre en charge la led clignote alors qu'elle est censée rester de base constamment allumée lorsqu'il est en charge. Et aussi je n'arrive pas à accéder au mode recovery.
      J'aimerais si possible des éclaircissements, pensez-vous que c'est un problème de batterie ? Ou autre chose ? Merci d'avance.
    • By YvesProvence
      Bonjour,
      Mon Edenwood W55HD (Vestel Venus E4) a un problème depuis une semaine.
      Quand je le branche sur le câble à mon PC ... il ne fait rien. Il ne propose pas si je veux charger ou le connecter comme disque externe.
      Quand je le branche sur le câble de changement électrique ... il ne fait rien.

      Pourtant, la batterie comme le port de connexion sont bons puisque si je redémarre le téléphone il se met en charge.
      Depuis une semaine, je dois le redémarrer avec le câble chaque fois que je veux le charger.
       
      Pour la charge, c'est pas top mais au moins, je m'en sort ... mais pour le connecter au PC et voir le disque ... je ne sais pas comment m'en sortir.

      J'ai cherché un peu pour voir comment est configuré le port
      => A propos du téléphone\ Numéro de Build\8 fois et dans le mode debuggeur, "Sélectionner une configuration USB" => MTP (Média transfert Protocol)

      Ma question : 
      Comment faire réapparaître le menu de changement ou connexion au branchement au PC et comment faire pour qu'il se charge dès qu'il est connecté au câble électrique.?

      Merci par avance.