Aller au contenu

[kitkat R5] Afficher l'écran sur un écran externe (sur PC Portable)


hydargos123

Recommended Posts

Salut!

 

J'ai suivi ce tutoriel http://forum.xda-developers.com/android/general/guide-triple-boot-android-ubuntu-t3092913 pour installer Android x86 4.4 r5 sur mon PC portable.

Malheuresement, ce PC ayant l'écran cassé, j'utilise un écran éxterne (comme sur un PC fixe) que je branche par VGA, et je change d'écran avec le raccourcis "Fn+F3".

Sauf qu'au démarrage d'android (je suis sur que ça marche, car une toute petite partie de l'écran en haut à gauche du PC portable fonctionne encore, et j’aperçois un message de bienvenue ou quelque chose du genre, avec l'interface d'Android), je ne peux pas changer d'écran!

j'ai essayer le raccourcis, les touche "Fx" seules, essayé de débrancher-rebrancher l'écran... rien à faire, tout est affiché sur l'écran cassé tandis que l'écran externe affiche un écran noir avec une petite barre blanche en haut (comme dans un terminal) mais qui ne clignote même pas.

 

Voilà, j'éspère fortement que vous ayez une solution, ça m'aiderait beaucoup! :)

merci d'avance!

 

hydargos123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Bro, x86 Android a fait un bond et a été développé dans Desktop-Styled OS comme Windows ou tout autre système d'exploitation pour PC. Je vous recommande d'aller et installer Phoenix OS ou OS Remix qui sont basés sur x86 Android 5.1 et 6.0 respectivement. Le Phonix OS version récente v1.1 qui prend en charge la racine, et un écran externe via VGA et ports HDMI que vous pouvez connecter. Un guide complet est availabel à ce lien http://techposts.org/install-run-android-6-windows-pc-3-ways/

Modifié par Checknmater
Language
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Merci pour votre réponse, je n'ai en effet pas essayé Remix OS. je pense finalement l'utiliser.

Je répondrai pour vous dire si ça marche.

Merci!

 

Hello!

Thanks for your anwser, i havent try yet Remix OS. I think finnally i will use it.

I will tell you if it work.

Thanks! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...