Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche simplement à trouver sur le net une coque qui fait aussi batterie externe pour mon honor 7.

J'ai vu que ça existait pour les samsung.

Merci beaucoup par avance.

Bonsoir

https://www.alibaba.com/product-detail/For-Huawei-Honor-7-Battery-Case_60510643874.html?spm=a2700.7724857.0.0.fvWFvL

Par contre les images correspondent pas... pour cette annonce comme pour toutes les autres sur alibada concernant une coque batterie pour Honor 7. Contacte le vendeur (bonne chance) pour être sûr de ce que tu achètes

Bonjour Nyso,

Je te remercie pour ta réponse.

Je suppose que si l'annonce ne me convient pas ou est fausse, je peux en trouver d'autres éventuellement en tapant "battery case" ?

(si ça existe.)

Merci.

Oui, le terme anglais qui correspond c'est battery case. C'est assez populaire pour les iPhone, mais pour les Honor j'ai pas trouvé (sauf cette annonce et d'autres similaires sur alibaba)

Merci de m'avoir répondu.

Je vais déjà attendre de voir si la nouvelle mise à jour B380 améliore l'autonomie...

:-)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By kerolorenzo
      Bonjour !
      Avant de brancher mon téléphone pour la charge, je :
      -désactive le wifi et/ou données mobiles,
      -ferme toutes les applications en cours,
      -efface toutes les notifications,
      -ouvre l'application AccuBattery...
      Il arrive que j'oublie une de ces actions et je me retrouve avec charge non optimale.
      Est ce qu'il y aurait une manipulation ou une application qui pourrait me faire un raccourci (sur l'écran d'accueil par exemple) qui regrouperait toutes les actions sus-citées ?
      Merci
    • By SliDeeN
      Bonjour tout le monde,

Je viens ici en espérant croiser des possesseurs de la SmartWatch de chez Oppo.
      En effet, lors de la sortie de celle ci, la version LTE ne fonctionnait que chez Orange.
      J'aimerais savoir si c'est toujours le cas ou si elle peut aussi fonctionner avec SFR avec une option "montre connectée" par exemple.
      Merci d'avance pour vos réponses
    • By Nyoh-19
      Bonjour à tous,
      Merci de me lire et de m'aider à résoudre mon soucis...
      Je connecte des écouteurs filaires AKG à mon Samsung Galaxy S7edge pour écouter ma musique; le son marche bien RAS de ce côté là.
      Cependant, je ne peux pas contrôler le volume avec le kit main libre des écouteurs.
      Y aurait-il une fonctionnalité à activer ou un logiciel à télécharger pour y parvenir avec mon S7edge ?
      PS : J'ai essayé ces même écouteurs sur un samsung J5 Prime et j'arrive à contrôler le volume, à mettre la musique sur pause ou reprendre la lecture
    • By Salia
      En émission ou réception d'appels, mes écouteurs ne fonctionnent pas. Pour avec le.meme appareil j'écoute la musique et autres éléments audio? Help
    • By Nostradamus
      Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, un smartphone (toute gamme confondue ) à, au minimum, deux caméras arrières de qualité variable. 
      Je me posais donc une question. Est-il pertinent aujourd'hui d'acheter un objectif pour smartphone (Ultra grand angle/macro téléobjectif par exemple ) ? La qualité finale de la photo sera t'elle meilleure (ou moins bonne) avec un objectif sur la caméra principale en comparaison de la caméra dédié ?

Merci d'avance !
  • Create New...