Aller au contenu

Consommation de RAM excessif depuis le passage à android nougat


gaby954

Recommended Posts

Salut à tous ! :)

Très content de mon 5x depuis que je l'ai ainsi que de son passage à Nougat :)

Mais en regardant un peu la consommation de ram de ce dernier quelque chose me chiffonne. Depuis le passage à nougat où avant ma consommation de mémoire tournée entre 1.0 go et 1.3 go et passé plutôt à 1.6 go constamment avec le processus plateforme android consommant 746 mo et toujours en cours d'utilisation. ( bon vu le nom du processus vu le nom je me doute qu'il doit tourner ) mais avez vous remarqué cette augmentation de consommation de RAM aussi ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2016 à 11:39, aruna a dit :

Perso j'ai fais la MAJ en OTA, sans RAZ.

Vu les grosses modif de Nougat par rapport à MM, je pense faire une remise à zero pour repartir sur un os clean

J'ai fais la même ^^
Okay, dis moi si en faisant une RAZ tu as une amélioration côté ram et batterie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yoann Michalak a dit :

Même constat que toi gaby954 mais cela n'influe pas sur les perfs 

Merci de ta réponse Yoann Michalak :)  Oui en effet ça n'a pas l'air, mais c'est un peu rageant de voir que y a une fuite de mémoire alors que on a toujours la même utilisation qu'avant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous,

 

J'ai constaté les mêmes soucis que vous depuis le passage à Nougat sur mon 5X.

Le reset n'a alors rien changé pour vous ? J'essaie de savoir si c'est utile que j'en fasse un ou non de mon côté.

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, fbondu a dit :

Salut à tous,

 

J'ai constaté les mêmes soucis que vous depuis le passage à Nougat sur mon 5X.

Le reset n'a alors rien changé pour vous ? J'essaie de savoir si c'est utile que j'en fasse un ou non de mon côté.

 

Merci d'avance ;)

Salut @fbondu pour ma part je n'ai pas testé de reset mais à ce que j'ai pu voir un peu partout sur le net reset ou pas ça ne change rien pour la consommation de ram excessive ... c'est plus un pb du système en soit que Google doit surement vouloir régler mais en attendant pas grand chose à faire ...

Modifié par gaby954
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...