Aller au contenu

Problèmes playstore et services googles


Strafe

Recommended Posts

Bonjour à tous et toutes, 

 

Voilà je possède un meizu pro 5 sous Flyme 5.1.9.0A et j'ai fait de la m**** j'ai désinstallé le playstore sans vraiment le vouloir en allant un peu vite quoi lol. Et depuis j'essaie le réinstaller, mais je rencontre des soucis j'ai pu le DL sans soucis mais une fois installé il ne se lance pas (il commence à s'ouvrir puis retour au menu moins d'1 sec) et je penses que cela vient du fait que je n'ai plus les services Google installés. Seulement je ne sais pas s'il suffit de les réinstaller ? Et si c'est le cas quelle version télécharger sur ce site www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-services/ 

 

Si ce n'est pas ça le soucis je ne vois pas du tout pour le moment :/

 

Voilà j'espère que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et qu'il l'a résolu mais j'ai rien trouvé sur le forum...

 

Enfin je n'ai pas touché au tel pas de Rom ni même de root.

 

Merci d'avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci impeccable ^^ et je suis deg car j'ai cherché Google installer ce matin mais sur le market cetait marqué en chinois du coup j'avais pas fait gaffe au symbole de l'appli :3 et ai donc pensé que l'application y était pas ^^ 

 

Bref encore merci car ça me bloquait tellement mes applis ^^ 

 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula en fait sa marche pas, fin du moins pas sur la durée ... Le playstore se désinstalle toute seule ainsi que les services Google au bout de quelques minutes max... une idée ? Merci d'avance   

 

*Edit: bon tant que je lance pas le playstore il reste installé et les services marchent pour les autres appli :) mais bon c'est pas encore le top quoi*

Modifié par Strafe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayer de downgrader ton pro5 sur une version antérieure ou le playstore est d'office ? je ferais ça personnellement en faisant un cleardata au préalable et ensuite tu réinstalle la plus récente que tu souhaites. 

tiens nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...