Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@f.eggen68 J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 kms aujourd'hui avec la dernière version de cge (merci à lui au passage!), nickel :)

au passage, pour ceux qui sont chez Free et qui ont le problème de "recherche d'un réseau", il faut préférer la recherche de réseau en automatique (et non en manuel) sur le mobile et rester en 3G (et non 4G lte) sinon, c'est perte de réseau assurée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=480223]f.eggen68[/mention] J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.

Serait-il envisageable, mon cher #CGE, d'anticiper cette disparition probable et de garder cette possibilité de curseur, qui est le seul réellement (et facilement )personnalisable.
Si trop contraignant, c'est pas grave, mais on pourrait peut-être tous pousser pour que Waze intègre en natif l'ajout de curseurs persos.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tacounet Je ne sais pas si c'est faisable pour cge de conserver ce genre de curseur mais Waze pourrait laisser la fonction. La possibilté aussi de mettre des poi's perso. avec des alertes par exemple à l'approche des péages d'autoroutes ou encore le choix entre diverses voix comme au tout début des versions,sans que nous ayons à faire un bidouillage.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello
500 km aujourd'hui.... Galère pour annoncer le péages y'a une soluce ?
Et surtout pas de zoom j'ai ratée 2 sortie et ai être obligée de passer par sygic qui propose le zoom
Une soluce pour le zoom ?
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis resté en 4.27cge et depuis quelque jours j'ai perdu la voix cars 3 en France. Est ce normal ? J'adore cette voix avec les enfants, comment faire pour la récupèrer ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk


[mention=480223]f.eggen68[/mention] J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.
Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacun

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacun

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

À méga cool merci beaucoup Alex. Les enfants (et moi mêmes, après tout on reste des grand enfants) vont êtres ravis ! Merci et poutous tous plein

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Qqun autait il sauvegardé les fichiers de la voix de Flash Mc Queen (cars 3) ? Car apparemment ce n'est plus disponible. :(

Je trouvais ça amusant d'avoir cette voix. 

Excusez moi si j'ai posté dans le mauvais sujet, je galère à trouver où le faire. Merci d'avance. 

Papicx 

Modifié par papicx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

J'ai installé Waze cge sur mon S7 Edge. J'ai récupéré user et user.db du Waze de mon S6 mais lorsque j'ouvre l'application sur mon nouveau téléphone, l'app se ferme. Avez vous une solution ? Connaissez vous un soft permettant l'édition de user.db ?

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Puis-je modifier le zoom sur ta version cge stp ?
Dans les zones sandwich avec 10 entrées et sorties c'est juste impossible sans zoom !!!

Salut @karmoussa, déjà ce n'est pas "ma version", je n'apporte que très peu de changement à l'application officielle 😉

Concernant la gestion du zoom, je ne pense pas que les paramètres existants permettent d'améliorer significativement la vue sur les intersections.

Pour cela il faudrait que soit implémenté le guidage avancé sur changement de voie comme le fait Tomtom par exemple.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais un peu enflammé en indiquant à Karmoussa  de voir Autozoom dans préférences qui ne concerne que des modifications pour les radars en fonction des vitesses,j'ai donc supprimé une partie de mon message. Je rejoins cge dans son analyse mais en suivant la trace bleue sur le trajet on arrive sans trop de mal à trouver son chemin,même complexe,actuellement le seul moyen de pas se tromper avec le guidage sonore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...