cge

Waze cge

Recommended Posts

Merci Christophe pour cette nouvelle version, bon week-end 

Merci amigo
Waze au top depuis le Portugal

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Toujours au top et aussi rapide; merci à toi cge.

Bonjour,
Un grand merci pour ton travail@cge
Stéphane

Sent from my HUAWEI NXT-L29 using Forum mobile app

Suis resté en 4.27cge et depuis quelque jours j'ai perdu la voix cars 3 en France. Est ce normal ? J'adore cette voix avec les enfants, comment faire pour la récupèrer ?

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

@f.eggen68 J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.

Edited by Loup-Garou49

300 kms aujourd'hui avec la dernière version de cge (merci à lui au passage!), nickel :)

au passage, pour ceux qui sont chez Free et qui ont le problème de "recherche d'un réseau", il faut préférer la recherche de réseau en automatique (et non en manuel) sur le mobile et rester en 3G (et non 4G lte) sinon, c'est perte de réseau assurée!

[mention=480223]f.eggen68[/mention] J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.

Serait-il envisageable, mon cher #CGE, d'anticiper cette disparition probable et de garder cette possibilité de curseur, qui est le seul réellement (et facilement )personnalisable.
Si trop contraignant, c'est pas grave, mais on pourrait peut-être tous pousser pour que Waze intègre en natif l'ajout de curseurs persos.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

@Tacounet Je ne sais pas si c'est faisable pour cge de conserver ce genre de curseur mais Waze pourrait laisser la fonction. La possibilté aussi de mettre des poi's perso. avec des alertes par exemple à l'approche des péages d'autoroutes ou encore le choix entre diverses voix comme au tout début des versions,sans que nous ayons à faire un bidouillage.

Edited by Loup-Garou49

Hello
500 km aujourd'hui.... Galère pour annoncer le péages y'a une soluce ?
Et surtout pas de zoom j'ai ratée 2 sortie et ai être obligée de passer par sygic qui propose le zoom
Une soluce pour le zoom ?
Merci

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Suis resté en 4.27cge et depuis quelque jours j'ai perdu la voix cars 3 en France. Est ce normal ? J'adore cette voix avec les enfants, comment faire pour la récupèrer ?

[mention=480223]f.eggen68[/mention] J'ai installé la version 4.28 de cge et je m'aperçois effectivement que la voix n'est plus présente par contre l'icône de la voiture est toujours en place. J'avais souligné dans un de mes posts que cette possibilité pourrait disparaître et devait être limité le temps de la sortie du film comme l'a été le pack famille d'Allianz sur durée aléatoire. Tente une désinstallation complète et remet la 4.27 à moins qu'un membre a encore cette voix.
Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacun

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

• Like 1

Je l'ai mis de côté. Je vous envoie un MP chacun

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

À méga cool merci beaucoup Alex. Les enfants (et moi mêmes, après tout on reste des grand enfants) vont êtres ravis ! Merci et poutous tous plein

Bonjour à tous.

Qqun autait il sauvegardé les fichiers de la voix de Flash Mc Queen (cars 3) ? Car apparemment ce n'est plus disponible. :(

Je trouvais ça amusant d'avoir cette voix. 

Excusez moi si j'ai posté dans le mauvais sujet, je galère à trouver où le faire. Merci d'avance. 

Papicx 

Edited by papicx

Hello again
Puis-je modifier le zoom sur ta version cge stp ?
Dans les zones sandwich avec 10 entrées et sorties c'est juste impossible sans zoom !!!
Blonde ou pas...

Envoyé de mon S8plus-G955F en utilisant Tapatalk

@Alex02-GTT  

Slt. Merci pour l'envoi du lien. Il me semble l'avoir conservé,mais dans tous mes fichiers impossible de mettre la main dessus. C'est pourquoi je ne l'ai pas proposé de plus j'utilise majoritairement que 2 voix féminines suivant les cas,mais encore merci pour ton geste.

@karmoussa Bonjour,brune ou blonde ? 

Pour le zoom je pense que que tu dois déjà avoir vu dans Paramètres > Affichage & carte > Zoom automatique fait des essais avec activer ou non. . 

Edited by Loup-Garou49

Salut à tous.

J'ai installé Waze cge sur mon S7 Edge. J'ai récupéré user et user.db du Waze de mon S6 mais lorsque j'ouvre l'application sur mon nouveau téléphone, l'app se ferme. Avez vous une solution ? Connaissez vous un soft permettant l'édition de user.db ?

Merci beaucoup

Vire le dossier waze sur la mémoire interne et relance waze.

Il y a 5 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Puis-je modifier le zoom sur ta version cge stp ?
Dans les zones sandwich avec 10 entrées et sorties c'est juste impossible sans zoom !!!

Salut @karmoussa, déjà ce n'est pas "ma version", je n'apporte que très peu de changement à l'application officielle 😉

Concernant la gestion du zoom, je ne pense pas que les paramètres existants permettent d'améliorer significativement la vue sur les intersections.

Pour cela il faudrait que soit implémenté le guidage avancé sur changement de voie comme le fait Tomtom par exemple.

• Like 3

Je m'étais un peu enflammé en indiquant à Karmoussa  de voir Autozoom dans préférences qui ne concerne que des modifications pour les radars en fonction des vitesses,j'ai donc supprimé une partie de mon message. Je rejoins cge dans son analyse mais en suivant la trace bleue sur le trajet on arrive sans trop de mal à trouver son chemin,même complexe,actuellement le seul moyen de pas se tromper avec le guidage sonore.