Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Tacounet a dit :


Bon, c'est revenu, ça doit être lié au réseau.

Les arcanes de Google sont insondablesemoji12.pngemoji12.pngemoji12.png

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app
 

 

Bonjour,

L'explication est bien l'absence de réseau au lancement de Waze. J'habite dans une zone blanche. Si je lance Waze devant chez moi, je suis à -1 point. Si j'attends d'être en zone couverte pour l'ouvrir, j'ai tous mes points.

Bon week-end.

Modifié par clapico
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, xwa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

1024x600 , Kyle cela ne me donne pas une idée de recherche.

J'ai réussi à augmenter la police c'est mieux , je cherche comment changer cette couleur grise de cette police par le noir .

Je suppose que l'autre poste est en definition 800x480 ?

Ce defaut est-il aussi présent sous Maps ? 

Et si tu passes en mode "Nuit" ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 21:51, Montero79 a dit :

Je suppose que l'autre poste est en definition 800x480 ?

Ce defaut est-il aussi présent sous Maps ? 

Et si tu passes en mode "Nuit" ?

 

 

Modifié par xwasa
Cela dérange certain membre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, xwa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je n'ai aucun problème de lisibilité avec Igo Gena_iCarNav , c'est même très net.

 

Tu n'as pas répondu pour l'application MAPS qui comme WAZE a besoin d'une connection internet active pour afficher le contenu de la carte contrairement à IGO pour lequel la carte à afficher est stockée en locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 11:41, luludecastel a dit :

bonjour

je viens de voir qu'il y a une version de waze 4.29.0.0 beta, quoi de nouveau sur cette version ?

cordialement 

Ici, sur ce topic dédié version CGE, n'est pas le sujet... voir le topic général concernant la version officielle

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Montero79 a dit :

Tu n'as pas répondu pour l'application MAPS qui comme WAZE a besoin d'une connection internet active pour afficher le contenu de la carte contrairement à IGO pour lequel la carte à afficher est stockée en locale.

 

Modifié par xwasa
Cela dérange certain membre
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, xwa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

 Waze n'a pas besoin du net pour afficher la carte c'est seulement pour les infos en temps réel.

Faux. Waze a besoin de connexion pour afficher les cartes. Pas en permanence forcément mais dès qu'on passe d'un secteur à l'autre.

Et cette discussion n'a rien à faire ici. Epargnez-nous le besoin d'aller encore une fois demander à un modérateur d'intervenir. A force, le sujet va être fermé.

Modifié par Ultrix
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux. Waze a besoin de connexion pour afficher les cartes. Pas en permanence forcément mais dès qu'on passe d'un secteur à l'autre.

Surtout pour mettre à jour en temps réel les cartes et les changements de limitation.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ultrix a dit :

Faux. Waze a besoin de connexion pour afficher les cartes. Pas en permanence forcément mais dès qu'on passe d'un secteur à l'autre.

Et cette discussion n'a rien à faire ici. Epargnez-nous le besoin d'aller encore une fois demander à un modérateur d'intervenir. A force, le sujet va être fermé.

Je ne vois pas pourquoi mais comme cela dérange Mr Ultrix je dégage...........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Montero79 a dit :

Tout a fait d'acc avec toi Ultrix.

Ici on parle de Waze et en particulier de Waze CGE, qui fonctionne parfaitement sur un autoradio de qualité avec un excellent rendu graphique.

 

Ben comme lèche *** tu es au top toi !

Je n'ai fait que répondre à tes questions qui ne m'ont servi à rien puisque tu ne sais rien !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xwa[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Je n'ai fait que répondre à tes questions qui ne m'ont servi à rien puisque tu ne sais rien !!!

On t'a déjà dit que ce n'est pas le sujet.

Je ne sais rien, mais moi je sais faire fonctionner Waze sous un poste Android 6. Il faut juste connaitre android et les skd de développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Montero79 a dit :

On t'a déjà dit que ce n'est pas le sujet.

Je ne sais rien, mais moi je sais faire fonctionner Waze sous un poste Android 6. Il faut juste connaitre android et les skd de développement.

N'emploie pas des termes que tu ne connais pas !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien regrettable d'arriver à ces extrêmes,pour un oui ou pour un non faire appel à un modérateur,alors qu'il suffirait de continuer la conversation sur le site communautaire. J'ai eu le cas il y a pas si longtemps d'un membre qui a demandé un conseil à cge et celui-ci lui a répondu. J'ai voulu développer un peu plus la réponse et elle fut supprimée !!!

Il faudra penser à l'avenir que tout ce qui n'a pas de rapport direct avec une version cge devra se poursuivre sur le site communautaire,ce qui évitera ces chamailleries qui ne font pas avancer les échanges et l'entraide.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Loup-Garou49 a dit :

Il est bien regrettable d'arriver à ces extrêmes,pour un oui ou pour un non faire appel à un modérateur,alors qu'il suffirait de continuer la conversation sur le site communautaire. J'ai eu le cas il y a pas si longtemps d'un membre qui a demandé un conseil à cge et celui-ci lui a répondu. J'ai voulu développer un peu plus la réponse et elle fut supprimée !!!

Il faudra penser à l'avenir que tout ce qui n'a pas de rapport direct avec une version cge devra se poursuivre sur le site communautaire,ce qui évitera ces chamailleries qui ne font pas avancer les échanges et l'entraide.

C'est bien regrettable comme tu dis , surtout qu'il s'agit de la version CGE !

Ce n'est pas grave , j'ai l'habitude et souvent avec persévérance je trouve la solution.

Mais au moins je sais que ce n'est pas ici sur ce forum chaleureux qu'il faut venir pour avoir de l'aide.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Mais au moins je sais que ce n'est pas ici sur ce forum chaleureux qu'il faut venir pour avoir de l'aide.

Je me permet de nuancer quelque peu.
Il m'est arrivé de trouver ici des réponses avant que j'ai a formuler mes questions.
Après, c'est bien dommage d'en appeler aux modos ou de se tirer dans les pattes.
Perso, si j'ai des griefs contre quelqu'un, je passe en mp et on se règle la feuillure entre nous.
Fin du HS, promis

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Toutes discussions ne concernant pas directement la version de CGE (avec une certaine tolérance), doivent se dérouler ici:  https://forum.frandroid.com/topic/67208-waze-gps-communautaire-liens-page-1/?page=813

tout nouveau manquement flagrant a cette consigne entraînera des sanctions individuels immédiate.

Il en va de même pour les comportements provocateurs.

 

Cordialement 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...