Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 19 heures, NICKEY38 a dit :

suis rassuré 1f60e.png

Idem, perso j'utilise la flèche par défaut car je trouve que c'est hyper visible quelque soit les infos affichées sur la carte. Et je confirme pour moi le plus important ce n'est pas la présence de gadget mais la fiabilité des radars, des bouchons etc... et avec ses criteres, CGE est "The Top" que j'utilise uniquement sous Android Auto.

 

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir la version 4.29 et officiellement sorti sur le play store

NOUVEAUTÉS

Merci d'utiliser Waze! À chaque trajet vous rejoignez les 90 millions de Wazers qui gagnent du temps avec le trajet le plus rapide. Voici les nouveautés :
- Mise à jour du partage d'itinéraire : il est plus facile de partager votre heure d'arrivé et de permettre à vos amis de suivre votre progression sur la carte 🚗
- Résolution de bugs mineurs et optimisations
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zeldomar a dit :

Au risque de passer pour un rabat-joie (:emo_im_angel:), pourriez-vous utilisez le bouton "jaime" à l'avenir au lieu d'enchainer les posts "Merci".

 

Le modérateur devrait faire appliquer cette règle selon moi, par respect pour les lecteurs.

 

A  force d'interdire ,ça  va devenir  le forum. .39d55144435415df908c36c650e44122--yearbook-theme-yearbook-ideas.jpg.6582d79426150d97c98198c67137b57b.jpg

Modifié par mareillad
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour mémoire, ce topic  a été créé par @cge qui généreusement nous fait profiter de son travail sans aucune contrepartie hormis une salve de merci largement mérités lors de l'apparition de chaque nouvelle version. Voir une page entière de remerciements me semble largement moins gênant que certains hors sujets stériles qui n'intéressent que ceux qui les écrivent.

Donc, sauf avis contraire de Christophe, je continuerai à dire Merci @cge à chaque nouvelle version, ce qui est la moindre des choses.

Bonne soirée à toutes et tous

Modifié par clapico
  • Like 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce sujet et j'utilise CGE depuis quelques mois.

Je dis merci (même si un débat est ouvert sur ce thème) pour cette version qui nous simplifie la conduite.

J'ai installé la V4.28 et j'ai observé que le signalement des radars n'est pas pris en compte.

J'ai signalé un radar chantier non présent sur l'application et il n'est pas apparu sur la carte.

Est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, armand_c a dit :

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce sujet et j'utilise CGE depuis quelques mois.

Je dis merci (même si un débat est ouvert sur ce thème) pour cette version qui nous simplifie la conduite.

J'ai installé la V4.28 et j'ai observé que le signalement des radars n'est pas pris en compte.

J'ai signalé un radar chantier non présent sur l'application et il n'est pas apparu sur la carte.

Est ce normal ?

Bonjour,

 

Et bienvenue ici :)

 

Il me semble qu'il faut qu'un autre utilisateur  (ou 2) signale le radar pour que l'info soit reprise sur l'écran de tous les utilisateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, clapico a dit :

Juste pour mémoire, ce topic  a été créé par @cge qui généreusement nous fait profiter de son travail sans aucune contrepartie hormis une salve de merci largement mérités lors de l'apparition de chaque nouvelle version. Voir une page entière de remerciements me semble largement moins gênant que certains hors sujets stériles qui n'intéressent que ceux qui les écrivent.

Donc, sauf avis contraire de Christophe, je continuerai à dire Merci @cge à chaque nouvelle version, ce qui est la moindre des choses.

Bonne soirée à toutes et tous

 

Tout le monde ok pour les sujets stériles.

Là ce sont également des posts 100% stériles car un bouton "merci" existe déjà, et cge reçoit des notifications à chaque "merci", donc je ne vois pas en quoi l'écrire ajoute du poids à ton merci, à part pour l'exposer aux autres (et j'attend que l'on me démontre quel est l'intérêt).

 

Comme tu le dis, ça rajoute une page de remerciement, et cela à un thread qui en comporte déjà 111.

 

Pour moi, cela coule de source que l'intérêt général prime, rien de plus :emo_im_angel:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre question

Je possède un Parrot CK3100 (protocoles HFP, HSP, OPP, PBAP) dans ma voiture et le son de waze n'est pas envoyé sur le kit lors des signalements alors qu'ils sont entendus pendant une conversation téléphonique.

 

J'ai essayé plusieurs applications sans succès.

Savez vous comment forcer waze (et/ou le S4) à activer le bluetooth lors des signalements ?

Modifié par armand_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...