Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

J'ai aussi des pertes de réseaux imprévisibles mais pas d'une heure,cela depuis de nombreuses versions. J'ai aussi des positions erronées de plusieurs kilomètres et de façon aléatoire alors qu'au démarrage la position est bonne. Pendant mon trajet j'ai les noms de rue qui ne correspondent évidemment pas à mon parcours,il faut quelques kilomètres pour que  ça se rétablisse. Je suis toujours avec des versions CGE sauf lors de certain test,et ne crois pas que cela concerne le changement de signature.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour repondre à ta question, "Stable ou pas", 150km hier et aucun probleme avec la version CGE 4.30.0.1

Pas de pb de réseau et pourtant plus souvent en 3G qu'en 4G. Aucun décalage entre position réel et affichage.

Comme le suggere Pascal89, test avec Galaxy Note 4, Android 6.0.1, Utilisé avec Android Auto et poste Pioneer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Montero79 a dit :

Salut, pour repondre à ta question, "Stable ou pas", 150km hier et aucun probleme avec la version CGE 4.30.0.1

Pas de pb de réseau et pourtant plus souvent en 3G qu'en 4G. Aucun décalage entre position réel et affichage.

Comme le suggere Pascal89, test avec Galaxy Note 4, Android 6.0.1, Utilisé avec Android Auto et poste Pioneer.

 

et quel opérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, tgauville a dit :

Bonjour,

Récemment 1500 km avec la 4.29 @cge et 150 avec la 4.30, aucun soucis de réseau ou autre. Nexus 5X Android 8, utilisé avec Android auto sur Seat Leon, opérateur SOSH

 

Il y a 2 heures, Montero79 a dit :

Salut, pour repondre à ta question, "Stable ou pas", 150km hier et aucun probleme avec la version CGE 4.30.0.1

Pas de pb de réseau et pourtant plus souvent en 3G qu'en 4G. Aucun décalage entre position réel et affichage.

Comme le suggere Pascal89, test avec Galaxy Note 4, Android 6.0.1, Utilisé avec Android Auto et poste Pioneer.

 

Hello.

Pour simple confirmation : Les vitesses limite et temps réel sont bien indiquées sur Android auto ?

Merci à vous 😉

Modifié par nicoff
orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, nicoff a dit :

 

Hello.

Pour simple confirmation : Les vitesses limite et temps réel sont bien indiquées sur Android auto ?

Merci à vous 😉

Salut, la vitesse instantanée et les limitations de vitesse sont bien affichées depuis la version 4.29.01 je crois, pour ce qui est du temps réel je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

Salut, la vitesse instantanée et les limitations de vitesse sont bien affichées depuis la version 4.29.01 je crois, pour ce qui est du temps réel je ne vois pas trop ce que tu veux dire ?

Oui je pensais bien à la vitesse instantanée.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la version 4.30.0.1 CGE l'icone avec la vitesse "gps" et max autorisé, est bien affichée à gauche de l'écran donc correct, mais sous A.A c'est à droite de l'ecran et en plus petit donc pas trop dans le champ de vision donc pas trop exploitable.

Ah les mecs, jamais content (^_-) avant il y avait, maintenant oui mais... (^_-)

Modifié par Montero79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Montero79 a dit :

Oui avec la version 4.30.0.1 CGE l'icone avec la vitesse "gps" et max autorisé, est bien affichée à gauche de l'écran donc correct, mais sous A.A c'est à droite de l'ecran et en plus petit donc pas trop dans le champ de vision donc pas trop exploitable.

Ah les mecs, jamais content (^_-) avant il y avait, maintenant oui mais... (^_-)

Avec AA il y a l'affichage des instructions de navigation a gauche donc pas vraiment la place de rajouté la vitesse et de toute façon je crois que l'écran d'une voiture n'est pas pas dans le champ de vision naturel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Midas2 Slt. Le mieux lorsqu'il y a un  problème de ce genre est de repartir de zéro. Faire une désinstallation complète de Waze et de son fichier ensuite une réinstallation avec la version à nouveau télécharger. Cela m'est arrivé parfois et j'ai réussi de cette façon.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

Nouvelle version installée avec succès hier suite à la précédente (installation comme décrite dans ce sujet, à savoir on efface tout et on recommence).

J'ai un soucis sur l'onglet "Carte" dans les choix de trajets alternatifs, aucune carte affichée, c'est un fond noir, ce soucis est apparu avec la version précédente.
Peut-être que je zappe une étape dans la copie des "Skins" qui pourrait engendrer ce problème.

 

Merci pour vos lumières (si ça peut éclairer mes cartes noires).

 

Screenshot_2017-10-04-13-25-00.thumb.png.7f824c5e3c6e992277782a5eff8ba935.pngScreenshot_2017-10-04-13-25-09.png

Modifié par Ze-BOB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=332640]Midas2[/mention] Slt. Le mieux lorsqu'il y a un  problème de ce genre est de repartir de zéro. Faire une désinstallation complète de Waze et de son fichier ensuite une réinstallation avec la version à nouveau télécharger. Cela m'est arrivé parfois et j'ai réussi de cette façon.
Alors, sans rien faire, la carte est revenue normale

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ze-BOB Slt. J'avais eu aussi ce souci il y a quelques temps mais parce que je bidouillais les skins. Je ne sais si c'est ton cas lorsque tu dis << Je zappe une étape dans la copie des "Skins" >>. Ou bien comme pour Midas2 il est fort possible que cela revienne et que cela soit  du sans doute à un bug avec le serveur et il faut attendre. Essai aussi déteindre et rallumer deux trois fois ton portable. 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=140611]Ze-BOB[/mention] Slt. J'avais eu aussi ce souci il y a quelques temps mais parce que je bidouillais les skins. Je ne sais si c'est ton cas lorsque tu dis >. Ou bien comme pour Midas2 il est fort possible que cela revienne et que cela soit  du sans doute à un bug avec le serveur et il faut attendre. Essai aussi déteindre et rallumer deux trois fois ton portable. 
J'avais essayé il y a quelque temps les 2 versions (officielle et cge), seule l'officielle n'a pas bougé

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf lors de mes tests de comparaison je suis toujours avec une version CGE qui ne me pose pas de problème spécifique. Les bugs sont plus en rapport avec les versions Waze ou le serveur et problème de réseaux que réellement aux versions modifiées. Comme l'avait indiqué CGE il ne modifie que peu de chose à la version officielle seul le changement de signature pourrait éventuellement être un inconvénient dans certain cas. A chaque fois que j'ai eu un souci il a été résolu en quelques heures ou maximum une journée en fonction de l'erreur soit de ma part ex. Les skins bidouillées de la carte ou un bug avec le serveur.

Modifié par Loup-Garou49
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ce "bug" apparaît après avoir remis les skins d'origine de Waze, avec la version 4.28 (et les précédentes) je n'avais pas ce soucis qui est arrivé avec la 4.29.
Au pire je remettrai les skins installées au départ.

Envoyé de mon HM NOTE 1LTE en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ze-BOB, ce problème d'écran noir sur les parcours alternatifs est je pense lié au fait que tu ne copie pas le fichier original "skin_values.low_contrasts.lua", pour basculer entre les skins cge et originaux, il faut copier l'ensemble des fichiers lua.

Modifié par cge
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'effectue un copier/coller uniquement de mes 3 fichiers modifiés et sauvegardés (skin de la carte et autres réglages à ma convenance)

skin_structure.main.lua

skin_values.day.lua 

skin_values.editor.lua

que j'importe dans le dossier skins>default et cela à chacune des nouvelles versions CGE je fais pareil pour la version officielle.

J'ai aussi remplacé pour ce test les 3 fichiers de la version CGE toujours dans default par ceux de la version officielle,dans les deux situations  aucun écran noir ni sur la carte ni sur parcours alternatifs.

Test réalisé avec la version 4.30 modifiée et officielle.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...