Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 23/10/2017 à 10:50, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour. Dernière version CGE installée (merci). Je constate pour info.que le logo du domicile a changé,celui d'avant était plus visible à mon sens. Heureusement que l'on connait son adresse,ça n'est qu'un détail.

 

Salut, effectivement il a changé et est moins visible (d'ailleurs je ne l'ai pas encore trouvé... :huh:) et aussi pour info, l'icone du lieu de travail a été changé aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/10/2017 à 17:18, Tonyco30 a dit :

 

Salut, tu peux toujours sauvegarder tes fichiers user, puis installer la dernière version et la tester. Si il y a un problème, tu la désinstalle, tu réinstalle ta version 26 et tu remets tes fichiers user sauvegardés.

Personnellement, je sauvegarde systématiquement mes fichiers user avant d'installer une nouvelle version. J'ai moi aussi un compte avec identifiant et mot de passe et quand j'installe une nouvelle version, je ne renseigne que ça et waze me retrouve toutes mes données (pas besoin de remettre les fichiers user).

Bonjour,

Je sauvegarde systématiquement mais cela fait longtemps que je n'ai pas eu besoin de réinstaller. Quand Christophe sort une nouvelle version, je fais simplement une mise à niveau et à chaque fois, ça fonctionne. À ce propos, merci @cge pour ta réactivité et pour cette dernière mise à niveau.r

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/10/2017 à 12:36, Loup-Garou49 a dit :

@poissecaille Slt. Pourtant elle est toujours présente. As-tu bien coché dans Affichage & Carte > Afficher le bouton amis sur la carte > Amis - Toujours afficher ? Sinon réinstallation  ou parfois un simple redémarrage.

 

Je viens de la retrouver grâce à ta manipulation que je connaissais et que j'avis oublier.

Merci à toi.

Par contre, j'ai perdu tout mes points qui ne sont pas revenu au bout de 24h/plusieurs démarges/ 500kms

Modifié par poissecaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, clapico a dit :

Quand Christophe sort une nouvelle version, je fais simplement une mise à niveau et à chaque fois, ça fonctionne. À ce propos, merci @cge pour ta réactivité et pour cette dernière mise à niveau.

 

Idem je fais aussi juste une mise à jour et pour l'instant cela fonctionne.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Hello
Tente de te connecter depuis un ordinateur pour voir et réinitialise ton waze complètement cache données....
Merci cge pour la dernière version

En fait je me suis reconnecté avec mes identifiants waze et après facebook, tout est rentré dans l'ordre.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question et constatation.

Waze CGE s'installe sur sur la mémoire interne de mon téléphone a la racine et l'icone Spotify n'y est pas. Par contre la version officielle s'installe dans ??? je ne trouve pas le répertoire et j'ai l'icone Spotify.

Je pense que le problème de communication entre Spotify et Waze est dû a l'emplacement de Waze dans sur la mémoire ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, BrotonsSylvain a dit :

Je pense que le problème de communication entre Spotify et Waze est dû a l'emplacement de Waze dans sur la mémoire ?  

Non, c'est du à la modification de signature Waze CGE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, BrotonsSylvain a dit :

Petite question et constatation.

Waze CGE s'installe sur sur la mémoire interne de mon téléphone a la racine et l'icone Spotify n'y est pas. Par contre la version officielle s'installe dans ??? je ne trouve pas le répertoire et j'ai l'icone Spotify.

Je pense que le problème de communication entre Spotify et Waze est dû a l'emplacement de Waze dans sur la mémoire ?  

Slt. Sujet déjà évoqué. Sur l'appli de CGE suite à la modification de signature l'icône Spotify n'apparaît pas. Ce qui ne lui empêche pas de fonctionner,il faut juste  l'ouvrir avant Waze. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'utilise la version CGE sur mon téléphone et dans la voiture via Android auto et je souhaiterais avoir le curseur Flash McQueen et du faucon Millenium. Quelqu'un aurait il les icônes et la procédure pour les installer ? J'ai regardé les différentes pages mais je n'ai pas trouvé l'info. Merci à ceux qui pourront m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à cge;

la version ne fonctionne pas si on utilise Waze avec Android Auto.

elle n’apparaît pas dans la liste des logiciel de navigation.

ma voiture Peugeot 3008 SUV ( nouvelle)

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, xarrax a dit :

Bonjour à tous et à cge;

la version ne fonctionne pas si on utilise Waze avec Android Auto.

elle n’apparaît pas dans la liste des logiciel de navigation.

ma voiture Peugeot 3008 SUV ( nouvelle)

 

Merci pour votre aide

 

 

 

Bonjour, Moi j'ai aussi une nouvelle 3008 + Samsung galaxy s7 et cela fonctionne. Mais avant, il a fallu que je désinstalle Android Auto et le réinstalle pour que cela fonctionne.

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aziz-91 a dit :

Bonjour@cge

 

D'abord merci pour ton travail 😍

Puisque tu sais personnalisé certains éléments j'aimerai savoir si tu as déjà essayé de personnalisé les pop-up pub que l'on voit s'afficher dans l'application à l'arrêt pour les masquer. 

Merci pour ton travail !  

Regarde ta MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...