Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'oubliais non Lié spécifiquement à la version CGE

WAZE fonctionne très bien sur android auto par contre lorsque j'écoute la radio de l'autoradio en même temps que j'ai WAZE sur L'écran de celui-ci les annonces WAZE ne sont pas facile à entendre car le son de l'autoradio ne diminue pas pour donner priorité à l'annonce vocale.

C'est peut-être lié à mon autoradio.

Avez vous ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ULTRIX

 

Comment ça ce n'est pas le bon endroit pour poster, on parle bien de WAZE CGE ici, j'utilise WAZE CGE, je ne vois donc pas pourquoi les utilisateurs de ce forum ne seraient pas intéressés par mon message.

 Ah ces donneurs de leçons.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu remontes de quelques pages, tu trouveras des interventions des modérateurs précisant que ce sujet est dédié aux discussions spécifiques à la version de CGE, et tu viens précisément de dire que ce n'était pas le cas. Rien à ajouter.

Si tu souhaites les faire revenir pour un petit remontage de bretelles avec menace de fermer le sujet, vas-y, continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise plus la version standard de Waze depuis un petit bout de temps. Je n'ais donc pas de points de comparaison…

Alors que les sons sont inactifs, j'ai des remontées d'alarme dépassement de vitesse, danger…
Cela vient de la version modifiée ?
Suis je le seul dans ce cas?

Jusqu'à présent, je faisais les MAJ à la vas y comm'jte pousse…
J'ai tout refais au propre, suppression, nettoyage cache, réinstallation, mais mêmes symptômes.

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, NICKEY38 a dit :

impec installation sans problème comme d'hab lol reste plus qu'à tester sur la route mais la il neige ce matin j'ai mis plus d'une heure pour faire 15 bornes lol

Est-ce que cette version donne encore graphiquement (sur la carte) les flèches de directions dans les carrefours/ronds points ? Je crois qu'elles ont été enlevées dans cette version ?

Modifié par Michel38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je n'ai rien de spécial à dire, juste un grand et chaleureux merci à CGE pour son boulot et sa réactivité.

Comme d'autres, j'ai hâte de tester le mode moto.

Dans l'attente, comme depuis maintenant un long moment, je vais profiter, au chaud dans la voiture, de cette nouvelle version modifiée.

Jusqu'à maintenant, quelle que soit la version utilisée, je n'ai rencontré aucun problème.

 

Bonne journée à tous et bonne continuation à CGE ! :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stef@67 a dit :

Comme d'autres, j'ai hâte de tester le mode moto.

Va falloir attendre la fin de la période glaciaire, alors :P

Ici les courageux à deux roues gardent bien les 2 pieds à portée de sol et roulent bien lentement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à trouver qu'il est difficile de différencier la couleur du tracé (bleu) et celle d'une étendue d'eau la nuit ? Bon après c'est peut être parce que je suis entouré d'eau et que du coup la carte nocturne est noir et bleu chez moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...