Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 18/09/2016 à 05:16, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Bonjour cge

Est-il possible de changer la couleur de l'onde à l'approche d'un radar fixe par du rouge ?

Merci

S7 edge

Salut @karmoussa, bonne idée car effectivement ça ressort mieux ?

J'ai fait la modif mais c'est pour toutes les alertes et pas uniquement pour les radars fixes.

Modifié par cge
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CGE,

 

Merci pour ton travail pour la communauté. Bravo.

Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ?

Si oui quelle valeur faut il indiquer ?

Je te remercie par avance.

Cyboulette 

Il faut que tu prennes la V1 de@cge ! Tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, cge a dit :

Salut @karmoussa, bonne idée car effectivement ça ressort mieux ?

J'ai fait la modif mais c'est pour toutes les alertes et pas uniquement pour les radars fixes.

Hello CGE,

 

MErci, pourrais tu me dire comment je dois faire pour avoir les alertes en rouge, avec ta dernière version, je confirme bien que le dossier waze est sur ma sd externe :-)

Par avance merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec la zone en rouge on voit beaucoup mieux oui il faut télécharger la dernière version je l ai installée par dessus l autre sans problème merci encore

Envoyé de mon F5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, cyboulette31 a dit :

Bonjour CGE,

 

Merci pour ton travail pour la communauté. Bravo.

Je me permets de te poser une question, est il possible d'activer le skin officiel de waze depuis le fichier preferences ?

Si oui quelle valeur faut il indiquer ?

Je te remercie par avance.

Cyboulette 

@cyboulette31, tu peux remettre les skins d'origine avec la cge V4, il suffit de renommer les dossiers day et night dans Waze/skins/default, les dossiers day_original et night_original contiennent les skins officiels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smallsub a dit :

peut etre en re téléchargeant la version sur son site de partage ,je crois comprendre qu'il met à jours a chaque modifs 1f609.png

Exact je ne change pas le numéro de version pour une petite modif !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cge a dit :

Exact je ne change pas le numéro de version pour une petite modif !

@cge

Bonjour

La modification concernant le passage en rouge de l'onde de l'alerte se fait-il dans le fichier préférence ?
Si oui, est-il possible d'avoir la variable à modifier (et la valeur associée) ?

Maintenant qu'il est possible avec la V4 d'accéder au fichier préférence (même pour les non root), chacun peut au besoin faire "sa propre modification" sans pour autant que tu refasses une version.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'onde des alertes n'est pas configurable car c'est une animation basée sur des images png, j'ai simplement changé la couleur des images mais pour ça il faut refaire un apk.

Voilà pour l'explication technique ?

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cge,

Une question , est -ce possible techniquement d'amplifier la voix , j'ai bien sélectionné la voix french Vanessa , je suis à fond dans les volumes du téléphone + activé "forcer sur le son sur le HP, mais j'ai un niveau sonore moyen.

Merci par avance.

Merci pour ton investissement personnel dans ce projet?

Modifié par Patcholini
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge

Toujours très bien ton travail. Je n'ose pas connaître le temps personnel que tu consacre pour le bien de la communauté.... et pour ton plaisir j'espère  ;-) 

Juste une suggestion ; l'annonce visuelle de la distance des radars se fait sur un affichage du texte en blanc sur un fond vert clair. D'un rapide coup d'oeil il est difficile de lire la distance restante avant le radar. Il faut un regard plus long et donc plus de risques....

Ne serait-il pas possible soit de modifier la couleur de texte (plutôt noir au lieu du blanc), soit de modifier la couleur du fond (plus foncé pour que le blanc ressorte mieux) ?

Qu'en penses-tu et est-ce faisable ?

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2016 à 13:01, kristianmurti a dit :

Bonjour
Je n'arrive pas à trouver la voix de virginie en Mp3. Si quelqu'un la détient et peut la partager, je suis preneur.
Merci par d'avance. Et bravo encore à cge pour cette dernière version.
Christian.

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk
 

 

Bonjour, je te donne un lien vers ma Dropbox (EDIT du 28/09/16 10h42) : https://www.dropbox.com/s/rqj9itzwulzktxm/french.zip?dl=0

Modifié par clapico
Nouveau fichier Virginie plus récent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jackpot63 a dit :

Pour info la V 4.9.0.0 vient de sortir !

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app
 

 

 

 

je suis d'avis que cge ne se précipite pas sur des versions Beta, uniquement les officielles quand elles sont disponible sur le Playstore.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur mon Galaxy S7, j'ai installé la version 4.7.0.1 (CGE V3) et j'ai un petit souci : lorsque ma compagne me partage son trajet (depuis sa version officielle de Waze sous iOS), waze ne me notifie pas via une pop-up ou autre que quelqu'un partage son trajet avec moi. Je précise que mon waze n'était pas démarré.

Par contre, si je lance waze après coup, j'ai bien une petite bulle sur la droite de la carte qui me donne l'info attendue.

 

On a fait le test inverse : je partage mon trajet à ma compagne => elle est bien notifiée par une pop-up, même si waze était arrêté.

 

Ma question est donc : est-ce que j'ai raté une option sur waze ou sur mon tél (v6.0.1) pour autoriser waze à me notifier d'un partage de trajet ? j'ai cherché un peu partout mais sans rien trouver.

Ou est-ce un problème avec la version de CGE ?

 

Petite info : J'ai vu un contournement : sur la page du partage, on peut notifier par sms ou mail (donc sans passer par l'application waze) en cliquant sur le bouton "PLUS". Mais c'est quand même plus compliqué/long de partager un trajet ainsi.

 

 

Merci pour votre aide.

Naika

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, naika585 a dit :

Bonjour,

 

Sur mon Galaxy S7, j'ai installé la version 4.7.0.1 (CGE V3) et j'ai un petit souci : lorsque ma compagne me partage son trajet (depuis sa version officielle de Waze sous iOS), waze ne me notifie pas via une pop-up ou autre que quelqu'un partage son trajet avec moi. Je précise que mon waze n'était pas démarré.

Par contre, si je lance waze après coup, j'ai bien une petite bulle sur la droite de la carte qui me donne l'info attendue.

 

On a fait le test inverse : je partage mon trajet à ma compagne => elle est bien notifiée par une pop-up, même si waze était arrêté.

 

Ma question est donc : est-ce que j'ai raté une option sur waze ou sur mon tél (v6.0.1) pour autoriser waze à me notifier d'un partage de trajet ? j'ai cherché un peu partout mais sans rien trouver.

Ou est-ce un problème avec la version de CGE ?

 

Petite info : J'ai vu un contournement : sur la page du partage, on peut notifier par sms ou mail (donc sans passer par l'application waze) en cliquant sur le bouton "PLUS". Mais c'est quand même plus compliqué/long de partager un trajet ainsi.

 

 

Merci pour votre aide.

Naika

 

 

@naika585

Bonjour,

Sans dire de bêtises, je crois qu'aucune notification fonctionne (notification application fermée) avec ces versions modifiées (ni notif de partage, ni notif de message, ni notif de départ pour trajet planifié). Je pense que cela vient du fait que l'appli n'a plus la même signature.
Je ne sais pas s'il existe un contournement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...