Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 24/03/2018 à 08:45, Montero79 a dit :

Bonjour

Concernant l'economie de la batterie je n'ai rien trouvé de mieux que l'utilisation en mode "Nuit" le noir c'est ce qui consomme le moins.

valable uniquement avec ecran amoled, of course! :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Michel38 a dit :

Attention, Waze CGE ne fonctionne plus chez toi ... chez moi avec le AA en signature, tout fonctionne bien.

 

Bah forcément: tu n'as pas mis à jour AndroidAuto... 🙄 J'ai rétrogradé de version de 3.0 en 2.9 effectivement ça marche... En attendant si quelqu'un trouve une solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement, Waze n'est plus pris en charge avec AA > 3.0

Ce que je constate c'est qu'avec la version 3.1 on peut voir ce que gère AA (en appuyant longuement sur Version info (https://www.androidpolice.com/2018/03/23/android-auto-v3-1-prepares-show-message-previews-hd-graphics-apk-teardown/. Et on peut voir qu'il indique Waze et le numéro de version. Seulement comme dans le numéro de version il est fait mention de [cge] je me demande si AA ne filtre pas volontairement l'appli.

@cgeEst-il envisageable de teste une version CGE, mais en laissant le numéro de version classique ?

En tout cas merci pour le boulot, c'est classe !

Modifié par Jambonstar
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mich0111 a dit :

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un a un lien la version 2.9 de AA?
Les versions que je trouve sont toutes corrompues.
Merci

Sent from my SM-G950F using Forum mobile app
 

Ici https://www.apkmirror.com/apk/google-inc/android-auto/android-auto-2-9-5749-release/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, et encore une fois merci pour cette version cge que j'utilise au quotidien.

Juste une question en passant ; ça fait longtemps que je ne suis plus l’actualité android auto, mais waze focntionne-t-il uniquement avec la version AA sur véhicule ou maintenant on peut l'utiliser en version mobile only ?

 

Merci d'avance :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Minux a dit :

Bonjour à tous, et encore une fois merci pour cette version cge que j'utilise au quotidien.

Juste une question en passant ; ça fait longtemps que je ne suis plus l’actualité android auto, mais waze focntionne-t-il uniquement avec la version AA sur véhicule ou maintenant on peut l'utiliser en version mobile only ?

 

Merci d'avance :)

 

Uniquement sur un véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tient, Google a du m'entendre, dans le contenu de la dernière beta, il y a ça : Waze on the Android Auto app on your phone’s screen came back for testings! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xb31 a dit :

Bonjour à tous,

Versions en versions, j'ai toujours le problème de compteur qui se fige sous Android Auto lorsque je passe un appel téléphonique.

version WAZE CGE, est ce la cause?

Et vous?

Hello, 

Nn le problème ne vient pas de waze CGE.

C'est l'option "Garder waze au premier plan" qui provoque ce bug sur Android auto.

Désactive cette option et tout va rentrer dans l'ordre.

++

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kev1121 a dit :

Hello, 

Nn le problème ne vient pas de waze CGE.

C'est l'option "Garder waze au premier plan" qui provoque ce bug sur Android auto.

Désactive cette option et tout va rentrer dans l'ordre.

++

Merci beaucoup kev1521, depuis que je cherche une solution à ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZeeKinio Sur la version CGE il n'est pas possible suite au changement de signature de faire apparaître cette bulle ou logo sur l'application ce qui n'empêche pas de fonctionner ensemble. Il suffit de lancer Spotify juste avant,un peu plus contraignant.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela, mais depuis la dernière version de CGE, impossible de repasser en monstre de la route...

Avant, je gardais les 2 fichiers user, mais ayant sauté 2 ou 3 mise à jour (car il y avait peu de changement), en remplaçant ceux d'origine par mon backup, ça me faisait planter Waze...

Je suis donc reparti sur une version "propre", j'ai tout retrouvé grâce à mes identifiants, mais pas le monstre. 

Et avec le code ##@asr et la phrase qui va bien, ça ne marche pas. il ne reconnait pas la phrase secrète en question. il me dit : réessayer, je ne vous ai pas entendu...

Avez vous une idée? 

J'ai pourtant bien la case dans commandes vocales d'activée...

Merci et bonne journée!

Modifié par angelcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, angelcalibur a dit :

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour demander cela, mais depuis la dernière version de CGE, impossible de repasser en monstre de la route...

Avant, je gardais les 2 fichiers user, mais ayant sauté 2 ou 3 mise à jour (car il y avait peu de changement), en remplaçant ceux d'origine par mon backup, ça me faisait planter Waze...

Je suis donc reparti sur une version "propre", j'ai tout retrouvé grâce à mes identifiants, mais pas le monstre. 

Et avec le code ##@asr et la phrase qui va bien, ça ne marche pas. il ne reconnait pas la phrase secrète en question. il me dit : réessayer, je ne vous ai pas entendu...

Avez vous une idée? 

J'ai pourtant bien la case dans commandes vocales d'activée...

Merci et bonne journée!

Aucun problème pour moi,

Activer commandes vocales / passer la main au dessus de l'écran / la Madame te demande comment elle peut t'aider..../ prononcer alors le mot magique ''Métamorphose'' elle te dit ''changement d'humeur'' et hop ! tu es un monstre de la route ! pas besoin de code.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, samcro a dit :

Aucun problème pour moi,

Activer commandes vocales / passer la main au dessus de l'écran / la Madame te demande comment elle peut t'aider..../ prononcer alors le mot magique ''Métamorphose'' elle te dit ''changement d'humeur'' et hop ! tu es un monstre de la route ! pas besoin de code.

Effectivement, avec le bon mot magique, ça marche mieux! 

Je croyais que c’était "Métamorphosis"... Mais je devais faire avec une version anglaise ou un truc comme ca.

Merci pour l'info et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Velocesuper a dit :

J'ai la version 12.5.21

 

C'est un problème passagé ? Il faut attendre la prochaine correction ? 

C'est pas un problème passagé, Google est en train de tout faire pour bloqué les applis non officielles, pour l'instant il faut rétrograder en version 12.2.21 pour que ça fonctionne sachant qu'il n'y a pas moyen de bloquer la mise à jour, va voir le sujet Waze et Android Auto dans les dernières pages et tu comprendras mieux le soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tgauville a dit :

C'est pas un problème passagé, Google est en train de tout faire pour bloqué les applis non officielles, pour l'instant il faut rétrograder en version 12.2.21 pour que ça fonctionne sachant qu'il n'y a pas moyen de bloquer la mise à jour, va voir le sujet Waze et Android Auto dans les dernières pages et tu comprendras mieux le soucis

oK ! mais c'est dommage d'avoir un véhicule équipé de AA et de ne pas profiter "pleinement de Waze"

Restons patient ! quelqu'un va bien trouver solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...