Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Midas2 a dit :

À partir d'un certain âge

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

et même d'un âge certain

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Nous sommes quelques uns à ne plus avoir "nos amis" sur les dernières versions de CGE et aussi sur les versions officielles, as quoi cela est du ? Problème de serveur ? Autres ?

Merci de tenter de me donner un début d'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, philv14 a dit :

bonjour,

Nous sommes quelques uns à ne plus avoir "nos amis" sur les dernières versions de CGE et aussi sur les versions officielles, as quoi cela est du ? Problème de serveur ? Autres ?

Merci de tenter de me donner un début d'explication.

Bonjour, même problème quelque soit le version de Waze.

Seul le bouton de connexion Facebook apparait !

Reglementation RGPD, peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INCOMPATIBILITÉ

Avec la 398auV5 associée à radardroid et TTZD j'avais une configuration qui plantait de temps en temps (S5 et ROM 6,01) . J'avais trouvé un remède, avant d'utiliser Waze, j’éteignais puis rallumais mon Smartphone.

Sur le Samsung A2 (sous rom 4,02) de ma fille cette solution ne fonctionnait pas.

Je suis passé aux V4CGE et j'ai désactivé  TTZD

Avec cette configuration et les versions CGE que j'ai personnalisées, je n'ai plus subi de plantage.(sans faire de relation de cause à effet)

Sur le Smart de ma fille, J'ai expérimentais plusieurs solutions (mais toujours avec TTZD, présent ) dont les V4 bridées et enfin les V4 CGE.  et toujours plantage au bout d'une vingtaine de minutes.

A la suite d'une remarque de ma fille (coïncidence en une info de TTZD suivie d'un plantage) j'ai désinstallé TTZD (qui n'avait d'ailleurs plus aucune utilité avec les V4) et les plantages de Waze sont devenus de mauvais souvenirs.

 

Il est donc fort probable qu'il y ait une incompatibilité informatique entre TTZD et WAZE.

Si cela peut aider !

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Tomtom Zones de Danger et Waze, que ce soit la version CGE (sur mon perso - Zenfone Max) ou officielle (sur mon pro - Samsung A5 2016), jamais vu le moindre début d'interaction entre les deux depuis des années.

Par ailleurs, je ne suis pas d'accord sur l'inutilité de TTZD avec Waze, j'apprécie les alertes plus visibles que celles de Waze.

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci CGE ;)

très bien l'agrandissement de l'alerte vitesse limite ;)

Et serait-il possible d'agrandir le tachy lui aussi?
J'utilise une tablette full hd et c'est vraiment petit petit...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

@CGE : Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté !

J'aurais une question/requête : serait-il possible de faire en sorte qu'il soit possible d'installer WAZE CGE à coté de la version WAZE officielle ? Ceci afin de garder la possibilité d'utiliser Waze (officiel) avec Android Auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Guillooom a dit :

Bonjour à tous,

@CGE : Merci pour tout ce que tu fais pour la communauté !

J'aurais une question/requête : serait-il possible de faire en sorte qu'il soit possible d'installer WAZE CGE à coté de la version WAZE officielle ? Ceci afin de garder la possibilité d'utiliser Waze (officiel) avec Android Auto 

Salut,

Ce sujet est traité juste au dessous dans ''waze & android auto'' ...............

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Donc si je comprends bien au vu des réponses à mon post, personne n'a de problème avec sa liste d'amis avec la version de CGE, bon bien tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu parles du classement des amis? Je viens de regarder, je ne l'ai plus non plus mais c'est une fonction secondaire.

Par contre quand je souhaite afficher le compteur sans les limitations de vitesse, le compteur ne s’affiche pas. Ce n'est pas gênant pour moi (j'utilise le widget icoyote), mais ça peut être déranger certains utilisateurs.

Note:  j'utilise le téléphone en mode portrait.

 

Je viens de fouiller un peu, le problème de gestion des amis n'est pas spécifique à la CGE

Modifié par Koubiacz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, philv14 a dit :

bonsoir,

Donc si je comprends bien au vu des réponses à mon post, personne n'a de problème avec sa liste d'amis avec la version de CGE, bon bien tant pis pour moi.

Depuis plus d'une semaine, on ne voit plus la liste d'amis que ce soit sur CGE ou officielle.

Depuis hier, je revois les amis qui sont dans mes contacts téléphoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis plus d'une semaine, on ne voit plus la liste d'amis que ce soit sur CGE ou officielle.
Depuis hier, je revois les amis qui sont dans mes contacts téléphoniques.
Bonjour, idem pour moi. Comme certains l'ont déjà évoqué, c'est sans doute lié à la RGPD.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, si je lis la version beta qui vient de sortir aujourd'hui, ils disent qu'ils désirent savoir ce que pensent les testeurs des bâtiments en 3D! Cela veut dire que cela risque de bientôt arriver ! Bonne nouvelle ! 

"We’d love to hear your opinion on the 3D building rendering!" 

 

C'était juste pour donner l'info. Même si je ne parle pas de la version de CGE. 

Soit dit en passant, merci pour la nouvelle version de ce jour 

Modifié par clodoux
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La version 4.39.0.3 modifiée est prête !

Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.

La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣

  • Like 5
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
La version 4.39.0.3 modifiée est prête !
Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.
La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣
Serais-tu entrain de nous conseiller de conserver ton ancienne version ?
En tout cas, bravo et merci pour ton investissement, Christophe


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, cge a dit :

Bonsoir,

La version 4.39.0.3 modifiée est prête !

Pour info, pas de gros changement visible pour l'utilisateur avec cette version 4.39 mais de gros changement dans le code, y compris dans le contrôle de la signature.

La seule fonction manquante pour l'instant est l'alerte vocale des radars en dessous de la limite car je n'ai pas réussi à la retrouver 🤣

Nous espérons que tu la trouveras. Tiens nous au courant et peut-être pourrons nous avoir une mise à jour de cette version prochainement. Merci pour ton travail 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...