Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 15 heures, pb91 a dit :

Bonsoir,

Je suis ce forum régulièrement et utilise Waze CGE tous les jours.

Je profite de ce post pour le remercier pour son travail.

Depuis qqs versions, comme ça a été signalé par d'autres, je ne vois plus mes amis. Quand je clique sur l'icône, j'ai juste la possibilité de me connecter à FB.

Pour info, je ne suis pas sur FB.

Je suis revenu à la version 4.38.1.4 et j'ai la même chose.

Est-ce une mauvaise manipulation de ma part? Un fichier résiduel qui traine?

Merci d'avance.

Screenshot_20180607-192942.png

 

Même chose pour moi !

Je ne trouve rien sur le Net quand à ce changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, legringoHD a dit :

 

Même chose pour moi !

Je ne trouve rien sur le Net quand à ce changement

Je suis repassé de la 4.39.0.3 à la 4.38.1.4 et j'ai récupéré ma liste d'amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yann78 a dit :

Je suis repassé de la 4.39.0.3 à la 4.38.1.4 et j'ai récupéré ma liste d'amis

Bonjour,

Je viens de tester pas mieux, seulement le bouton facebook dans l'onglet amis

 

Modifié par legringoHD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Midas2 a dit :

Comme toi, Yann
J'ai bien mes amis Facebook

 


Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 

 

 

Bonjour,

Oui mais seulement Facebook.

Auparavant on envoyait une invitation à un contact et on le retrouvait dans la liste. Maintenant il faut des amis qui ont un compte Facebook !

Et sans compte Facebook pas d'ami, c'est nul !!

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Juste un message pour remercier @cge pour son boulot. Cela faisait un bail que je n'étais pas venu sur le topic et sur le forum en général. Je pensais même naïvement... que CGE avait arrêté... 😃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2018 à 13:02, legringoHD a dit :

Bonjour,

Je viens de tester pas mieux, seulement le bouton facebook dans l'onglet amis

 

Bonjour

Avec les nouvelles règles sur la confidentialité des informations personnelles, j'espère que Waze va supprimer le lien avec Facebook. Connaitre la situation d'un autre usager est limite côté confidentialité.

Waze CGE est un bon outil d'aide à la conduite et ne devrait faire que cela.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais donner aussi mon avis, une application GPS devrait s'en tenir à sa principale fonction (GPS et aide à la conduite), je ne vois pas en quoi des liens avec ses "amis" Facebook ou même ses contacts téléphoniques devraient entrer en jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rejoindre en cas de rdv ? "Waze : nouvel itinéraire vers Copain"

Maintenant je dis ca mais je suis pas sur les réseaux sociaux, Waze ne connait que mes contact (et ça ne sert à rien, du coup :D)

Edit : Ce que je veux dire c'est que si @cgeenlève cette fonction pour alléger le machin je serai pas contre. Par contre j'imagine que ça peut servir à d'autres :jap:

Modifié par oliewan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rejoindre en cas de rdv ? "Waze : nouvel itinéraire vers Copain"
Maintenant je dis ca mais je suis pas sur les réseaux sociaux, Waze ne connait que mes contact (et ça ne sert à rien, du coup :D)
Edit : Ce que je veux dire c'est que si [mention=284792]cge[/mention]enlève cette fonction pour alléger le machin je serai pas contre. Par contre j'imagine que ça peut servir à d'autres :jap:
Perso j'utilise pas et ça ne m'interesse pas c'est comme les points, facebook non plus d'ailleurs, après ça existe libre à chacun d'utiliser ou pas.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais beaucoup de moto et je trouve utile d'envoyer l'ETA à la personne que l'on rejoint, surtout si la route est longue... C'est rassurant. Par contre je n'ai pas accès à mes contacts du téléphone et je n'utilise pas Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas surabonder dans le hors sujet cge , mais je partage l'avis de ceux qui pensent que waze devrait se contenter du signalement, du guidage et de l'info trafic avec carte a  jour plutot que de ces gadgets type réseaux sociaux . Mais c'est comme ca .

@veve15  pour le partage de parcours et position j'utilise Gympse ; il ne fait que cela, et le fait bien.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que j'ai un mélange de voix sur certaines annonces. Ma configuration : Waze CGE 4.38.1.4 - Instructions vocales = Swenska. 

Ce que je constate: pour certaines annonces c'est la voix de Vanessa qui est utilisée avant celle proposée en mode Swenska : Vanessa me dit  "vous entrez dans une Zone de Contrôle" puis 'Swenska' enchaine avec qque chose comme "... Contrôle Radar …".

Je précise que je n'ai rien touché à l'installation proposée par CGE / pas de custom ni d'ajout de voix...

Un idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'utilise énormément le partage de trajet de Waze pour que mes amis me suivent.

Glympse est bien, mais inutile quand Waze tourne.

Contrairement à tous mes prédécesseurs, s'il y avait moyen de retrouver sa liste d'amis Waze sans associer Waze à Facebook, je vote pour :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je ne fais que passer , pas d’inquiétude a avoir...

Un p'tit retour de la page 109 pour vous montrer l'avancée de mes recherches quand j'ai demandé de l'aide .

Voila maintenant c'est bien lisible , version CGE bien sûr !

merci

waze.jpg

Modifié par xwasa
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai été obligé de tout réinstaller de 0 et maintenant waze cge me demande systématiquement de prendre une photo à l'arrivée comment désactiver ça svp ? Ca ne le faisait pas avec ma version précédente et je ne me rappelle plus comment j'avais fait pour désactiver ça et je n'arrive pas a trouver l'info sur le net... 

Ce n'est probablement pas spécifique a la version cge ... mais peut etre que oui :) dans tous les cas ce fil est plein de bidouilleurs géniaux qui sauront certainement me donner la réponse :-D

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est désactivé par défaut dans les versions cge, sinon, va jeter un œil sur le premier post du forum, tu auras ta réponse concernant la ligne à vérifier/modifier dans les préférences pour la photo à destination...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hbbk Slt Comme l'indique chrost03 normalement la fonction est désactivée sur les versions CGE.

-Désactivation par défaut du popup photo à l'arrivée (Navigation.Nearing destination distance: 0

Tu dois avoir un chiffre supérieur,il suffit d'aller dans préférences et de remettre à zéro..

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses

j'ai bien la dernière version de waze cge 

et bizarrement vers la fin du fichier préférence il y a la ligne :

Navigation.Nearing destination distance: 205
j'ai mis l'instruction à 0 on verra bien au prochain trajet

bon we

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...