Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Comme le dit l'ami Loup-Garou49 le 13 Mai sur ce sujet j'ai mis en PJ un fichier de skin LUA à mon goût.

 

Je suis en Catalogne et au retour d"Auchan Perpigan j'ai mis Waze avec destination Empuriabrava où je bronze, aucun son et en vérifiant Waze avait viré à l'insu de mon plein gréé Virginie (installée avec le nom Français Morgan ) pour coller une voix Espagnole (même pas Catalane et alors ). Entre les pertes de connexion serveur sur les très longs trajets  cela commence à me gonfler. Encore un pet de travers et je réinstalle 398auV5 et je réactive TTZD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

398auV5 c'est la dernière et ancienne version optimisée par Tamariz33 (devenu Tamaris33, devenu topsecret) qui ne reconnait pas les radars troncons (faute de frappe volontaire) et doit être complétée pour cela par TTZD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

398auV5 c'est la dernière et ancienne version optimisée par Tamariz33 (devenu Tamaris33, devenu topsecret) qui ne reconnait pas les radars troncons (faute de frappe volontaire) et doit être complétée pour cela par TTZD.
Salut

Oui c'est dommage qu'elle n'ai pas été suivie même si celle de CGE est très sympa (merci pour son travail)
De plus elle ne s'installe plus sur Oreo ce qui est vraiment dommage
Toutes mes excuses pour le hors sujet

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que les radars fixes ne donnent plus d'avertissements sonores mais pour tous les radars de feux rouges ou alerte police, oui... Peut-être un souci dans les fichiers sons... J'utilise la voix Morgan.

 

Sinon j'en profite pour remercier CGE pour le taff sur les multiples versions qui sortent ;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wendigo a dit :

J'ai remarqué aussi que les radars fixes ne donnent plus d'avertissements sonores

Attention, depuis la version 4.39 il n'y a plus d'alerte sonore si pas de dépassement de la vitesse limite

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
je pose une question sur la fonction avertisseur de vitesse.
Quand on dépasse la vitesse autorisée, par ex 90, une alerte retentit : parfait
mais quand on redescend en dessous de 90, et qu'ensuite on redépasse 90, il n'y a plus d'alerte.
j'espère que mon explication est compréhensible.
Y a t il une solution ?
Chez icoyote, par ex, à chaque fois que l'on dépasse la vitesse, le bip retentit autant de fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, depuis la version 4.39 il n'y a plus d'alerte sonore si pas de dépassement de la vitesse limite
Je ne sais pas si vous lisez les posts précédents avant de poster. Car cette alerte sonore uniquement en cas de dépassement de la vitesse on est quasi tous au courant...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, fabe24 a dit :

Je ne sais pas si vous lisez les posts précédents avant de poster. Car cette alerte sonore uniquement en cas de dépassement de la vitesse on est quasi tous au courant...

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Ce que je disais c'est que l'alerte sonore ne retentit qu'au 1er dépassement de la vitesse. Si l'on ralentit et que l'on redépasse la vitesse un peu plus tard, l'alerte ne retentit plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, blade685 a dit :

Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire, de plus iCoyote 7.1.1 ne fonctionne plus depuis aujourd'hui

Il demande la mise à jour...

 

 

Suffit de faire la mise à jour d'icoyote 🤣🤣🤣

 

PS : je suis dans le même cas que toi :( j'espère qu'une nouvelle version pour le coyote va voir le jour :D

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, blade685 a dit :

Je retourne en 4.37 car pas d'avertissement des radars est rédhibitoire

Pourquoi la 4.37, avec la version 4.38.1.4 de CGE les avertissements radars sonores fonctionnent trés bien

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tgauville a dit :

Pourquoi la 4.37, avec la version 4.38.1.4 de CGE les avertissements radars sonores fonctionnent trés bien

parce-que c'est la dernière semble t il ou tout fonctionne :)

Et comme je n ai pas vu d avances utiles depuis le mode moto

Modifié par blade685
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Suffit de faire la mise à jour d'icoyote 🤣🤣🤣
 
PS : je suis dans le même cas que toi j'espère qu'une nouvelle version pour le coyote va voir le jour
Il en existe 1 depuis longtemps version 10 mais en privé
On a pas de bol juste avant la mise en service des 80km/h

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter.

La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣

Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant.

J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega.

 

Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de @salsitawapa

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cge a dit :

Bonsoir à tous,

 

Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter.

La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣

Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant.

J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega.

 

Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de @salsitawapa

il nous reste a rester sous 4.8 ou moins pour le moment donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
 
Mauvaise nouvelle, comme je l'avais déjà évoqué il y a environ 2 semaines Waze (ou Google) a mis en place une protection supplémentaire que je n'arrive pas à faire sauter.
La signature de l'appli semble être vérifiée lors de la connexion au serveur avec un compte utilisateur et Waze se ferme 🤣
Cependant l'utilisation sans connexion reste possible pour l'instant.
J'ai malgré tout uploadé une version 4.40.0.4 moddée sur mega.
 
Pour ceux qui ont un téléphone rooté, il reste la possibilité d'utiliser le patch LP de [mention=97767]salsitawapa[/mention]
Merci CGE. Peux tu uploader avec le bouton original ?
Merci par avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...