Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonsoir à vous et un grand merci à Christophe!

Gros soucis, jusqu'à la version 39 tout allait bien, puis installation propre de la 40 et force close de Waze...

Pas grave je réinstalle les anciennes versions (37,38 et 39) sauf que j,ai désormais la fermeture immédiate et systématique  de Waze dès la deuxième réouverture de l'appli 😞

D'autres sont concernés? Une solution?

D'avance merci!

S7 sous Oreo non root , jamais eu de soucis jusqu'à présent ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux

téléchargement du dernier 4.37.1.0 màj par CGE

J'ai reçu Via DLFree un fichier .apk.part de 74 509 ko

et via Mega un fichier .apk de  0ko

J'ai supprimé l'extension parasite .part du DLFree et installé selon la procédure habituelle cette version.

Elle s'installe, s'ouvre et semble saine

CDT

Ma Procédure

MISE A JOUR V4.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Steph310 a dit :

Bonsoir à vous et un grand merci à Christophe!

Gros soucis, jusqu'à la version 39 tout allait bien, puis installation propre de la 40 et force close de Waze...

Pas grave je réinstalle les anciennes versions (37,38 et 39) sauf que j,ai désormais la fermeture immédiate et systématique  de Waze dès la deuxième réouverture de l'appli 1f61e.png

D'autres sont concernés? Une solution?

D'avance merci!

S7 sous Oreo non root , jamais eu de soucis jusqu'à présent ...

 

Idem pour moi de la 4.37 Jusqu'à la dernière j'ai toujours "waze c'est arrêté" alors qu'avant cela fonctionnait nickel, de plus avec la version officielle aucun problème. 

Je cherche des solutions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

petite question: est-ce que la V37 dernièrement remaniée (merci CGE), signale bien les radars tronçons avec la barre de progression en mode portrait.?

D'avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui ont des forces close avec la dernière version (4.40.0.4), utilisez-vous votre compte du programme Beta ?

Je constate que ça se ferme tout seul si je me connecte avec mon compte Waze (avec ID et PW créé sur Waze), ce compte s’avère être également mon compte du programme béta

Si je me connecte avec un autre compte, plus de force close

Me souviens avoir lu, que Cge avait remonté cette info, en lien avec les comptes Béta qui faisait crasher l'apps.

Modifié par walles835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tgauville a dit :

@joelboby

tu as été chercher les liens sur la première page alors qu'il suffit de regarder quelques post plus haut le dernier message de @cgepour avoir les liens corrects

 

Je suis allé d'abord en Page 1 où l'on accès a DLFree et Mega  puis vie le dernier lien donné par CGE qui renvoi sur Mega/

Je répète :

avec DLfree j'obtiens un dossier avec l'extension .apk.part (c'est celiui que j'ai installé en virant le .Part)

avec Méga j'obtiens un dosssier .apk mais une fois téléchargé il est 0 octets inutilisable .
 

 

Suis je seul et où me gourre-je ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Je suis allé d'abord en Page 1 où l'on accès a DLFree et Mega  puis vie le dernier lien donné par CGE qui renvoi sur Mega/
Je répète :
avec DLfree j'obtiens un dossier avec l'extension .apk.part (c'est celiui que j'ai installé en virant le .Part)
avec Méga j'obtiens un dosssier .apk mais une fois téléchargé il est 0 octets inutilisable .
 
 
Suis je seul et où me gourre-je ?
@joelboby j'ai téléchargé la 4.37 sans problème sur méga avec le lien de@cge

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, walles835 a dit :

Bonjour,

Ceux qui ont des forces close avec la dernière version (4.40.0.4), utilisez-vous votre compte du programme Beta ?

Je constate que ça se ferme tout seul si je me connecte avec mon compte Waze (avec ID et PW créé sur Waze), ce compte s’avère être également mon compte du programme béta

Si je me connecte avec un autre compte, plus de force close

Me souviens avoir lu, que Cge avait remonté cette info, en lien avec les comptes Béta qui faisait crasher l'apps.

Bonjour,

Force close toutes versions et effectivement compte Bêta...

Malgré tout jamais eu ce soucis auparavant, je vais tenter de quitter ce programme et réessayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joelboby a dit :

 

Je suis allé d'abord en Page 1 où l'on accès a DLFree et Mega  puis vie le dernier lien donné par CGE qui renvoi sur Mega/

Je répète :

avec DLfree j'obtiens un dossier avec l'extension .apk.part (c'est celiui que j'ai installé en virant le .Part)

avec Méga j'obtiens un dosssier .apk mais une fois téléchargé il est 0 octets inutilisable .
 

 

Suis je seul et où me gourre-je ?

@joelboby  çà me le fait aussi avec la nouvelle version de firefox mais suffit d'aller dans outils , téléchargements et de cliquer sur le fichier pour qu'il passe de 0ko à 72Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix française de "vanessa" a disparue du choix des langues ! Bizarre ! Je n'ai plus que morgan ! 

J’allais faire la même remarque! Ennuyeux...


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clodoux Slt J'avais déjà subi ce problème il y a déjà pas mal de temps. Désinstallation totale et réinstallation éventuellement nouveau téléchargement. Il se peut aussi que cela revient après une ou deux fois d'un allumage du portable.

 

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2017 à 09:42, Michel38 a dit :

Bonjour à tous,

En arrivant En Espagne hier après-midi, directions et dangers s'énoncent en espagnol ... c'est la 1ère fois que çà m'arrive.

Des conseils ?

Merci

 

PS. Waze s'était mis par défaut en langue du pays ... c'est mieux en remettant mes préférences .. désolé pour le bruit 1f621.png

Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ?

Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, amaziigh94 a dit :

Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ?

Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot

 

Ça arrive d'office quand tu change de serveur. Pour la Roumanie même chose. Tu dois d'office choisir Morgan !

Désolé mais c'est juste pour expliqué. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

À propos des voix....

Ma swenka est tres faiblarde sur le haut parleur de l'appareil...mais pas en Bluetooth.

Ce n'était pas le cas sur mon Smg s5 mais ca l'est sur mon Huawei

Oui Oui je sais on en a déjà parlé ... mais je retrouve que dalle. Je ne sais même plus si ça a un rapport avec les versions cge

Qq'un peu il m'orienter ? Et DSL du hs si c'est le cas.

Je tourne en cage v4.37.1.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...