Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Daniel Mas a dit :

Salut et merci à tous pour le boulot!
J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout.
Je le joins pour en faire profiter d'autres!

skin_values.day.lua

 

 Beau travail, à mon goût aussi

Je l'ai rebaptisé skin_values.editor.lua et installé dans skin défaut à la place de l'original..

Ainsi, je peux passer de Skin Défaut (avec mon design à fond bleu) à Skin Les éditeurs de carte (avec ton design à fond vert).

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daniel Mas a dit :

Salut et merci à tous pour le boulot!
J'ai utilisé ton skin (merci!) et je l'ai modifié un peu pour le mettre à mon gout.
Je le joins pour en faire profiter d'autres!

skin_values.day.lua

je me permet d'insister... une image nous permettrait d'opter éventuellement pour l'installer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, joelboby a dit :

 

 Beau travail, à mon goût aussi

Je l'ai rebaptisé skin_values.editor.lua et installé dans skin défaut à la place de l'original..

Ainsi, je peux passer de Skin Défaut (avec mon design à fond bleu) à Skin Les éditeurs de carte (avec ton design à fond vert).

CDT

Merci beaucoup pour cette présentation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pascal89 a dit :

je me permet d'insister... une image nous permettrait d'opter éventuellement pour l'installer :)

les voici les voilà.

en fait la différence est plus visible sur le Smarphone ce sont principalement les fonds l'un est à dominante Bleu et l'autre à dominante verte. par contre dans les deux cas les diverses voies sont bien contrastées?

Screenshot_2018-07-06-11-53-33.png

Screenshot_2018-07-06-11-54-04.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nicamfr a dit :

Y'a plus qu'a intégrer ou paufiner la localisation des boites a images avec la carte de la sécurité routière !

Bonjour, je me permet un gros HS humoristique concernant les boites à images :

" Au moyen âge, on a inventé les ' les gens d'arme ' pour protéger les voyageurs des bandits de grands chemins qui détroussaient au coins de bois.

Depuis nous avons fait un immense pas en avant.

Ce sont les gendarmes qui se cachent au coin des bois pour rançonner les voyageurs pendant que les bandits courent toujours.

C'est beau mille ans de progrès !!!"

Fin du HS car maintenant nous avons notre CGE.

 

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour; Je suppose qu'il faut la dernière version pour le changement des limitations de vitesse à 80 km/h?
Non, pas besoin, les vitesses sont sur les serveurs

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luludecastel a dit :

bonjour

peut on supprimer les icones genre macdo ....etc sur les cartes

merci d'avance

Bonsoir

Et bien non, le fichier "Macdo" WY68_xaAqx...5QA@3x.png se trouve dans waze/skins/defaut.

Tu peux le supprimer mais si tu défile la carte à l'endroit ou il se trouve sur la carte et bien waze recréer automatiquement le fichier.

Idem si tu le renomme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2018 à 21:04, Montero79 a dit :

Bonsoir

Et bien non, le fichier "Macdo" WY68_xaAqx...5QA@3x.png se trouve dans waze/skins/defaut.

Tu peux le supprimer mais si tu défile la carte à l'endroit ou il se trouve sur la carte et bien waze recréer automatiquement le fichier.

Idem si tu le renomme.

 

 

C'est un peu logique dans le fond. La pub fait partie de l'application Waze et sert aussi pour que nous ayons ces versions gratuites. Même lorsque DISNEY nous fait cadeau du car Flash McQueen ou ALLIANZ les voix Famille . C'est de la pub.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 on peut compter sur le fait que Waze soit très agressif envers toute tentative de retirer la pub de leur appli. Et ils ont raison. Si on veut du payant sans pub, les applis ne manquent pas. De plus, je me permettrais de conseiller de ne pas franchir ce que les modérateurs d'ici considèrent comme une ligne rouge, commencer à donner des infos précises sur le sujet. Ca a été démontré plusieurs fois dans le passé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello…
Je me permet même d'ajouter que ces pubs, qui nous permettent d'avoir Waze et ses fonctionnalités gratis ne sont pas SI envahissant…
En effet, une petite icone de marque de temps en temps, et, A L'ARRET, parfois dès bannières que l'on dégage d'une pichenette.

C'est moins envahissant que les panneaux 4x3 dans la nature…

Sent from my SM-G930F using Forum mobile app

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...