cge

Waze cge

Recommended Posts

La voix française de "vanessa" a disparue du choix des langues ! Bizarre ! Je n'ai plus que morgan ! 
Pas chez moi en 40.40257ee8937781f950dc0ae88d873e23d3.jpg16255c940ac43569169a00310c1ab9b8.jpg

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

@clodoux Slt J'avais déjà subi ce problème il y a déjà pas mal de temps. Désinstallation totale et réinstallation éventuellement nouveau téléchargement. Il se peut aussi que cela revient après une ou deux fois d'un allumage du portable.

Edited by Loup-Garou49

Vanessa est revenue. Certainement un problème de serveur ou mon waze était encore sur le serveur de Roumanie car là-bas elle n'y a pas vanessa ! Ok réparé 

Le 29/12/2017 à 09:42, Michel38 a dit :

Bonjour à tous,

En arrivant En Espagne hier après-midi, directions et dangers s'énoncent en espagnol ... c'est la 1ère fois que çà m'arrive.

Des conseils ?

Merci

PS. Waze s'était mis par défaut en langue du pays ... c'est mieux en remettant mes préférences .. désolé pour le bruit 1f621.png

Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ?

Merci pour ta réponse et merci à @cgepour l'excellent boulot

... dit dans le message précédent:

PS. Waze s'était mis par défaut en langue du pays ... c'est mieux en remettant mes préférences .. désolé pour le bruit

Lorsque tu dis "en remettant mes préférences" c'est à dire juste en remettant le fichier 'preferences' ou bien dans les options de l'appli ?

Désolé pour la noobitude 😁

Il y a 2 heures, amaziigh94 a dit :

Salut @Michel38, je pars en Espagne et la dernière fois waze s'était mis automatiquement en espagnol, comment as-tu fait pour le remettre en français ?

Ça arrive d'office quand tu change de serveur. Pour la Roumanie même chose. Tu dois d'office choisir Morgan !

Désolé mais c'est juste pour expliqué. 

• Like 1

Hello

À propos des voix....

Ma swenka est tres faiblarde sur le haut parleur de l'appareil...mais pas en Bluetooth.

Ce n'était pas le cas sur mon Smg s5 mais ca l'est sur mon Huawei

Oui Oui je sais on en a déjà parlé ... mais je retrouve que dalle. Je ne sais même plus si ça a un rapport avec les versions cge

Qq'un peu il m'orienter ? Et DSL du hs si c'est le cas.

Je tourne en cage v4.37.1.0

@vctgdx  Slt. Aucun rapport avec les versions CGE et j'en parle en connaissance de cause la voix et même boostée.. Et comme elle fonctionne sur ton Smg cela vient de ton Huawei dont je ne connais pas les fonctions,il y a sans doute un réglage à faire. Tu as aussi dans les Paramètres de l'appli > son et voix > Volume de l'application et Forcer le son sur le haut-parleur de cet appareil. Il suffit de pousser le curseur.

Edited by Loup-Garou49

Guest

on me ferme la porte je passe par la fenêtre.

Waze passe à l'Espagnol lors du changement de réseau télphonique ou par la localisation GPS que cela ne tienne

j'ai copié les fichiers Virginie Boostée (ceux que je préfère) en écrasant French Morgan mais en plus Espagnol Joanna et j'ai fait le choix de voix  ce dernier dossier.

Comme on dit là bas Wait and See.

Il y a 22 heures, Steph310 a dit :

Bonjour,

Force close toutes versions et effectivement compte Bêta...

Malgré tout jamais eu ce soucis auparavant, je vais tenter de quitter ce programme et réessayer...

Bonjour,

@Steph310, as-tu eu l'occasion de faire le test en quittant le programme beta ?

Edited by Toto45

bonjour

je suis sur la version 4.17.0.0 v2   cge qui me va trés bien a part les icones de LV qui sont les petits.

Ma question est: peut on faire la modif "LV" plus grand.

merci d'avance

Guest
il y a 25 minutes, luludecastel a dit :

bonjour

je suis sur la version 4.17.0.0 v2   cge qui me va trés bien a part les icones de LV qui sont les petits.

Ma question est: peut on faire la modif "LV" plus grand.

merci d'avance 

Je l'avais souhaité, CGE l'a fait.sur les versions 4.38 et PLUS

Mais comme certaines fonctions ont disparu beaucoup sont revenus à la plus opérationnelle, la 4,37

ALORS CGE a  traité cette version (sans indice de modi) pour que les LV sont plius lisibles aussi.

CDT

Il y a 19 heures, amaziigh94 a dit :

Oui, j'ai eu aussi cette surprise de voir passer en espagnol les voix en arrivant en Espagne la semaine semaine dernière...😐

Moi aussi je vais insister, que peuxt'on faire pour contrer les forces closes concernant les comptes des bêta testeur ? Autre que de changer de compte bien sur. 

Je viens rapporter un peu tardivement qu'effectivement avec la version 4.40 les alertes radars ne sont pas annoncés. Mais ça ne me dérange pas, j'ai souvent un œil sur mon écran comme sur mes rétros.

En revanche, je ne sais si ça vient de Oneplus avec ses dernières maj, mais j'ai très souvent le message "connexion à un réseau" dans Waze sur le dessus. Pourtant je capte très bien, en 4G voire 4G+.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Merci @cge pour avoir refait les anciens apk avec les LV plus grandes.

• Like 1

Il y a 9 heures, philv14 a dit :

Moi aussi je vais insister, que peuxt'on faire pour contrer les forces closes concernant les comptes des bêta testeur ? Autre que de changer de compte bien sur. 

Salut,

J'ai trouvé un moyen sans quitter le programme Bêta, tout de façon, pas moyen de le quitter sans envoyer un mail à l'admin. (dans mon compte, j'ai aussi supprimé ce que je pensais être l'adhésion au programme Bêta, mais ça n'avait rien changé dans Waze)

Ce que j'ai fait, je suis allé dans les paramètres de mon compte bêta et j'ai modifié mon pseudo (qui était le même pseudo que mon compte qui me sert dans l'apps Waze)

Maintenant, je me log, avec le meme pseudo qu'avant, je n'ai plus de force close...

Edited by walles835
  • Like 1

il y a une heure, walles835 a dit :

Salut,

J'ai trouvé un moyen sans quitter le programme Bêta, tout de façon, pas moyen de le quitter sans envoyer un mail à l'admin. (dans mon compte, j'ai aussi supprimé ce que je pensais être l'adhésion au programme Bêta, mais ça n'avait rien changé dans Waze)

Ce que j'ai fait, je suis allé dans les paramètres de mon compte bêta et j'ai modifié mon pseudo (qui était le même pseudo que mon compte qui me sert dans l'apps Waze)

Maintenant, je me log, avec le meme pseudo qu'avant, je n'ai plus de force close...

Bonjour @walles835,

C'est bien dans waze.centercode.com que tu as modifié ces paramètres ? J'ai eu beau modifier l'adresse mail, le nom de user, (dans account setting & about me), c'est toujours pareil, Waze me voit comme un beta testeur et donc forceclose....

il y a 21 minutes, Toto45 a dit :

Bonjour @walles835,

C'est bien dans waze.centercode.com que tu as modifié ces paramètres ? J'ai eu beau modifier l'adresse mail, le nom de user, (dans account setting & about me), c'est toujours pareil, Waze me voit comme un beta testeur et donc forceclose....

Bonsoir,

Oui , dans waze.centercode.com, pas dans "about me", mais dans "personnal Account Settings"
Sur la ligne "Insert Waze username" j'ai modifié mon username , puis validé (en faite j'ai juste retiré les chiffres qui composaient une partie de mon username)
J'ai recu plus tard un mail , me disant que j'avais modifié mon user
Par contre, oui je fais toujours partie du programme beta, apparement on ne peux en sortir qu'en envoyant un mail à l'admin

Il y a un autre truc que j'ai supprimé, je me rappelle plus ou dans les réglages, comme je l'ai dit , en supprimant ce truc, je pensais que ça me sortirai du programme Bêta, mais finalement non...
Aujourd'hui je n'ai eu aucun force close, alors qu'avant j'avais un force close quelques secondes après m’être logué

Edited by walles835

Le 02/07/2018 à 23:19, Toto45 a dit :

Bonjour,

@Steph310, as-tu eu l'occasion de faire le test en quittant le programme beta ?

Oui mais la désinscription n'est pas immédiate... nouveau compte créé et disparition du force close, la raison est donc bien l'identifiant commun  avec avec le programme bêta.

bonjour,

peut-on voir (comme dans la vieille version 3.9)  tous les évènements (police, accident, etc..)  ???

merci

il y a 45 minutes, montour30 a dit :

bonjour,

peut-on voir (comme dans la vieille version 3.9)  tous les évènements (police, accident, etc..)  ???

merci

Bien sur tu as tous les événements 

Cela ne te coûte rien d'essayer la 4.37 ou 4.38.

Waze.jpg

Edited by Montero79

il y a 2 minutes, Montero79 a dit :

Bien sur tu as tous les événements 

Cela ne te coûte rien d'essayer la 4.37 ou 4.38.

salut,

oui justement j'ai cette version mais apparemment on ne peut qu' envoyer un événement dans les vieilles versions on avait un bouton en dessous des déclarations qui s’appelle "liste des événements" (ce qui permettait de vois rapidement par exemple la liste des contrôles de police ) ...