Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 23 heures, doudounoah a dit :

salut yann tu a un petit  tuto pour modifier le zoom

AutoZoom.Speed Factor: la vitesse d’incrémentation en km/h
AutoZoom.Scale Factor: le pas d’incrémentation en mètre
AutoZoom.Max Scale: zoom maxi en mètre (je crois qu'il ne peut pas dépasser les 2000)
AutoZoom.Min Scale: zoom mini en mètre (lorsqu'on est à l'arrêt et jusqu'à la première vitesse d'incrémentation)

 

Il y a 1 heure, ozzii a dit :

Ben moi je ne modifiais que le fichier preferences et non l'apk.

Jusqu'à présent c'était OK. Mais maintenant non ;(

C'est une solution aussi.
Essaye de réinstaller proprement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui malgré la chaleur... et j'ai pu tester la dernière mouture de Waze/cge et aucun souci

par rapport à l'application 😀

le souci se situe au niveau du réseau, j'ai eu pendant tout le trajet du retour un message "Recherche d'un réseau" :(

je suis chez Free (c'est peut être là qu'est l'os...) avec un forfait illimité. Mon mobile, un Oneplus 5T sous Oréo.

dans les réglages du sm, le réseau est choisi automatiquement (impossible de choisir en manuel), les apn sont correctement configurés.

y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de souci et comment l'avez vous solutionné svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai le même problème de recherche réseau continuellement
J'ai un S8+ avec le réseau Orange
Il y a même un souci de recalcule de l'itinéraire j'ai un message d'erreur comme quoi le serveur n'est pas joignable

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, twedie a dit :

Moi aussi j'ai le même problème de recherche réseau continuellement

il y avait un problème de réseau au moment de l'itinérance entre Free et Orange quand on choisissait le réseau manuellement

dans les réglages du mobile. la solution était de choisir le mode automatique.

là je suis bien en automatique et j'ai encore ce fichu problème :(

du coup, je perd tous les signalements à l'exception des boites fixes...😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pascal89 a dit :

bon, j'ai fait pas mal de bornes aujourd'hui malgré la chaleur... et j'ai pu tester la dernière mouture de Waze/cge et aucun souci

par rapport à l'application 😀

le souci se situe au niveau du réseau, j'ai eu pendant tout le trajet du retour un message "Recherche d'un réseau" :(

je suis chez Free (c'est peut être là qu'est l'os...) avec un forfait illimité. Mon mobile, un Oneplus 5T sous Oréo.

dans les réglages du sm, le réseau est choisi automatiquement (impossible de choisir en manuel), les apn sont correctement configurés.

y en a t'il parmi vous qui ont ce genre de souci et comment l'avez vous solutionné svp?

J'ai aussi un OnePlus 5T et je suis chez RED SFR. J'ai fait la Corse pendant 15 jours et durant 2 jours il était presque impossible de se servir de Waze. Des recherches réseau alors que j'étais tout le temps en 4G, impossible de fermer Waze ou alors écran noir à l'ouverture (obligé de rebooter). J'avais essayé la 4.37, la 4.38 et la 4.41 (tout en CGE) : idem !

Je pense que le problème doit venir des serveurs...

Merci pour vos retours d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/07/2018 à 09:30, karmous[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Pour en revenir à mon soucis, sur mon oneplus 6  la dernière version n'annonce pas les radars en vocale, en redescendant en 4.37 oui .... je l'ai restesté ce matin encore.

Pour CGE, une double alerte radar à 1200 et 1000 ou 1000 et 700 m par exemple est-elle envisageable ?

Merci

 

Bonsoir @karmoussa,

Je viens d'uploader une version 4.41 V2 en espérant que l'alerte vocale fonctionne mieux 😉

En ce qui concerne ta demande d'évolution de double alerte, c'est trop compliqué à faire sans code source sinon je l'aurais déjà fait !

Modifié par cge
  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai fait plusieurs nouveaux essais, en fait, je ne peux plus me connecter et donc m'identifier depuis la version 4.40 (incluse) et évidement impossible avec la 4.41.

J'ai aussi essayé la version officielle 4.41, idem, connexion et l'identification sont aussi impossibles, le travail de CGE et des autres intervenants qu'il convient toujours de remercier n'est donc pas en cause.

Maintenant le pourquoi du comment.......????

Merci à vous pour le temps passé.

PS: Je suis sur HUAWEI mate 9 et mon fournisseur d'accès est SFR

Modifié par sunglow
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Yann78 a dit :

C'est une solution aussi.
Essaye de réinstaller proprement.

 

Ce que je fait à chaque version ;)

Désinstallation/clean/installation/lancement/attente download/fermeture/relance/fermeture/modification/relance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sunglow a dit :

J’ai fait plusieurs nouveaux essais, en fait, je ne peux plus me connecter et donc m'identifier depuis la version 4.40 (incluse) et évidement impossible avec la 4.41.

J'ai aussi essayé la version officielle 4.41, idem, connexion et l'identification sont aussi impossibles, le travail de CGE et des autres intervenants qu'il convient toujours de remercier n'est donc pas en cause.

Maintenant le pourquoi du comment.......????

 

Hello,

J'ai chargé la 4.41.0.3 v2 et même souci de connexion (je fais à chaque fois une install clean)

Cela dit, à la 3e tentative ça a marché.

Je me demande s'il n'y a pas un souci du côté de Waze car j'ai fait le test sur un iPhone et même souci puis ça a fini par passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Idem pour moi. J'ai voulu installer la toute dernière  V2 impossible d'avoir une connexion. Désinstallation totale bien évidemment de tout Waze,réinstallation à 3 reprises néant. Retour à la précédente qui fonctionnait bien et maintenant aussi ce problème de connexion. 

Pour finir je suis avec la 4.41 V2 connectée avec Facebook. Je verrais dans la soirée pour refaire une connex. avec mes identifiants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

Bonjour, 

Idem pour moi. J'ai voulu installer la toute dernière  V2 impossible d'avoir une connexion. Désinstallation totale bien évidemment de tout Waze,réinstallation à 3 reprises néant. Retour à la précédente qui fonctionnait bien et maintenant aussi ce problème de connexion. 

Pour finir je suis avec la 4.41 V2 connectée avec Facebook. Je verrais dans la soirée pour refaire une connex. avec mes identifiants.

 

Bonjour

Perso je pense plutôt à un blocage par les serveurs de Waze.

J'ai aussi perdu mon compte il y a quelque jours et impossible de me connecter avec mes identifiants idem avec le no de téléphone, la il me connait bien, mais il m'indique avoir perdu mes données ce qui revient au même.

J'ai fini par installer Waze officielle et créer un nouveau compte avec un autre no de telephone et une autre adresse @mail et la bizarrement compte accepté immédiatement.

J'ai sauvegardé mon fichier user.db, reinstallé de Waze CGE et boum connection impossible.

Restauration du fichier user.db -> idem

Remplacer Waze CGE par la version de notre ami @salsitawapa recopie du fichier user.db -> KO donc création d'un autre nouveau compte et la impect connection immédiate.

Je me trompe certainement et je l'espère fortement mais j'ai l'impression que Waze CGE est détecté et banni des serveurs.

Donc nouveau compte avec 0 point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu de problème d'authentification/connexion. Généralement, j'installe par dessus la version précédente, sauf pour la dernière où j'ai dû désinstaller (peut-être pb de place), ensuite le login a fonctionné du premier coup.

 

Je suis en mode paysage sur Samsung A3, quand j'ai le popup d'alerte (travaux, objet sur la route, ou les autres...), ça masque partiellement le panneau de vitesse limite et la vitesse mesurée (je vois plus ces infos). Y a pas moyen de descendre ces panneaux un peu plus vers le bas de l'écran ?

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci@Cge. Je confirme qu'avec la V2 j'ai bien eu les alertes radars fixes même en roulant sous la vitesse max.
Et de mon côté, j'installe toujours la nouvelle version cge directement sur l'ancienne. Et tout a toujours fonctionné, sans jamais avoir eu à me reconnecter.


Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HenriFred avec la voix de Vanessa ? Morgan...?

J'ai eu aussi quelques problèmes de connexion ... Mais en insistant un peu... Le serveur a fini par accepter mon ID téléphone (par contre pas réussi via ancien id pseudo).

Testé sur 2 appareils ( honor8 marshmallow et Nexus 4 Root sous Oreo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gars,

j'ai une erreur de Hash Key quand je tente une connexion Facebook, sur la dernière version, v2.
Des idées ?

Merci à vous et à cge pour son taff incroyable!

Bien cdt,
KoVeNcc6242018dcaa15d788089f61b679b95.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...