Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Version 4.41.1 installée, comme d'habitude, avec la méthode donnée par CGE (désinstallation / nettoyage / installation / ouverture / fermeture / copiage des fichiers users).

Mais, à la réouverture de waze, plantage ! J'ai toujours fait ainsi à chaque installation.

Du coup, je suis repassé en 4.41.0.3 (toujours par la même méthode) mais plantage de waze alors que précédemment il fonctionnait. (Et j'ai bien remis les fichiers users sauvegardés en 4.41.0.3).

Donc, au final, j'ai remis la 4.41.1 en me connectant avec id et mdp et je n'ai copié que le users.db (c'est l'autre qui fait planter waze) et j'ai ainsi pu récupérer mon historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installation de la 4.41.1 CGE aucun problème cette fois d'installation méthode "propre" et identifiant, aussi bien sur mon portable que ma tablette 👍

Encore une nouvelle version Waze qui ne change pas des précédentes toujours des corrections de bugs. Nous avons l'habitude.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.. J ai installé la dernière version et en me connectant avec mon tel,  mon compte a été trouvé puis jai eu votre compte aété perdu dans les méandres du web... puis j ai re tenté et la compte vide..... comment faire pr récupérer mon compte ? Car [color=red]qd[/color] je recommence en me connectant par mon tel j ai un nouveau compte vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola
J'ai une question suis en Espagne et depuis mon arrivée je n'ai plus la langue française enfin j'ai perdu Vanessa pour Penelope. Savez-vous comment faire pour renouer avec Vanessa... Même en lui offrant des fleurs elle refuse de me parler

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Install de la dernière @cge avec la méthode : "je désinstalle l'ancienne je nettoie rien et j'installe la dernière" et tout baigne, compte activé, statut roi de la route immédiat, curseur ok... Rien à redire. Faut dire que j'utilise pas facebook et que j'ai un compte waze. Je n'utilise que ça pour m'authentifier.

Bon j'ai pas testé les voix mais à priori ça devrait rouler ^^

Merci @cge

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'espère poser la question sur le bon topic. J'ai un problème un peu particulier.

Je possède un boitier GROM VLine2 qui permet de disposer d'Android dans ma voiture. Il ne s'agit pas d'Android Auto, le boîtier permet d'utiliser l'écran tactile comme s'il s'agissait d'une tablette (avec un launcher et des applications dédiées, mais on peut installer les applications classiques Android via le Play Store sans souci).

Je parviens à utiliser la version officielle de Waze (ainsi que d'autres versions qui le sont moins, mais qui sont moins récentes).

Je parviens également à installer Waze CGE (dernière version) sans souci.

Ce que je ne parviens pas à faire, c'est la connexion à mon compte Waze. En effet, après avoir coché les deux cases d'autorisations nécessaires, puis accepté (ou non) la localisation plus précise et les pubs ciblées, je reviens irrémédiablement au menu d'inscription/connexion. :(

Je n'ai pas ce problème de connexion avec la version officielle de Waze ainsi qu'avec l'autre officieuse.


J'ai vu que tout ce qui était personnalisé était stocké sur une carte SD, alors j'ai réessayé avec une carte SD dans le boîtier GROM. Ca n'a rien résolu.

J'ai également essayé avec une clé USB (le boîtier comportant deux ports USB), sans succès non plus.

 

Pouvez-vous m'aider SVP ? Merci par avance :)

Modifié par Kaighal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le comportement de Waze à l'ouverture....

 

Quelques infos en préambule :

- Nexus 5X avec LineageOS 15.1 build 2018-07-30 sans aucun service Google

- Xposed avec les modules XPrivacyLua et FakeGapps installés

- Installation propre de Waze CGE 4.41.1.0 avec identifiant

 

Comme beaucoup d'entre nous, avant cette version 4.41.1.0, Waze faisait du FC une fois le 2ème démarrage effectué en utilisant un identifiant (sans identifiant pas de problème).

Depuis la dernière version (4.41.1.0), plus de problème de FC mais un message d'alerte à l'ouverture (voir capture d'écran).

Ce n'est pas bloquant, mais avant ce message n'existait pas.

Screenshot_Waze_20180801-131236.png

Je me fais peut-être des idées, mais m'est avis que Google est en train de serrer les vis pour les applis/configurations non officielles....

 

Je vous mets les captures d'écran du module XPrivayLua, ça permet de voir ce que Waze cherche à savoir sur le téléphone.

Screenshot_XPrivacyLua_20180801-133408.png

Screenshot_XPrivacyLua_20180801-133420.png

Modifié par Breck
Mise en page
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breck a dit :

Un petit retour sur le comportement de Waze à l'ouverture....

 

Quelques infos en préambule :

- Nexus 5X avec LineageOS 15.1 build 2018-07-30 sans aucun service Google

- Xposed avec les modules XPrivacyLua et FakeGapps installés

- Installation propre de Waze CGE 4.41.1.0 avec identifiant

 

Comme beaucoup d'entre nous, avant cette version 4.41.1.0, Waze faisait du FC une fois le 2ème démarrage effectué en utilisant un identifiant (sans identifiant pas de problème).

Depuis la dernière version (4.41.1.0), plus de problème de FC mais un message d'alerte à l'ouverture (voir capture d'écran).

Ce n'est pas bloquant, mais avant ce message n'existait pas.

Screenshot_Waze_20180801-131236.png

Je me fais peut-être des idées, mais m'est avis que Google est en train de serrer les vis pour les applis/configurations non officielles....

 

Je vous mets les captures d'écran du module XPrivayLua, ça permet de voir ce que Waze cherche à savoir sur le téléphone.

Screenshot_XPrivacyLua_20180801-133408.png

Screenshot_XPrivacyLua_20180801-133420.png

mets le google play simplment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@doudounoah:

1) je pense que s'il n'a pas les services Google sur son smartphone, c'est volontaire ! pour éviter de partager toutes ses données personnelles avec eux. Donc ton conseil est sans doute inutile

2) peux-tu STP éviter de citer un message très long pour ajouter une seule ligne ? surtout quand c'est le message juste au-dessus du tien, cela ne sert à rien et c'est même très mal vu sur la plupart des forums. Merci d'avance.

Modifié par Ultrix
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ultrix a dit :

@doudounoah:

1) je pense que s'il n'a pas les services Google sur son smartphone, c'est volontaire ! pour éviter de partager toutes ses données personnelles avec eux. Donc ton conseil est sans doute inutile

2) peux-tu STP éviter de citer un message très long pour ajouter une seule ligne ? surtout quand c'est le message juste au-dessus du tien, cela ne sert à rien et c'est même très mal vu sur la plupart des forums. Merci d'avance.

ok desoler m'excuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai perdu la liste de mes contacts que j'avais
J'ai été obligé de faire une nouvelle demande à mes contacts mais ils m'ont rien reçu

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

A voir le tout premier message de CGE avec l'explication pour le changement des distance d'alerte.

la syntaxe est bonne : (petit copier collé)

" - Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle), configurable dans le fichier "Preferences" en ajustant les 2 lignes suivantes:

                      Alerts.Alert Distanc_: 1000
                      Alerts.Police Alert Distac_: 1000 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai activé l'option connexion à Spotify sur la dernière version (dans Spotify aussi) et pourtant je n'ai pas l'intégration de Spotify dans waze pendant un itinéraire. Est-ce que qqn a réussi à le faire fonctionner ? 
Merci à tous 
Due à la modification de la signature de l'application Waze par CGE, l'intégration de Spotify ne fonctionne malheureusement pas.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Montero79 a dit :

Bonjour @CGE,

Il me semble que le fichier "Preferences" contient des erreurs.

Il manque des "n" sur le mot "Distance"

Bonjour @Montero79,

Effectivement il y a un typo depuis des années mais ce n'est pas dans le fichier preferences, et il ne faut donc rien changer à celui-ci 😁

C'est en fait une erreur dans le code de Waze et pour que les paramètres soient appliqués correctement il faut que les noms soient identiques entre "preferences" et le programme (libwaze.so)

Pour info, les quelques paramètres ou j'ai remplacé une lettre par un underscore, c'est pour éviter que le serveur Waze réécrive la valeur par défaut dans le fichier preferences.

 

J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=496639]Montero79[/mention],
Effectivement il y a un typo depuis des années mais ce n'est pas dans le fichier preferences, et il ne faut donc rien changer à celui-ci
C'est en fait une erreur dans le code de Waze et pour que les paramètres soient appliqués correctement il faut que les noms soient identiques entre "preferences" et le programme (libwaze.so)
Pour info, les quelques paramètres ou j'ai remplacé une lettre par un underscore, c'est pour éviter que le serveur Waze réécrive la valeur par défaut dans le fichier preferences.
 
J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"
https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Merci pour l'info et merci pour tout@cge

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, cge a dit :

J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Hé m...

Merci @cge pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas déjà le cas ? lors de mon long trajet du 29 juillet, j'ai remarqué (avec la version CGE 4.37.x) que beaucoup de radars fixes apparaissaient comme radars tronçons, que c'était tout à fait nouveau pour moi et cela m'avait beaucoup intrigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...