cge

Waze cge

Recommended Posts

Pour ma part j'ai perdu la liste de mes contacts que j'avais
J'ai été obligé de faire une nouvelle demande à mes contacts mais ils m'ont rien reçu

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Bonjour @CGE,

Il me semble que le fichier "Preferences" contient des erreurs.

Il manque des "n" sur le mot "Distance"

Prefs.jpg

Edited by Montero79

bonjour,

A voir le tout premier message de CGE avec l'explication pour le changement des distance d'alerte.

la syntaxe est bonne : (petit copier collé)

" - Augmentation de la distance de signalement des radars et contrôles à 1000m (forcée à 600m dans la version officielle), configurable dans le fichier "Preferences" en ajustant les 2 lignes suivantes:

Alerts.Alert Distanc_: 1000
                      Alerts.Police Alert Distac_: 1000 "

Pour les lignes qui se termine par "_" utilisées  par CGE oui,  mais pas pour les 3 autres lignes

Bonjour à tous, j'ai activé l'option connexion à Spotify sur la dernière version (dans Spotify aussi) et pourtant je n'ai pas l'intégration de Spotify dans waze pendant un itinéraire. Est-ce que qqn a réussi à le faire fonctionner ? 
Merci à tous 
Due à la modification de la signature de l'application Waze par CGE, l'intégration de Spotify ne fonctionne malheureusement pas.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Il y a 7 heures, Montero79 a dit :

Bonjour @CGE,

Il me semble que le fichier "Preferences" contient des erreurs.

Il manque des "n" sur le mot "Distance"

Bonjour @Montero79,

Effectivement il y a un typo depuis des années mais ce n'est pas dans le fichier preferences, et il ne faut donc rien changer à celui-ci 😁

C'est en fait une erreur dans le code de Waze et pour que les paramètres soient appliqués correctement il faut que les noms soient identiques entre "preferences" et le programme (libwaze.so)

Pour info, les quelques paramètres ou j'ai remplacé une lettre par un underscore, c'est pour éviter que le serveur Waze réécrive la valeur par défaut dans le fichier preferences.

J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"

https://www.waze.com/forum/viewtopic.php?f=775&t=263174

Bonjour [mention=496639]Montero79[/mention],
Effectivement il y a un typo depuis des années mais ce n'est pas dans le fichier preferences, et il ne faut donc rien changer à celui-ci
C'est en fait une erreur dans le code de Waze et pour que les paramètres soient appliqués correctement il faut que les noms soient identiques entre "preferences" et le programme (libwaze.so)
Pour info, les quelques paramètres ou j'ai remplacé une lettre par un underscore, c'est pour éviter que le serveur Waze réécrive la valeur par défaut dans le fichier preferences.

J'en profite pour vous informer d'une mauvaise nouvelle, les radars vont disparaitre des serveurs Waze et sont remplacés par des segments "radar tronçon"

Merci pour l'info et merci pour tout@cge

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas déjà le cas ? lors de mon long trajet du 29 juillet, j'ai remarqué (avec la version CGE 4.37.x) que beaucoup de radars fixes apparaissaient comme radars tronçons, que c'était tout à fait nouveau pour moi et cela m'avait beaucoup intrigué.

il y a 30 minutes, cge a dit :

C'est malheureusement déjà le cas depuis plus d'un mois sur l'A61 entre Carcassonne et Narbonne 😟

C'est icoyote qui va être content, les abonnements vont se vendre comme des petits pains....

il y a 26 minutes, Montero79 a dit :

C'est icoyote qui va être content, les abonnements vont se vendre comme des petits pains....

sait on si la vieille version d'Icoyote, avant qu'ils intègrent un gps (la 7 je crois) est toujours opérationnelle?

Le logo Spotify noir et blanc apparaît en haut à gauche du portable .

Screenshot_2018-08-04-08-05-23.jpg

Edited by Loup-Garou49

Il y a 2 heures, cge a dit :

Faudra-t-il revenir à nos vieux GPS. Encore une mauvaise nouvelle pour l'appli Waze après les derniers bugs avec Facebook  - identifiants - contacts amis.

Edited by Loup-Garou49

Peut-etre que l'on va avoir un coyote CGE ?

Il me semble avoir lu + 260 000 excès de vitesse en juillet par rapport a 2017. Un lien avec la décision de waze ?

Il y a 3 heures, cge a dit :

Bonjour

cela fait plusieurs mois que cela a commencé a être mis en place sur certaines rocades comme celles de Nantes et de Rennes

La version CGE reste intéressante pour les skins ou autres améliorations

Merci CGE

Edited by Ajax-44

Il y a 11 heures, Loup-Garou49 a dit :

.@ludovic.p37 Avec le changement de signature de l'apk par CGE le logo de fonction dans l'appli n'apparaît pas. Ce qui n'empêche pas Spotify de fonctionner avec Waze,il faut simplement lancer Spotify en premier et ouvrir Waze en ayant bien sur activé la connexion à Spotify dans l'appli. Le petit lecteur apparaît en cliquant sur le logo en noir et blanc dans le volet des raccourcis.

Bonjour, 

Je viens de tester, je ne vois pas le logo en noir et blanc dans waze (version triangle)? Peux tu être plus précis ? Merci de ton aide 

n5sppy.jpg

@ludovic.p37  Le logo en noir et blanc n'est pas dans l'appli Waze mais dans la barre du volet des raccourcis en principe en haut à gauche de ton portable.

Edited by Loup-Garou49

Il y a 12 heures, Ajax-44 a dit :

Bonjour

cela fait plusieurs mois que cela a commencé a être mis en place sur certaines rocades comme celles de Nantes et de Rennes

La version CGE reste intéressante pour les skins ou autres améliorations

Merci CGE

Certes mais on ne va pas se mentir, je pense qu'on était nombreux comme moi à apprécier le positionnement précis des radars pour optimiser au mieux le passage à la vitesse fiscale (je ne roulerai à 80 que lorsque les camions seront à 70).

Edited by Dedwen
  • Like 1
  • Thanks 1

Ils vont bien finir par nous supprimer waze complétement, les c*ns...

• Like 1

A chaque fois qu'une grosse société rachète une plus petite concurrente c'est pour la faire disparaître. On comprend la stratégie de Google,cela se passera progressivement en supprimant des atouts  de Waze.