Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Juste pour information Waze a résolu le problème pour le GPS ne fonctionnant plus sur les OnePlus et les Oppo depuis 72h.

La seule action à faire (qui a marché chez moi): rebooter son smartphone.

Si vous aviez activé un workaround diffusé ici ou là, vous pouvez le désactiver. Désormais le simple reboot du smartphone corrige le problème.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@iDre4mZ: et dans la foulée, remonte de quelques pages dans ce sujet et lis (ce que tu aurais éventuellement pu faire avant de demander ^_^), tu verras il y a un renvoi vers le sujet général Waze où cette discussion est plus adaptée qu'ici.

Tu peux aussi exprimer ton mécontentement dans les commentaires de l'appli dans le Play Store (mais sans référence à CGE bien entendu sinon ça ne sert à rien)

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Super sujet très bien documenté.

J'ai toutefois un souci :

J'ai android auto dans ma voiture et dans mon smartphone.

Waze 4.42.05 Officielle fonctionne aussi bien sur le tel que dans la voiture avec android auto mais

Waze 4.42.05 CGE ne fonctionne que sur le tel et pas dans android auto. Il n'apparait pas dans le menu de choix du navigateur comme la version officielle.

Quelqu'un a-il déjà eu ce problème et comment le résoudre.

Pour info le Tel est routé et tourne sous android 5.

Merci.

 

J'ai trouvé CECI peut être la réponse à ma question.... Je vais tester

 

Modifié par bobstar_fr
Complément d'informations
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour la confirmation.  J'ai installé le patch sur WAZE officiel et ça fonctionne en statique.  Plus qu'à tester sur la route.

Quelle est la différence entre une version officielle patchée et une version CGE à part que la version patchée  fonctionne sous Android Auto

Modifié par bobstar_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions. 

Je vais retourner à la version CGE car sous Android Auto c'est pas à mon goût au niveaux ergonomie et ça plante en utilisant les commandes de la voiture. J'ai la possibilité d'avoir une recopie d'écran du tel quelle que soit l'appli executée sur le système embarqué (Mazda CX3) à la façon mirror link et ça me suffit. 

 

Modifié par bobstar_fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2018 à 09:05, Loup-Garou49 a dit :

@Titan-ium La plus part du temps je passe mon message directement sur le forum Waze et plus particulièrement pour indiquer des rues sans LV.

Dans la majorité des cas j'obtiens une réponse et la mise en place de ma demande. Pour des travaux je crois qu'il n'y a que par des fermetures que ça fonctionne ou avoir des dates précises donc très difficile.

Ce que toi tu fais c'est ta façon de faire parcontre quand je suis sur la route j'aime signaler les défauts via l'app afin de pouvoir les traiter en arrivant chez moi que cela soit une erreur générale, un mauvais guidage, une fermeture non placée... 

Et c'est là que je trouve dommage que avec la version cge cela n'est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fonctionne très bien via l'application (versions cge), tout mes signalements son visible, soit sur le WME (erreurs générales, fermetures, problèmes de guidage, interdiction de tourner, nouveaux lieux, photos, etc..., sauf pour les mauvaises limitation de vitesse [mais çà c'est pas dû aux versions cge]), soit sur les autres appli (originales et cge)

J'en ai fait plusieurs aujourd'hui et elles sont toutes apparues dans WME (J'ai pas fait de limitation de vitesse)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ascrounch a dit :

moi aussi, impossible de signaler les vitesse qui sont fausse. du coup je l'aisse tombé, je me contente de conduire... au final je suis plus en sécurité.

 

 

Le signalement des vitesses se fait maintenant par "erreur carte"

 

20180830_081746_rmedited.jpg

Modifié par Jackpot63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2018 à 22:52, tn535 a dit :

malgré les versions CGE ...suis retourné à la version précédente ...la barre bleue en bas c'est pénible 

mais super boulot de CGE

J'ai trouvé comment enlevé cette P..... de barre bleue. Du moins sur mon portable, à vous d'essayer !!! 

Accrochez vous :

Une fois que waze est démarré, tourner le téléphone en mode paysage et le remettre en mode portrait et la barre disparaît 🤣🤣🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Poitreau a dit :

J'ai trouvé comment enlevé cette P..... de barre bleue. Du moins sur mon portable, à vous d'essayer !!! 

Accrochez vous :

Une fois que waze est démarré, tourner le téléphone en mode paysage et le remettre en mode portrait et la barre disparaît 🤣🤣🤣

 

Merci... super moi aussi cela fonctionne.. Revient si on touche la carte pour zoomer, mais disparait si on fait retour...OUF!!

Rien à voir et hors sujet : Fixe A13 direction Paris après Mantes, emplacement plus visible sur Waze et devient une zone de contrôle alors que le fixe n'a pas changé (sauf qu'il est tagué)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...