cge

Waze cge

Recommended Posts

Il y a 4 heures, cge a dit :

Bonjour,

Je viens de télécharger la version V4.42.0.5 modifiée

Pour l'instant elle n'est dispo que sur Mega, impossible d'uploader sur Free

Merci pour le travail fonctionne très bien bravo.

😊

• Like 1

Il y a 11 heures, clapico a dit :

Bonjour,
À ma grande surprise, ça m'est arrivé une fois sur mon Oneplus 6 qui est tout neuf. Et comme actuellement je suis en vacances, je n'utilises que très peu Waze

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

C'est un peu comme si le dossier waze était effacé puis recréé, j'ai vu ça grâce au date de création dans l'explorateur, c'est vraiment bizarre, je vais installer la dernière version toute fraîche voir si ça se reproduit. J’installe toujours après un nettoyage complet de l'ancienne appli.

• Like 2

Dernière version installée et changement radical d'apparence des options (cf : message de Clapico).

A voir lors de l'utilisation sur route ....

Je me suis connecté avec mon identifiant et MP sans problème, par contre, j'suis redevenu baby-wazer, malgré mes 4 ans d'inscription et plus de 100.000 points :biggrin:, mais bon ça je m'en fou :P

• Like 2

Merci CGE

L'appli plante sur l'upload de la photo de profil.

Sinon le reste fonctionne bien pour moi

Edited by Jackpot63
  • Like 1

Merci CGE
L'appli plante sur l'upload de la photo de profil.
Sinon le reste fonctionne bien pour moi
idem

@Tonyco30 & @Jackpot63 Moi aussi j'ai subit le bug "Bébé" un petit coup de l'astuce pour débugger en allant dans l'appli ES Exploreur ouvrir le fichier USER et mettre la ligne "Realtime is newbie" à 0 et tout rentre dans l'ordre pour ce qui concerne le profil pas de problème.

Pour le lifting il va falloir s'y faire,pour l'affichage j'aime moins ce bouton affichage et le message "information véhicule " qui pollue l'écran mais je n'ai pas encore testé sur route pour savoir s'ils restent en permanence (je suppose que oui)

Edited by Loup-Garou49
  • Like 2
  • Thanks 1

Après plusieurs installations propres, impossible de me connecter a mon compte par tous les moyens possible, rien a faire.

Installation du waze du playstore, aucun soucis de login.

A mon avis Gogole expérimente des solutions pour empêcher les versions alternatives de Waze.

Coucou.

il y a une heure, Loup-Garou49 a dit :

@Tonyco30 & @Jackpot63 Moi aussi j'ai subit le bug "Bébé" un petit coup de l'astuce pour débugger en allant dans l'appli ES Exploreur ouvrir le fichier USER et mettre la ligne "Realtime is newbie" à 0 et tout rentre dans l'ordre pour ce qui concerne le profil pas de problème.

Pour le lifting il va falloir s'y faire,pour l'affichage j'aime moins ce bouton affichage et le message "information véhicule "

J'ai testé ton astuce, elle enlève l'avatar du baby mais ça met un avatar invisible à la place :/

Sinon dommage qu'on ne puisse plus annoncer les évênements à la voix. Je me servais de ça pour débloquer un avatar spécial en lui disant "métamorphose".

Sinon c'est moi ou les serveurs de waze sont surchargés ? Un calcul pour aller sur Paris (250 km) prend parfois une minute... Des fois, j'ai même un "pas de réponse du serveur de navigation".

Dans le doute je garde Magic Earth sous le coude...

Edited by Wendigo

il y a une heure, JahTC a dit :

Après plusieurs installations propres, impossible de me connecter a mon compte par tous les moyens possible, rien a faire.

Installation du waze du playstore, aucun soucis de login.

A mon avis Gogole expérimente des solutions pour empêcher les versions alternatives de Waze.

Bonjour,

Pour moi j'ai pu me connecter à mon compte seulement après avoir copier les fichiers user et user.db (sans cela, impossible de me connecter à mon compte).

a+

• Thanks 1

Merci CGE.

Version empilée sur la précédente et aucun soucis de connexion

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

• Like 2

Je reviens sur mon dernier message en ce qui concerne le "Bébé" l'astuce est bonne pour remettre l'humeur de son choix. Pour l'avatar personnel effectivement il ne tient pas,il apparaît dans "Mon Waze" mais c'est tout.

Les petits désagréments d'affichage ne restent pas au cours du trajet et heureusement pour la lisibilité de la carte.

@Midas2 Lorsque tu dis version empilée sur la précédente c'est une version sans modification des skins ect...juste la version CGE telle quelle.

Edited by Loup-Garou49

Je reviens sur mon dernier message en ce qui concerne le "Bébé" l'astuce est bonne pour remettre l'humeur de son choix. Pour l'avatar personnel effectivement il ne tient pas,il apparaît dans "Mon Waze" mais c'est tout.
Les petits désagréments d'affichage ne restent pas au cours du trajet et heureusement pour la lisibilité de la carte.
@Midas2 Lorsque tu dis version empilée sur la précédente c'est une version sans modification des skins ect...juste la version CGE telle quelle.
Tout à fait

Il y a 4 heures, Midas2 a dit :

Tout à fait

O.K. Merci. Car moi j'ai fait quelques modifications à ma convenance et passe par une appli.

Merci Loup-Garou49 pour l'astuce du "Baby wazer", je ne la connaissais pas ;)

Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes).

Edited by Tonyco30
Oubli

il y a 33 minutes, Tonyco30 a dit :

Moi aussi, le panneau "information véhicule" m'agace et je trouve qu'il n'a absolument rien à faire ici lorsque l'on conduit, car bien entendu, il reste en permanence ....(testé il y a moins d'une heure sur 20 bornes).

Cette info ainsi que l'impossibilité de mettre l'orientation au Nord sont sujets de débats "houleux" sur le forum Waze beta.

A noter que ces problèmes n'existent pas avec Waze et Android Auto officiels.

Il y a 13 heures, Tonyco30 a dit :

Merci Loup-Garou49 pour l'astuce du "Baby wazer", je ne la connaissais pas ;)

Bonjour

Idem ce menu devrait etre "flottant" comme la barre du haut pour la recherche.

Encore une idée lumineuse....certainement que beaucoup de wazers change de voiture pendant un trajet (^_-)

Et un plus parfois cela cache l'icone du vehicule.

Bientôt il y aura tellement de menu et bouton qu'il n'y aura plus de place pour afficher la carte.

Certains penseurs confondent ce qui est techniquement réalisable et ce qui est pratique au quotidien.

Nouvelle version virée et retour à la version 4.40 qui fonctionne parfaitement avec mes modifs et mes skins perso.

salut

merci pour vos différentes remarques je vais rester sur l'avant dernière en attendant

Il y a 1 heure, Montero79 a dit :

Bonjour

.....

Nouvelle version virée et retour à la version 4.40 qui fonctionne parfaitement avec mes modifs et mes skins perso.

@Montero79N'hésite pas à partager pour tes skins 

===>>

😁

Edited by gui10
  • Thanks 1

Le 17/08/2018 à 07:27, Montero79 a dit :

............

Idem, je n'ai pas eu la patience d'attendre , retour à la version 4.38.1.4 qui, pour moi, fonctionne très bien et me convient tout à fait.

• Like 1

Slt ...

Pour info, Idem pour moi : panneau "information véhicule" a partir d'un tel neuf (reformaté completement et reinstallé ... )

merci en tout cas pour le travail de modif ....

Chez Ras, sur la dernière version avec long trajet, pas de plantage. 

Réinstallation sur un nouveau téléphone. Tout fonctionne à part:

Upload d'une image perso pour le profil. 

Et la commande vocale pour devenir monstre de la route. 

Merci encore Cge pour toutes ces versions et ta réactivité. 

• Like 2

Bonjour 

Pourquoi avec la version cge les signalements restent inexistant sur WME (mauvaise vitesse, mauvais nommage mauvais typage ect...) 😕 

Merci de votre réponse 

Titan