Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

[mention=284792]cge[/mention]
Bonjour Christophe !
Une nouvelle version de Waze est dispo sur le Playstore depuis le 06/09.
As-tu l'intention de la patcher ou arrêtes-tu suite aux prises de décision des bien-pensants français ?
Bonjour,
Dans beaucoup de régions les radars fixes existent toujours....

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Breck a dit :

@cge

Une nouvelle version de Waze est dispo sur le Playstore depuis le 06/09.

As-tu l'intention de la patcher ou arrêtes-tu suite aux prises de décision des bien-pensants français ?

 

Bonjour @Breck,

Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée

Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk 😉

  • Like 22
  • Thanks 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe, d'autant plus que beaucoup de radars sont toujours présents. Et puis la police (signalement radars de ceux qui utilisent l'original) est déclarée à 1000m pour ta version si je ne me trompes pas ?

 

Bonjour [mention=465068]Breck[/mention],

Je viens d'uploader la version 4.43 modifiée

Tant que perso j'utilise Waze, je vais continuer de modifier l'apk

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, YassGo a dit :

Merci Christophe, d'autant plus que beaucoup de radars sont toujours présents. Et puis la police (signalement radars de ceux qui utilisent l'original) est déclarée à 1000m pour ta version si je ne me trompes pas ?

Tu peux le modifier, moi je l'ai mis à 1800m sur autoroute, c'est dans le fichier user.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Nous n'avons pas perdu complètement la position exacte des radars fixes. Il suffit de faire comme beaucoup de Wazers utilisant la version officielle, qui signalent "police visible" (la casquette bleue) à l'emplacement précis des radars fixes, qui sont donc visibles et localisables par tous les Wazers (Officiels et CGE).

N'utilisant que la version CGE, Est-ce que les signalements "Police cachée" ne sont visibles que par nous ?

Il me semble qu'en version officielle "Police cachée" est signalée comme une zone de contrôle.

Me trompe-je ?

Bonne soirée et encore merci à l'ami Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Franckydiam a dit :

Pour ce qui est de la "barre bleue Informations véhicules", il suffit de passer en mode "paysage" puis de revenir en mode "portrait" et elle disparaît...😉

 

Oui mais pas génial du tout quand le téléphone est fixé sur la prise téléphone..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise très peu waze mais j'ai toujours vu passer la version CGE et beaucoup de mes proches l'utilise. Merci d'ailleurs et merci pour eu. 

j'ai une petite question par contre.. Pourquoi CamSam pourrai continuer à diffuser les radar et pas Waze ? Si la nouvelle loi interdit les méthodes de Waze, alors CamSam suivra avec normalement, non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise très peu waze mais j'ai toujours vu passer la version CGE et beaucoup de mes proches l'utilise. Merci d'ailleurs et merci pour eu. 
j'ai une petite question par contre.. Pourquoi CamSam pourrai continuer à diffuser les radar et pas Waze ? Si la nouvelle loi interdit les méthodes de Waze, alors CamSam suivra avec normalement, non ? 
Cette loi n'est pas nouvelle, elle date de janvier 2012...

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...