Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour étant un gros utilisateur de waze je viens de découvrir cette version le soucis étant qu'elle ne semble pas détecter mon gps lorsqu'on me demande de l'activer (il est déjà activé) et impossible de cliquer sur turn on gps. 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. 

 

Screenshot_20180926-184339.jpg

 

PS : je suis sous Android 8.1 sur un Honor 10

Modifié par Soft699
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu la version standard installée à partir de Google Play ou la version modifiée CGE dont les liens sont donnés ici ?

- dans le premier cas, cette question n'est pas à sa place : ouvre un sujet ici https://forum.frandroid.com/forum/2571-waze-aides-questionsréponses/

- dans le deuxième cas, commence par faire le test avec la version Google Play pour voir si le problème est le même

Qu'est-ce que j'en ai marre de répéter tout le temps la même chose....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise que la version CGE. La pour voir, j'ai désinstaller la version CGE et installé la version officielle.

La voix qui dit waze en service etc, lorsque j'appuie sur le bouton home est présent dans les 2 versions.

Je cherche, simplement à savoir si d'autres personnes ont la même chose que moi lors de l'utilisation de Waze avec un itinéraire

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/09/2018 à 11:52, Brohood a dit :

 

Bonjour,

Je remets pas en doute ce que tu dis, mais je pense que le problème de radar fixe qui ce transforme en zone de radar viens des versions de cge et pas de waze.

Pour la petite histoire jeudi je roule une bonne partie de la journée (Paris, Périph etc..) Absolument tout les radars sont indiquer au metre prêt. Je me souviens plus de la version mais il me semble que c'était 3.7 ou 3.8 ca fait longtemps que je l'avais installer. Dans la soirée par erreur en voulent allez trop vite je désinstaller mon waze. Du coups 10min après je DL celui de CGE visiblement c'est le top actuellement sauf que je me balade un peu sur la map pour vérifier les radar etc si c'est bon, plus aucun radar visible sur le périph seulement les signalements "police" par les utilisateurs.

Je me suis dit je verrais demain quand je roulerais, malheureusement le lendemain y'avais toujours pas de radar afficher 1f605.png

 

Pour la version cge j'ai derrière essayer plusieurs versions même soucis ( Pour moi, peut etre que c'est certains vous avez pas ce soucis ). ATM je suis sur la 4.43.0.4 c'est toujours mieux que rien. :D

 

Je tiens quand même a dire merci a cge pour sont travail. 1f44d.png

 

Salut, se que tu dis ne me surprend pas. Je m'explique, j'ai la version officiel (waze) et la version cge (waze GPS). 

La version cge me donnait une zone de danger sur 1 radars bien précis. Lorsque j'ai pris la route, je me suis servi d'android auto avec waze officiel et la j'ai eu la barre de la zone de contrôle (cela veut dire que le radar a été remis en fixe), j'ai vite basculé sur cge et j'avais la zone de contrôle. Donc 2 version, 2 versions de radars différents. Le lendemain j'avais bien 2 versions et 1 version de radar. Je penses que l'application garde des données en cache et se mettent plus ou moins vite à jour mais en aucuns cas cela ne vient de ta version, sinon on aurait tous gardé 1 vieille version 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2018 à 18:48, Soft699 a dit :

Bonjour étant un gros utilisateur de waze je viens de découvrir cette version le soucis étant qu'elle ne semble pas détecter mon gps lorsqu'on me demande de l'activer (il est déjà activé) et impossible de cliquer sur turn on gps. 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur. 

 

Screenshot_20180926-184339.jpg

 

PS : je suis sous Android 8.1 sur un Honor 10

Petit up si jamais quelqu'un à une solution :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, mullersy a dit :

Il faut mettre en route le GPS avant de lancer Waze et ca marche (mais pas toujours). Sinon faut redémarrer le phone, activer le GPS et lancer Waze.

Bonjour,merci de ton aide mais malheureusement j'ai déjà essayé. 

Il y a 9 heures, HenriFred a dit :

Le mode de localisation est bien gps ET wifi ? Waze demande la totale...

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
 

Bonjour, 

Je n'ai pas trop compris il faut que j'active la wifi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement oui. En fait, un smartphone se repère dans l'espace grace a trois capteurs : la puce GPS , la puce 3G+ , 4G (grace a la localisation connues des antennes) et le WIFI (il detecte les réseaux wifi a proximité, et grace a un système d'inventaire et de cartographie, il sait que telle box wifi est située dans telle rue). Ces 3 capteurs combinés améliorent la précision du positionnement pour Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
Je n'ai pas trop compris il faut que j'active la wifi ? 
Bonjour
Dans les Paramètres, pour Mode de localisation, on a le choix entre GPS seul, Wifi et réseaux, ou GPS + Wifi et réseaux. C'est ce dernier qui doit être choisi pour que Waze fonctionne.
Exemple sur mon tel:
92f5292ed4f1a312d2b785ffc6243134.jpg

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en utilisant Waze CG,  l affichage par rapport à la version officiel est moins zoomé,  ( c'est dur de vieillir) y a t-il une solution ou une manipe que je puisse faire afin de remédier a cela ? ( a part changer de lunettes) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Loup-Garou49 a dit :

@DELLINSPIRON1958 Slt. Il faut modifier la valeur dans le fichier: skin_structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness 

par une valeur plus élevée.

Bonjour, en utilisant Waze CGE,  l affichage par rapport à la version officiel est moins zoomé,  ( c'est dur de vieillir) y a t-il une solution ou une manipe que je puisse faire afin de remédier a cela ? ( a part changer de lunettes) 

 

 

Merci je vais essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, DELLINSPIRON1958 a dit :

Bonjour, en utilisant Waze CGE,  l affichage par rapport à la version officiel est moins zoomé,  ( c'est dur de vieillir) y a t-il une solution ou une manipe que je puisse faire afin de remédier a cela ? ( a part changer de lunettes) 

 

 

Merci je vais essayé, comment ouvrir ce type de fichier ?

j ai réussi a l'ouvrir avec notepad en revanche il ne veut pas reprendre son extension LUA , il le prend en TXT , comment faire

Merci d'avance- 

Ok reussi avec Notepad++ a voir si cela fonctionne...

 

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Loup-Garou49 a dit :

@DELLINSPIRON1958 Slt. Il faut modifier la valeur dans le fichier: skin_structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness 

par une valeur plus élevée.

Et moi qui pensais que c'était dans preference.

Est-ce pour cela que cela ne fonctionne plus depuis 2-3 update ?

J'ai cela comme modifications, mais c'est pas pris en charge :
AutoZoom.Max Scale: 800 (original 2000)
AutoZoom.Speed Factor: 10 (original 30)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ozzii a dit :

Et moi qui pensais que c'était dans preference.

Est-ce pour cela que cela ne fonctionne plus depuis 2-3 update ?

J'ai cela comme modifications, mais c'est pas pris en charge :
AutoZoom.Max Scale: 800 (original 2000)
AutoZoom.Speed Factor: 10 (original 30)
 

Ou trouve t-on ces fichiers dans waze CGE ? AutoZoom.Max Scale;AutoZoom.Speed Factor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai changé les valeurs j ai mis 48 ( 24 pas défaut )  , pas de changement. sur l'amplitude générale de la carte , j ai du merder quelque part , une solution ? ( dans les skins il y a plusieurs dossiers , Default, skins cge, et skins originaux , dans lequel se trouve structure.main.lua > Category ("freeways") > MinZoom > Thichness,  chacun a en a un ?)

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...