Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@DELLINSPIRON1958 Il faut regarder dans le dossier default. J'ai mis l'amplitude à 38 et le grossissement est conséquent pour ma vue. Je crois que CGE est à 13 dans ses versions.

La réponse de @tgauville est aussi une solution,mais je préfére choisir moi même mon grossissement.

Modifié par Loup-Garou49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un dernier renseignement , ou puis-je trouver les fichiers skins sur la version playstore. j ai cherché partout, je ne trouve pas de répertoire ou fichier waze et pourtant l 'applie est bien installé sur mon téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DELLINSPIRON1958les fichiers du répertoire waze/skins/skins originaux sont ceux de la version playstore, a  priori en copiant le fichier skin_structure.main.lua du répertoire skins originaux dans le répertoire défaut tu devrait obtenir ce que tu souhaite

le fichier skin structure main lua issu de l'appli playstore https://mega.nz/#!kRkyUaKB!tcOdZ67RBSSc9m-R9sxQwKN0oPXhSyPQcyJ28YVX1oY

Modifié par tgauville
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tgauville a dit :

@DELLINSPIRON1958si tu copie les fichiers du répertoire " skins originaux " dans le répertoire " défaut " en remplaçant ceux présents, tu devrait retrouver comme son nom l'indique le skin de la version play store

 

 

Il y a 17 heures, tgauville a dit :

@DELLINSPIRON1958les fichiers du répertoire waze/skins/skins originaux sont ceux de la version playstore, a  priori en copiant le fichier skin_structure.main.lua du répertoire skins originaux dans le répertoire défaut tu devrait obtenir ce que tu souhaite

le fichier skin structure main lua issu de l'appli playstore https://mega.nz/#!kRkyUaKB!tcOdZ67RBSSc9m-R9sxQwKN0oPXhSyPQcyJ28YVX1oY

Merci super ca marche

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir une vision d'une modification du fichier "skin_structure main.lua" voici un screenshot ou l'on distingue bien les 2 voies de circulation. Je suis avec la version CGE et je ne peux comparer avec playstore mais suppose qu'avec ce réglage le grossissement et plus significatif.

 

Screenshot_2018-10-14-10-08-31.png

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a une solution ou une idée.
J'ai brûlé tout mes ecrans de tel les un après les autres avec waze.
N'importe quel gps ou appli allumée en permanence aurait donnée certainement la meme chose mais c'est rageant.
Y aurait il un moyen pour que l'écran s'allume uniquement à un changement de direction par exemple ou une alerte?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une nouvelle version sur le store. J'espère qu'elle corrige les problèmes d'affichage. En tout cas les betas en faisaient mention.
En attendant la version CGE, faut tester l'officiel dans ces cas-là !

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...