Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous; bien que je ne fasse pas "d'apparition officielle" dans ce waze cge, je suis bien tous les jours tout ce qui se passe ici. Aujourd'hui j'ai besoin d'aide alors je fais appel à vos connaissances. Jusqu'à il y a quelques semaines, je recevais un mail à chaque nouveau poste; après un changement de mail, je ne reçois plus rien!!!???. J'ai pourtant modifié mes paramètres en conséquence, mais plus aucune notif. Une idée? Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée :/

De mon côté aussi, une petite question : j'étais avec la version 4.41.1 et je viens de me mettre à jour sur la version 4.44.0.5.

Visuellement, c'est plus moderne dans les menus mais il en manque un : celui de la commande vocale en passant sa main devant le capteur de proximité / en appuyant sur l'écran avec 3 doigts.

Cette option me permettant d'activer l'icône spéciale avec "métamorphose".

Quelqu'un peut m'aider à la retrouver ? Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question bête on ne peux pas se connecter avec son compte Facebook ? Ça le marque erreur. Juste une confirmation.
Et merci pour ton super boulot c'est super

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk


Bonjour,
Il faut d'abord aller dans les paramètres d'envoi Facebook puis dans applications connecté avec Facebook et supprimer Waze. Après tout vas dans Waze et tu connectes Facebook dans Waze

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il faut d'abord aller dans les paramètres d'envoi Facebook puis dans applications connecté avec Facebook et supprimer Waze. Après tout vas dans Waze et tu connectes Facebook dans Waze

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Merci de ta réponse j'ai essayé de tout faire comme tu m'a dis mais après j'ai ça en message d'erreur.

Après c'est pas trop grave mais j'avais un score assez haut a l'époque...3f728a3cf88417c9ab6946cecc100647.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse j'ai essayé de tout faire comme tu m'a dis mais après j'ai ça en message d'erreur.

Après c'est pas trop grave mais j'avais un score assez haut a l'époque...3f728a3cf88417c9ab6946cecc100647.jpg

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Bizarre en effet. C'est une manipulation à faire à chaque nouvelle installation se Waze CGE

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux passer, par un PC aussi

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Juste pour me connecter a Facebook après c'est trop compliqué pour moi.
Mais j'avoue que de retrouvé mon historique de Waze ici ça serait cool

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut [mention=137020]Wendigo[/mention],

Essai de taper le code ci-dessous dans la zone de recherche 

##@morph

   

Merci, je réinstalle la dernière version et j'essaye ça smile.png

 

D'ailleurs, c'est que sur la version originale, les commandes vocales ont disparu ? 

(Comme l'avatar de son compte ?)

 

Edit : après un test route, whoa, le tracé est bien plus gros qu'avant, ça ne pose pas de problème de précision à la lecture, dans les carrefours où se croisent de multiples routes ?

 

Modifié par Wendigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et encore félicitations Cge pour votre travail, j'ai un souci avec la version cge 4.44.05 je ne retrouve mes contacts pour envoyer ETA alors que ça fonctionne avec la version officielle, je précise qu'avec la version cge 4.37.1. 0 cela fonctionnait. 

Merci de votre aide. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Moi depuis que je suis passé de la version 3.* à la dernière de CGE, je ne peux plus me connecter à mon compte.
J'ai recréé un nouveau compte, mais même punition, je n'arrive pas à me connecter...
Vous avez une explication ?
Merci à CGE pour tout son travail qu'il partage avec nous.


Sent from my ONEPLUS A3003 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Tout d'abord merci cge pour ton travail .
j'ai le même souci depuis la dernière version impossible de récupérer mes favoris et de se connecter à mon compte Waze j'arrive à me connecter avec facebook mais il n'y a pas mes favoris ni mes contacts du coup pour le moment je reste sur une ancienne version en attendant un éventuel correctif


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Le sujet concernant la perte de compte avait été abordé quelques pages plus haut. La version de CGE n'est pas en cause puisque je suis avec sa dernière et je n'ai pas eu ce problème sur deux appareils différents. Il s'agirait plus d'un bug avec le serveur qui ne reconnait pas actuellement votre compte. Un autre membre et moi même avions dit de persister la connexion plusieurs fois voir à des heures différentes cela devrait revenir,ce qui a été le cas.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre petite question dommage que nous n'avons pas la limitation de vitesse au moment où il y a le radar enfin au moment où la tite voix nous préviens qu'il y a un contrôle radar fréquent. Car j'avoue des fois je ne sais même pas à combien la limitation de vitesse est.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder l'écran et surtout les panneaux !
Waze est une aide à la conduite, pas un logiciel pour finter les radars et réaccélérer juste après.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de regarder l'écran et surtout les panneaux !
Waze est une aide à la conduite, pas un logiciel pour finter les radars et réaccélérer juste après.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk


Chose que je ne fais pas perso je met tjs mon régulateur a 80km/h et je fais 150km par jour soit a peu près 40000 a l'année donc j'aime garder mes points mais surtout ne pas regarder l'écran mais plutôt la route

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...