Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,

je tiens à remercier CGE parceque depuis le début de la semaine, à chaque fois que je lançais la version officielle, mon Tel rebootais !

Meme après desinstallation, le simple fait d’essayer de réinstaller faisait rebooter mon Tel. J’ai essayé différentes versions, réçentes ou moins récentes, nettoyé le cache. Toujours même pb de reboot de mon Tel.

Et.... avec cette version de CGE, le problème a disparu... C’est Top!

Merci encore de m’avoir dépanné, même si ce n’était pas le but recherché de cette appli 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à connecter à Spotify avec waze. Je ne sais pas si la version officielle fonctionne. Il ne me donne pas les playlists. J'ai simplement ouvrir Spotify en grand. Vous avez la même chose ou c'est uniquement chez moi. Peut-être être parce que j'utilise les versions bêta de spotify ? Quelqu'un peut confirmer. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

le bouton original n'est pas adapté pour les écrans amoled car il laisse l'empreinte sur l'écran c'est la raison de cette différence vous trouverez plus d'infos en remontant le fil

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut
le bouton original n'est pas adapté pour les écrans amoled car il laisse l'empreinte sur l'écran c'est la raison de cette différence vous trouverez plus d'infos en remontant le fil
Je suppose que ceux qui utilise l'autre version ont un triangle de marqué à la place d'un rond.
Moi j'ai mes notifs qui ont marqué l'écran, le compteur de vitesse avec la vitesse à ne pas dépasser, l' ETA en bas au milieu, bref tout ce qui est fixe.
La seule solution que je vois c'est écran noir pendant tout les trajets avec écran qui se rallume à chaque intersection où alerte mais je ne sais pas si c'est possible.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pour cela une fonction économiseur d énergie qui existe dans Waze mais il faut penser à l activer à chaque trajet. Ils devaient le mettre pour tous les trajets pour tous mais apparemment c est le seul privilège des bêta testeurs....

Sent from my ASUS_Z00AD using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouve que les anciennes versions de Waze ont des routes trop étroites, je vous invite à taper Champs-Élysées dans le module de recherche.

Allez un peu vers la droite pour voir la Place de la Concorde .
Vous pourrez ainsi comparer la lecture des routes entre votre version de Waze à jour et la mienne (la version 4.41.1.0 CGE).

Les anciennes versions permettent une meilleure lecture smile.png
Screenshot_20181118-125443.thumb.jpeg.8e9da9bb700361552468cb6bc70108eb.jpeg
Petit up pour avoir quelques retours de certains d'entre vous :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de changer de tel pour un huawei p20 lite neuf et ai installé la derniere v de waze cge 4 45 1 0 et celle ci ne veux pas se lancer, quand j'appuie sur l'icone waze il s'affiche qq secondes et puis disparait ... un idée d'ou peut venri le pb svp ?

merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...