Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous est-ce que ça vous arrive aussi tous les derniers radars sur la version de CGE ne sont plus afficher il n'y a même pas les alertes de zones de radars il y a de radar récent à côté de chez moi ils sont bien indiqué dans la version officielle mais dans la version de CGE il n'y a rien du tout ?


OnePlus 6 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, GN ONE FR TEAM a dit :

Bonjour à tous est-ce que ça vous arrive aussi tous les derniers radars sur la version de CGE ne sont plus afficher il n'y a même pas les alertes de zones de radars il y a de radar récent à côté de chez moi ils sont bien indiqué dans la version officielle mais dans la version de CGE il n'y a rien du tout ?


OnePlus 6 via Tapatalk
 

 

J'ai eu ce soucis, deux radar pas signalé et un autre qui était une zone de contrôle. Et d'autre qui sont parfaitement indiqué. Des changements coté serveur peut-être...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire fonctionner spotify / integration waze ?

C'est activé coté Spotify, marqué comme connecté depuis waze, mais ca ne trouve rien, ca me propose juste d'ouvrir spotify

merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais Spotify fonctionne sur la dernière version CGE. Il faut vérifier dans > Paramètres > lecteur audio  que le curseur Spotify est bien activé (je suppose que oui mais un oubli). Si je souhaite écouter de la musique je lance en premier Spotify avant d'ouvrir Waze,mais parfois il se connecte directement. Tenter une réinstallation de Spotify. J'ai toujours la même version depuis mon insciption (sans être premium) que j'ai transféré sur mon nouveau smartphone et tout fonctionne parfaitement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé avec Spotify et Tune in radio, avec désinstallation complète de Waze, ça ne fonctionne pas, tout est bien coché, j'ai bien les 2 applications mais à chaque fois, impossible de se connecter. 

Tests effectués avec Waze officiel et CGE, sur oneplus 5 sous oreo et oneplus 6 sous pie. 

Dany 

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a parfois des bugs incompréhensibles. J'ai eu à une certaine période des cas particuliers ou j'ai désinstallé et réinstallé les applications jusqu'à dix fois pour que ça fonctionne. Faire aussi des tests avec différentes versions et de Waze et de Spotify et aussi de vider tous les caches.

Modifié par Loup-Garou49
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y avait une manip à faire du genre :
- décocher dans Waze ET Spotify
- vider les caches
- cocher dans Waze et cliquer sur le bandeau qui apparaît
- une fois dans spotify cocher aussi
 
Je ne suis plus sûr à 100% par contre
Merci
J'ai décoché navigation waze dans spotify puis vidé le cache. J'ai relancé spotify puis coché à nouveau navigation waze, ça a fonctionné quelque instants. J'ai arrêté la musique, j'ai relancé mais plus de connexion entre les deux... À suivre

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Masterbid a dit :

Bonjour @pascal89,

Peux-tu expliquer ce qu'elle a de plus cette nouvelle version, STP.

Je suis resté à la 4.37.1.0 parce que pas trop fan des nouveaux menus et parce que les commandes vocales ont disparues. A moto je trouve ça plus pratique. :)

Merci @cge 

par rapport à la v 4.44.03 je trouve que la navigation dans les menus est plus simple, plus claire, donc l'ergonomie en général. pour Spotify, je n'ai pas testé car je n'utilise pas (malgré que j'ai Spotify sur mon mobile...)

je l'ai installée directement sur ma nouvelle version et tout s'est passé nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé de la réponse tardive j'ai déjà tout essayé mais rien n'y fait je pense effectivement que cela vient les serveur de Waze j'ai même été jusqu'à réinitialiser mon téléphone pour essayer et à chaque fois le même radar le plus accessible pour moi et jamais indiqué dans la version CGE hormis les usagers qui signale la police

j'ai fait une capture d'écran d'un des endroit en réalité il y a un radar automatique de chaque côté

Et en redémarrant le tel ?

Je pense aux fichiers en cache de l'application...

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

OnePlus 6 via Tapatalk

 

 

c381d67259d0ced89437eba797413307.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2018 à 07:17, GN ONE FR TEAM a dit :

j'ai fait une capture d'écran d'un des endroit en réalité il y a un radar automatique de chaque côté

@GN ONE FR TEAM

En regardant sur Waze Map Editor on peut voir que les 2 radars manquants sur ta copie d'écran ont été supprimés sur Waze le 27 Aout 2018 et remplacés par des zones de danger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait avec Waze original pas de souci la zone de danger apparaît bien par contre je ne comprends pas pourquoi avec ta version il n'y a aucune alerte ?

[mention=276076]GN ONE FR TEAM[/mention]
En regardant sur Waze Map Editor on peut voir que les 2 radars manquants sur ta copie d'écran ont été supprimés sur Waze le 27 Aout 2018 et remplacés par des zones de danger...


OnePlus 6 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...