Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, Jumbo a dit :

Je respecte les vitesses, et pourtant j'ai CGE.J'aime pas trop les surprises.

Bonne année à,tous ❤️

Bonjour,

Pareil pour moi.

Ce qui devient fortement embêtant (mais ce n'est pas la cause de CGE), c'est que les boites à images fixes sont de plus en plus mentionnées en zone sans être localisées précisément. Donc on peut encore se faire surprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer la derniere version de Waze Cge, elle se lance tres bien dans Android Auto (derniere version aussi).

J'ai tout d'abord téléchargé la derniere version d'android auto et la derniere version de waze sur google play.

Dans Android auto, je suis passé en mode développeur et j'ai autorisé les sources inconnues.

J'ai lancé waze, configuré mon compte, je l'ai ensuite lancé dans Android Auto, il se lance parfaitement (normal c'est la version officielle)

J'ai ensuite désinstallé la version officielle proprement, vidé le cache, puis j'ai installé la version Waze CGE, testé un coup hors android Auto, puis je l'ai lancé dans Android Auto, et ça foncionne :)

A savoir, j'avais testé directement Waze CGE sans prendre la version officielle d'abord, et quand je le lançais dans  Android Auto il se lançait un tres tres bref instant avant de rester sur un écran noir. Ca n'a fonctionné qu'une fois être passé sur la version officielle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être précis.

J'utilise la version @cge sur le téléphone, avec AA.

J'ai Waze sur le téléphone, pas sur la voiture (normal).

Sur la 4.47, ça ne fonctionne pas j'ai du redescendre de version (4.46.3), je viens de tester ça fonctionne.

Bonne soirée

 

Modifié par poissecaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Malheureusement, depuis qq temps tous les radars ne s'affichent pas et ce même les versions inférieures à 4.41. Qu'elle est la dernière version à avoir tous les radars à jour svp? 
Merci ! Et bonne journée
Bonjour question déjà évoquée et cela ne provient pas de cge. C'est ainsi maintenant il faut faire avec.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour en revenir au sujet, je tiens à tirer un énorme coup de chapeau à CGE qui met à disposition depuis plus de 2 ans déjà une version débridée de Waze. Il en faut du courage et du temps et je sais de quoi je parle puisque j’utilise ma propre version modifiée…

Modifié par alex971
Suite à hors sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Certains messages hors sujet ont été supprimés, d'autres modifiés.

Pour information: ce n'est pas parce qu'un membre n'a pas la casquette de modérateur qu'il ne faut pas écouter ses conseils et faire preuve de manque de respect.

Tout hors sujet sera supprimé.

Retour directement au sujet WAZE CGE s'il vous plaît :)

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai décidé d'abandonner Waze pour me tourner sur Maps. Je souhaite remercier@CGE pour tout le travail accompli depuis ses débuts, lorsqu'il a pris la relève de ceux qui ont abandonné leurs anciens projets. Bon courage à vous tous et encore meilleurs vœux pour 2019.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, gaja a dit :

Bonjour, j'ai décidé d'abandonner Waze pour me tourner sur Maps. Je souhaite remercier@CGE pour tout le travail accompli depuis ses débuts, lorsqu'il a pris la relève de ceux qui ont abandonné leurs anciens projets. Bon courage à vous tous et encore meilleurs vœux pour 2019.

Sent from my ONEPLUS A5000 using Forum mobile app
 

Bonjour, 

Pour quelle raison as-tu décidé d'abandonner Waze ?

Qu'est-ce que l'autre application t'apporte de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 18:18, inhib a dit :

Bonjour,

Je viens d'essayer la derniere version de Waze Cge, elle se lance tres bien dans Android Auto (derniere version aussi).

J'ai tout d'abord téléchargé la derniere version d'android auto et la derniere version de waze sur google play.

Dans Android auto, je suis passé en mode développeur et j'ai autorisé les sources inconnues.

J'ai lancé waze, configuré mon compte, je l'ai ensuite lancé dans Android Auto, il se lance parfaitement (normal c'est la version officielle)

J'ai ensuite désinstallé la version officielle proprement, vidé le cache, puis j'ai installé la version Waze CGE, testé un coup hors android Auto, puis je l'ai lancé dans Android Auto, et ça foncionne :)

A savoir, j'avais testé directement Waze CGE sans prendre la version officielle d'abord, et quand je le lançais dans  Android Auto il se lançait un tres tres bref instant avant de rester sur un écran noir. Ca n'a fonctionné qu'une fois être passé sur la version officielle. 

Salut à tous. CGE, mille mercis pour ton appli. T'es vraiment au top !

Inhib : merci à toi pour ces indications. J'allais justement poster un appel au secours pour la compatibilité avec AA.

J'ai suivi tes indications à la lettre et ça fonctionne niquel sur mon Samsung A3 2017 👌🏼

Azertix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2019 à 07:10, fabe24 a dit :

Bonjour question déjà évoquée et cela ne provient pas de cge. C'est ainsi maintenant il faut faire avec.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 

Bonsoir. Je suis en version 4.47 CGE et les radars s'affichent très bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poissecailleOui je sais, mais @Azertix dans son dernier post affirmai que ça fonctionnait. Pour info je ne suis pas root

J'ai quand même essayé avec la méthode donnée par @inhib, la version CGE s'affiche bien sur AA sur le téléphone mais pas sur la voiture

Il faudrait que les personnes qui donnent certaines infos soient plus précises afin d'éviter des discussions qui ne servent à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien suivi, c'est sur l'autre sujet que tu aurais du mettre ton message. ^^

Stp, pense à indiquer le type de phone que tu as, c'est peut être ça le détail qui change tout.

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2019 à 18:18, inhib a dit :

Bonjour,

Je viens d'essayer la derniere version de Waze Cge, elle se lance tres bien dans Android Auto (derniere version aussi).

J'ai tout d'abord téléchargé la derniere version d'android auto et la derniere version de waze sur google play.

Dans Android auto, je suis passé en mode développeur et j'ai autorisé les sources inconnues.

J'ai lancé waze, configuré mon compte, je l'ai ensuite lancé dans Android Auto, il se lance parfaitement (normal c'est la version officielle)

J'ai ensuite désinstallé la version officielle proprement, vidé le cache, puis j'ai installé la version Waze CGE, testé un coup hors android Auto, puis je l'ai lancé dans Android Auto, et ça foncionne :)

A savoir, j'avais testé directement Waze CGE sans prendre la version officielle d'abord, et quand je le lançais dans  Android Auto il se lançait un tres tres bref instant avant de rester sur un écran noir. Ca n'a fonctionné qu'une fois être passé sur la version officielle. 

Cette façon de faire est pour le téléphone, mais ne restera pas longtemps. Le temps que gms voit l'erreur et il le bloque. J'ai eu plusieurs fois de fausses joies en tentant de percer le secret android auto... Voila il ne me reste plus qu'à tester une chose pour être sur que l'on ne peut pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...