Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous et merci encore à CGE

 

Je suis passé en 4.9.0.2 CGE v1 et lorsque j'utilise le gestionnaire de fichier sur le smartphone je vois bien le dossier waze mais par contre lorsqu'il est connecté sur mon PC, le dossier WAZE n'apparait pas dans l'explorateur windows

Comment faire pour le voir sur le PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Velocesuper a dit :

Idéalement, je verrais bien une jauge qui se remplit en vert, qui passerait à l'orange à partir de vitesse maxi autorisée et jusqu'à +5 km/h (ou +5% de la vitesse maxi autorisée au delà de 100 km/h) et deviendrait rouge si supérieur à +5 km/h (ou +5% de la vitesse maxi autorisée au delà de 100 km/h).

J'avais déjà demandé cette fonctionnalité à Tamaris, il m'avait répondu pas possible.

Modifié par Breck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Velocesuper a dit :

Je ne l'ai pas lu...

Pour te rafraichir la mémoire :

 

il y a 50 minutes, Sunrise77 a dit :

Vous en demandez peut être un peu beaucoup là

On a affaire a des bons, pourquoi s'en priver ?

Si c'est faisable et que le dev' a envie de la faire, banco !

Si non, bah y a pas mort d'homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai rien dis .... Génial merci pour tout :-)

 

Juste pour info retour : en suisse aucun soucis et bcp de wazers actifs et ce week end je vais voir avec Amsterdam comment cela réagis sachant que je garde toujours une ancienne version si celle ci bug ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci encore à CGE
 
Je suis passé en 4.9.0.2 CGE v1 et lorsque j'utilise le gestionnaire de fichier sur le smartphone je vois bien le dossier waze mais par contre lorsqu'il est connecté sur mon PC, le dossier WAZE n'apparait pas dans l'explorateur windows
Comment faire pour le voir sur le PC

A mon avis tu devrai reboot ton téléphone, puis le reconnecter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, samcro a dit :

Hi,,

j'ai lu que la version chanceuse du store n'est pas affectée par cette transformation en radar tronçon.

Si quelqu'un peut confirmer ?

Merci

D'après moi vu que c'est une modification au niveau du serveur, le problème sera le même pour toute les versions.

Et puisque les radars tronçons ont été implémentés qu'à partir de la V4.6, j'imagine que toutes les versions précédentes ne signaleront plus rien (ni radar, ni zone)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Velocesuper a dit :

Idéalement, je verrais bien une jauge qui se remplit en vert, qui passerait à l'orange à partir de vitesse maxi autorisée et jusqu'à +5 km/h (ou +5% de la vitesse maxi autorisée au delà de 100 km/h) et deviendrait rouge si supérieur à +5 km/h (ou +5% de la vitesse maxi autorisée au delà de 100 km/h).

En gros, tant qu'on resterait dans marge d'erreur des radars, on reste à l'orange ;)

Salut @Velocesuper,

L'idée est bonne et même si techniquement tout est faisable, là c'est trop compliquer à implémenter sans le code source.

J'ai déjà difficilement changé la couleur !

Modifié par cge
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2016 à 12:41, philippe076 a dit :

bonjour

merci beaucoup pour tes partages de tes connaisances

si nous voulons choisir une autre couleur

c'est lequel fichier qu'il faut modifier

merci

Salut @philippe076,

Le fichier concerné est SpeedometerColoredView.smali

Mais le mieux pour apprendre c'est de chercher par soi-même car là je donne le fichier après tu vas me demander quelle ligne on doit changer, etc... ?

Ma méthode est la suivante, il faut rechercher dans le contenu des fichiers un terme (en anglais) de l'objet que l'on cherche (par exemple speedometer pour le compteur) et ensuite analyser le code pour essayer de comprendre ce que ça fait, faire du reverse engineering est plus compliqué que faire un développement !

Modifié par cge
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé un truc sur la 4.9... à un moment, j'ai entendu une tite musique, comme si j'avais gagné quelquechose, vous voyez...

et une boule jaune est apparue à la place de la flèche bleue symbolisant le véhicule!

alors! j'ai gagné quoi???

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pascal89 a dit :

il m'est arrivé un truc sur la 4.9... à un moment, j'ai entendu une tite musique, comme si j'avais gagné quelquechose, vous voyez...

et une boule jaune est apparue à la place de la flèche bleue symbolisant le véhicule!

alors! j'ai gagné quoi???

Lorsque tu es sur des routes qui sont très récentes, Waze se transforme en PacMan pour que tu les parcours afin de vérifier leur position 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chrost03 a dit :

Un truc qui serait bien, pour que chacun puisse plus ou moins personnalisés à son propre goût le fichier préférences, c'est un listing de quel ligne modifie est affecté à quoi.

 

?????

Il y a 2 heures, cge a dit :

Salut

 

Mais le mieux pour apprendre c'est de chercher par soit même car là je donne le fichier après tu vas me demander quelle ligne on doit changer, etc... ?

Ma méthode est la suivante, il faut rechercher dans le contenu des fichiers un terme (en anglais) de l'objet que l'on cherche (par exemple speedometer pour le compteur) et ensuite analyser le code pour essayer de comprendre ce que ça fait, faire du reverse engineering est plus compliqué que faire un développement !

 

 

 

? tu as la réponse 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clapico a dit :

Lorsque tu es sur des routes qui sont très récentes, Waze se transforme en PacMan pour que tu les parcours afin de vérifier leur position 

ah bon!  la route était pourtant loin d'être récente...ça fait bien trente cinq ans que je l'empreinte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!  la route était pourtant loin d'être récente...ça fait bien trente cinq ans que je l'empreinte!

Ah mon avis c'est parce que tu as mangé un bonbon bonus de point. Regardes à la fin de cette page à bonus exceptionnel https://wiki.waze.com/wiki/Points_et_Classement. Tu peux consulter quel bonus tu as déjà mangé dans l'application dans profil/mon classement/vos points
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cge a dit :

Salut @philippe076,

Le fichier concerné est SpeedometerColoredView.smali

Mais le mieux pour apprendre c'est de chercher par soit même car là je donne le fichier après tu vas me demander quelle ligne on doit changer, etc... ?

Ma méthode est la suivante, il faut rechercher dans le contenu des fichiers un terme (en anglais) de l'objet que l'on cherche (par exemple speedometer pour le compteur) et ensuite analyser le code pour essayer de comprendre ce que ça fait, faire du reverse engineering est plus compliqué que faire un développement !

@cge

merci pour ton aide

après avoir déziper ta version 4.9 et une bonne heure de recherche, 

n'étant pas informaticien, ni programmateur, 

apprenant tout grâce au net et a des personnes comme toi partageant leurs savoir

je n'ai même pas réussi a trouver le fichier "SpeedometerColoredView.smali" ?

j ai trouvé que des fichiers en xml, png et quelque autre, mais aucun en .smali

j abandonne ?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge
merci pour ton aide
après avoir déziper ta version 4.9 et une bonne heure de recherche, 
n'étant pas informaticien, ni programmateur, 
apprenant tout grâce au net et a des personnes comme toi partageant leurs savoir
je n'ai même pas réussi a trouver le fichier "SpeedometerColoredView.smali" 
j ai trouvé que des fichiers en xml, png et quelque autre, mais aucun en .smali
j abandonne 
 

"Programmeur" ! Sinon tu parles de l'objet ;-)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, philippe076 a dit :

@cge

merci pour ton aide

après avoir déziper ta version 4.9 et une bonne heure de recherche, 

n'étant pas informaticien, ni programmateur, 

apprenant tout grâce au net et a des personnes comme toi partageant leurs savoir

je n'ai même pas réussi a trouver le fichier "SpeedometerColoredView.smali" 1f603.png

j ai trouvé que des fichiers en xml, png et quelque autre, mais aucun en .smali

j abandonne 1f603.png

 

 

faut pas deziper faut desassembler avec apktool.

 

ca vas générer des fichiers "sources" (smali) que tu pourras reassembler avec apktool aussi.

 

Mais franchement le smali c'est quasiment illisible, même avec une expérience de la programmation. En assembleur j'étais habitué à des outils style IDA Pro c'est un poil plus convivial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...