Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 21 heures, tgauville a dit :

@poissecailleOui je sais, mais @Azertix dans son dernier post affirmai que ça fonctionnait. Pour info je ne suis pas root

J'ai quand même essayé avec la méthode donnée par @inhib, la version CGE s'affiche bien sur AA sur le téléphone mais pas sur la voiture

Il faudrait que les personnes qui donnent certaines infos soient plus précises afin d'éviter des discussions qui ne servent à rien

Salut. Je ne suis pas root non plus et pour répondre, je n'ai pas testé l'affichage dans une voiture parce que je ne l'ai pas encore achetée. Je prépare justement le terrain en essayant de voir si je peux continuer à utiliser mon appli GPS préférée en la déportant sur l'écran de la voiture.

Du coup un peu déçu d'apprendre que ça ne fonctionne pas. Je pensais naïvement que si ça marchait dans AA, ça s'affichait forcément dans la voiture.

La version CGE ne sera plus utile qu'à ceux qui utilisent le GPS sur mobile uniquement du coup 🙄

Bon week-end à vous 👋🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 05/01/2019 à 16:24, nikko1300xjr a dit :

Bonjour vous allez peux être pouvoir m aider.

Voilà des que je veux me connecter à waze cge il ke retrouve plus mon compte via mon téléphone il me mets compte dans les abimes

Je me connecte donc via mon identifiant.

 

Lorsque je veux partager mon ETA

Il y a la page des contact qui apparaît

On me demande de valider l'accès aux contacts

Je dis ok

Par contre aucun contact n apparaît

 

[color=red]pkoi[/color]?

 

Merci d avance

Bonjour j'ai le même soucis y a t'il une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai le même soucis y a t'il une solution ? 
Oui. Attendre qq heures. Ça fini par revenir...
Perso je me suis mis dehors pour avoir le gps, une fois localisé je me suis connecté à ma box en wifi et fest revenu au bout d'une heure au pire.
J'ai changé 3 fois de tel et j'ai toujours fait ça.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eminix a dit :

Je dirais pareil que Samcro.

Juste penser à l'associer avec une appli supplémentaire vu que Waze est moins précis aujourd'hui qu'il ne l'a été à une époque...

ça marche merci beaucoup tu conseille une appli précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Acidburn a dit :

ça marche merci beaucoup tu conseille une appli précise ?

Tomtom zone de dangers (TTZD) et/ou CamSam PLUS via [mention d'application hors charte]

Modifié par alex971
Hors charte
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, vous conseillez quelle appli pour la gestion de tournées ?

Note dans tes contacts les adresses de tes clients/points de livraison dans tes contacts.

Puis, dans ton agenda tu programmes le jour et l'heure du rdv.

Waze te proposera d'y aller quand ce sera l'heure de partir.

 

Ce n'est pas topissime, mais si tu n'as pas une tournée de dingue, ça rend bien service et permet de décaler les rdv sans oublier personne. (Via l'agenda)

 

Essaye Liberty rider.

Initialement prévu pour les motards elle permet à un destinataire de savoir où tu es précisément. Donc potentiellement peut éviter de te déranger lorsque tu conduis. ;-)

 

Autrement une petite recherche avec Google devrait te donner des réponses plus pertinentes. .

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Il y a 7 heures, poissecaille a dit :

Presque 1 mois sans nouvelle version, c'est rare.

 

Personnellement, j'apprécie quand il y a des mises à jour.

Mais je ne vois pas de grosses différences avec les dernieres versions. A part une refonte graphique des menus et cette "satanée" barre bleue pour le choix du type de véhicule... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

A part une refonte graphique des menus et cette "satanée" barre bleue pour le choix du type de véhicule... 

Hé mais c'est très bien cette petite barre bleue.

Elle donne aussi accès aux paramètres de guidage, comme "route sans péage" (ou avec donc) et permet de passer d'une moto à une voiture ou camion en 2 clics.

Elle disparait quand la destination est validée.

Perso, ça me convient. :)

Il en faut pour tout le monde. :)

Bonne journée et bonne route à tous, surtout à CGE .

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 09:36, papicx a dit :

 

 

 

 

Hé mais c'est très bien cette petite barre bleue.

Elle donne aussi accès aux paramètres de guidage, comme "route sans péage" (ou avec donc) et permet de passer d'une moto à une voiture ou camion en 2 clics.

Elle disparait quand la destination est validée.

Perso, ça me convient. :)

Il en faut pour tout le monde. :)

Bonne journée et bonne route à tous, surtout à CGE .

 

 

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Je suis d'accord que cette barre est utile vu les raccourcis qu'elle propose. 😉

J'aimerais juste qu'elle se masque automatiquement quand on roule et si on n'a pas saisi de destinations. Quitte à ce qu'elle s'affiche quelques secondes si on touche l'écran pendant qu'on roule.

Enfin bon. ☺

Bonne route à tous et merci à CGE pour son travail 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

La nouvelle version Waze V4.48.0.4 modifiée est dispo

Astuce, il est possible d'activer en permanence l'économiseur de batterie en éditant le fichier user, passer à 1 la ligne suivante:

Power Saving.Always On: 1

 

L'économiseur de batterie assombri l'écran, la luminosité revient à la normale si on touche l'écran, si la vitesse est inférieure à 20km/h, si moins de 1km du prochain changement de direction, si moins de 1,5km de la destination.

Tout ces paramètres peuvent être ajustés dans la section "Power Saving.xxxxx" du fichier preferences

Modifié par cge
  • Like 13
  • Thanks 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...