Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

@cge: je ne sais pas si tu as vu, mais sur le forum concurrent quelqu'un distribue en plus de ta version (sans crédit explicite) une version légèrement modifiée (bouton noir et blanc) qu'un certain Dug30 s'attribue. Peut-être que tu t'en moques, mais je pensais utile de le signaler.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ultrixdans ses différent post sur le forum voisin, Dug30 spécifie bien qu'il utilise la version de @cge comme  base de la sienne, ce n'est pas lui qui à mis cette version en lumière sur la première page du sujet mais un modo du forum et entre nous le principe du bouton de signalement sombre ou carrément noir est une très bonne idée pour les problèmes de marquage des écrans Amoled

Waze cge se trouve sur énormément de sites et je crois que @CGE a  déjà évoqué le sujet et que de toute façon il ne peut pas faire grand chose pour empécher cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'informe juste, il en pense ce qu'il veut. Pas besoin de chercher à justifier quoi que ce soit ou défendre qui que ce soit.

Je note quand même que la pratique habituelle est de mettre un lien de crédit dans un tel post et là rien. Je sais bien que les liens vers ce forum-ci sont interdits là-bas, mais c'est une excuse un peu commode pour ne pas le mettre. Ils pouvaient au moins citer le nom.

M'étant fait moi-même pomper sans vergogne quelques tutos là-bas dans le temps, je suis sensibilisé à la chose et j'ai pensé utile de le signaler ici. Si cela ne lui pose aucun problème, à la bonne heure.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Ultrix , merci pour le signalement mais chacun fait comme il le souhaite, Waze ne m'appartient pas je ne fais qu'apporter quelques modif qui me semblent utiles.

@tgauville, pour l'histoire du bouton de signalement, de toute façon quelque soit la couleur, un élément fixe marquera inévitablement si l'écran est sujet à ce problème. Peut-être qu'avec l'économiseur de batterie activé le phénomène sera ralenti car luminosité plus faible ?

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, cge a dit :

de toute façon quelque soit la couleur, un élément fixe marquera inévitablement

Il me semble que pour faire du noir un écran Amoled éteint les pixels concernés donc un bouton de signalement intégralement noir même si c’est tout sauf esthétique ne peu pas marquer l'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas intégralement noir, loin de là :

image.png

Tu peux être sûr que la bordure blanche va bien attaquer les écrans AMOLED. Au lieu de faire un rond plein marqué ça fera un rond vide marqué sans doute. Mieux ? bof.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de noir je ne parle pas de la version sur le forum concurrent, je parle d'un rond ou de n'importe quelle forme qui soit intégralement noire et  pas grise et blanche

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de créer un bouton de signalement noir mais en mode nuit, noir sur noir ça pose problème !
Peut-être qu'avec un dégradé de noir et un peu de transparence c'est mieux:
446281257_Boutonnoir.thumb.jpg.91165397ca2c10d79f974d1f43b05c63.jpg
Personnellement j'aime beaucoup, beau travail Christophe

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cge

Bonjour et merci pour le travail effectué, comme je l'ai dit précédemment j'utilise ta version de waze sous Android Auto sur l'écran de ma voiture et quelque soit la version, bouton rond, triangle ou noir, sous AA c'est toujours un bouton rond et orange qui s'affiche. Ma question est donc, est que l'on peut modifier ce bouton pour l'afficher en noir ( triangle ou rond ) comme sur la version téléphone car effectivement en mode nuit cette verrue orange sur l’écran ça fait vraiment tâche

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci comme d'habitude pour ce boulot.

 

Sur un de mes téléphone, j'avais une 4.41, j'ai fais une intallation propre (j'avais oublié de sauvegarder mes fichiers users.

 

Pas de soucis, reconnexion avec mon n° de téléphone, j'ai retrovué mes favoris etc...

 

Sur mon second téléphone (avec une V4.38), j'ai pensé à sauvegarder les fichiers users, j'installe la version 4.48 (bouton original) en repartant d'une isntallation propre (vide cache, désinstallation de l'ancienne), démarrage de la nouvelle version, fermeture de l'application, remise en plce des ficheirs users...

 

Et là l'application ne s'ouvre pas, visiblement il y a dû avoir un changement de structure entre la 4.38 et la 4.48.

 

Pas bien grave, j'ai refait une installation propre et tout marche nickel.

 

Y compris l'application musique que j'utilise (TuneIn) sur mes 2 smartphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christophe pour ton travail. Ce bouton gris-noir est du plus bel effet ; attention cependant, comme l'avaient fait remarquer quelques-uns sur ce forum, à ce que cette version modifiée visuellement n'attire pas trop l’œil des forces de l'ordre ; perso, et même si j'aime beaucoup le graphisme choisi, je reste sur la version "bouton orange horrible" et active l'économiseur d'énergie en mode permanent (grâce a l'astuce de Christophe publiée sur les pages précédentes).

Merci,

 

Modifié par pascal_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Cette version comme la dernière "saute" lorsqu'on utilise android auto c'est bizarre.

Pour éviter les confusions, je lance android auto, mais je garde waze CGE sur le téléphone.

Je re-retourne à la version (4.46.3).

Est ce que quelqu'un à une explication qu'après cette version, ça ne fonctionne pas?

Modifié par poissecaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



j'active l'économiseur d'énergie en mode permanent (grâce a l'astuce de Christophe publiée sur les pages précédentes).
Merci,

@ CGE
Ce serait bien que toutes les astuces soient mises sur le premier post du sujet, ca rendrait super service et en plus éviterait d'avoir des questions récurentes alors que la solution existe et a été publiée (parfois plusieurs fois).

En tout cas, merci à toi CGE pour ton super boulot.

Question avant de soumettre une piste de solution pour le bouton qui "s'imprime" sur les écrans Amoled :
Le fichier image doit avoir quelle extention ?




Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...