Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour à tous;

Retour comme d'habitude à la 4.46.1.3 CGE car elle plante lorsque je lance AA (pour rappel, j'ai Maps sur la voiture et Waze sur le téléphone.)

Depuis la 4.46.1.3 Waze se ferme automatiquement sur le téléphone.

@cgeEst ce que c'est Waze ou ta version?

en tout cas, merci pour le travail sur Waze.

Bonne journée à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tgauville a dit :

@poissecaille

×
GRAMMALECTE
Lexicographe
Correction grammaticale
Conjugueur
Onglet
Fenêtre
 

par contre je viens d'essayer la 4.49.0.3 CGE sur AA sur mon véhicule et pas de soucis ça fonctionne impeccable

 

Comment as-tu fait ? ... c'est nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tgauville a dit :

La réponse en MP

bonjour,

pourquoi tant de mystère, cette dernière version de CGE fonctionne - t-elle oui ou non sur AA voiture ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une suggestion a faire a/aux la personnes qui ont fait cette version

Serait il possible de la rendre completement identique au niveau du look a la version normale, de telle facon qu'on ne puisse pas la distinguer en cas de controle ?
De masquer éventuellement les ecrans de parametrage.
Et de pouvoir avoir un affichage carte identique a la version normale, d'avoir juste les alertes sonores ?

? je ne me rend pas compte du travail que ca peut impliquer

 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt ...

 

Je ne suis pas sur que les forces de l'ordre soient formées pour différencier les variantes des version de wazes faut pas exagérer ni avoir le droit de fouiller les informations contenues dans ton tel ...

bonne soirée ...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà raconté sur ce forum, certains le sont puisque mon Waze avec bouton triangle avait clairement été identifié par un motard stationné à un feu à coté de ma fenêtre ouverte... mais il s'était contenté d'une simple remarque (peut-être parce qu'il l'utilise lui-même ? :laugh:)

Après, il y a des kilomètres d'échanges sur certains forums concernant ce que les forces de l'ordre peuvent faire ou pas quand ils pensent qu'un automobiliste utilise un appareil illégal (ceci n'étant nullement limité à Waze CGE), auxquels participent des gens bien informés, et la situation n'est pas aussi simple que mon voisin du dessus semble le penser. Ne pas oublier aussi que les douaniers, eux, ont quasiment tous les droits, au moins celui de saisir un appareil suspect.

Si je retrouve des liens je les posterai.

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, hybris91 a dit :

Je ne suis pas sur que les forces de l'ordre soient formées pour différencier les variantes des version de waze

Pas besoin de formation, ils utilisent Waze dans le civil avec leur véhicule perso, mon fils est gendarme donc je suis bien placé pour en parler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai une petite question. Est ce qu'il est obligé de désinstaller waze et de supprimer le dossier waze à sa racine pour installer la nouvelle version ? N'est ce pas plus simple d'installer la nouvelle version directement par dessus l'autre ?

Sinon quand je faisais désinstaller et supprimer le dossier waze pourquoi j'ai toujours du mal à le faire réapparaitre à la racine de la mémoire interne ? faut toujours que je joue avec waze lancer des trajets etc pour qu'il revienne.

 

Pour info mon tel n'est pas rooté et je suis sous android.

 

Merci pour vos réponses futurs.

Modifié par Chri-chri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je ne veux pas m'avancer trop, mais tu peux installer la nouvelle version sans désinstaller l'ancienne. Cependant, c'est plus propre de désinstaller/réinstaller en supprimant tout.

 

Ensuite, l'apparition du dossier Waze a la racine est une particularité de la version cge (la version playstore cache le dossier dans une partie cachée au non root) ; du coup, il est probable que ce dossier n'apparaisse qu'après le premier lancement de waze cge .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bonjour a tous

Je ne voudrais pas que changer le look, j ai bien vu qu'on pouvait ne pas afficher les radars, ca me semble effectivement la moindre des choses car si un motard s'arrete a coté de ma voiture ou si je me fais arrêter avec les radars affichés sur la carte, je doute que ca passe avec un grand sourire ...

Donc je lance la réflexion, pour que chacun participe aussi par ses idées, pour que la version ne puisse pas se distinguer de l original, non seulement par l'affichage, mais aussi par les menus

Dans certains cas, pour certaines appli, il y avait même possibilité de désinstaller l appli en cas d urgence
On peut aussi imaginer que l affichage critique disparaîsse en dessous d'un certain seuil de vitesse
Enfin, on peut imaginer un menu de paramétrage caché dans un fichier texte, lui même non éditable sur le portable

 

Combien ca coute si on se fait choper avec cette version ?

 

De mon point de vue, j'aimerais une appli entièrement vocale, ce qui permet de garder le Tel dans sa poche, c'est plus discret 

 

 

 

Modifié par pasq2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

51 minutes ago, pasq2004 said:

Combien ca coute si on se fait choper avec cette version ?

Je ne peux pas répondre au reste, mais à ça, si : contravention de 5eme classe soit jusqu'à  1500€ d'amende pour la première fois (3000€ en cas de récidive), 6 points de permis, suspension de permis jusqu'à 3 ans, voire la confiscation du véhicule.

Source : Article R413-15 du code de la route

Tout ceci est théorique, bien entendu. La jurisprudence peut en dévier pas mal. Voir par exemple ce cas pour un vrai détecteur de radars (pas avertisseur) : https://www.argusdelassurance.com/jurisprudence-ja/detecteur-de-radar-infraction-constituee-saisie-de-l-appareil.36604

Je n'ai pas trouvé de référence concernant un avertisseur non conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...