Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Ca je suis bien d'accord. La fonction de recherche de ce forum est inutilisable. Ca fait des années que j'essaye de bouger les admins, visiblement tout le monde s'en tape (du forum, globalement, d'ailleurs).

Le seul moyen efficace de faire une recherche sur le forum est d'aller dans Google et chercher :

<mot clef> <mot clef> ... inurl:forum.frandroid.com

Ca, ça marche très bien.

Ceci dit il suffisait de parcourir 3 ou 4 pages de ce sujet avant de poster pour avoir la réponse, hein...

Fin du HS. Désolé.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2019 à 21:02, cge a dit :

Bonsoir,

Version 4.50.1.1 modifiée disponible

Un grand merci @cge

Quand même, entre la version 3.9 et la dernière version, l'apk a doublé de taille. Aujourd'hui c'est 80 Mo à télécharger. Avec 32 Go t'as plus rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je suis bien d'accord. La fonction de recherche de ce forum est inutilisable. Ca fait des années que j'essaye de bouger les admins, visiblement tout le monde s'en tape (du forum, globalement, d'ailleurs).

Le seul moyen efficace de faire une recherche sur le forum est d'aller dans Google et chercher :

... inurl:forum.frandroid.com

Ca, ça marche très bien.

Ceci dit il suffisait de parcourir 3 ou 4 pages de ce sujet avant de poster pour avoir la réponse, hein...

Fin du HS. Désolé.

 

Ah mais merci de l'astuce !

Je me coucherai moins ignorant ce soir.

MERCI

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes tous. 

Tout d'abord pour mon premier message merci au créateur et à la communauté pour cet outil. 

Je rencontre aussi comme Roch56 un désagrément dans ma liste de favoris : lorsque je les classe dans un ordre personnalisé, assez rapidement l'ordre se modifie. Savez-vous pourquoi ? 

De plus je ne peux plus envoyer de commentaire sur un signalement existant depuis que je me sers de CGE (4.36 puis 4.50), ça me dit envoi au serveur impossible. Par contre un commentaire ajouté à un signalement que je suis en train de faire s'affiche s'enregistre. Là aussi une idée ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2019 à 08:17, tgauville a dit :

Est tu sur de ne pas confondre Mo et Go ?

Je faisais bien allusion à l'espace de stockage des smartphones récents qui ont en général 32 Go de stockage en version d'entrée / milieu de gamme. Mais Waze est loin d'être le seul à avoir pris de l'embonpoint. Et ça se comprend vu les résolutions d'écran des smartphones d'aujourd'hui. Mais c'etait juste une remarque, et évidemment cge n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tjrs à la version cge 4.49.0.3 et je n'arrive pas à trouver dans le fichier pref ou user comment désactiver ce satané son lorsque le mode économie d'énergie s'enclenche... si quelqu'un voit de quelle ligne il s'agit suis preneur 😁

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cge a dit :

Bonsoir,

La version Waze 4.51.0.3 modifiée est prête !

hi,

 

Tiens après install le bouton n'est plus noire pourquoi?

 

@+ et merci

Modifié par jenyco2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, jenyco2 a dit :

hi,

 

Tiens après install le bouton n'est plus noire pourquoi?

@+ et merci

La version bouton triangle a bien le bouton de signalement noir, est tu sur d'avoir chargé la bonne version ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, luludecastel a dit :

peut-on faire la mise a jour sans perdre les favoris?

@luludecastel

Toutes les paramètres de Waze lié au compte utilisateur sont stockés sur les serveurs de Waze et téléchargés au démarrage.

Ceci comprend les favoris et leur ordre de tri (en théorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, ilos a dit :

je suis tjrs à la version cge 4.49.0.3 et je n'arrive pas à trouver dans le fichier pref ou user comment désactiver ce satané son lorsque le mode économie d'énergie s'enclenche... si quelqu'un voit de quelle ligne il s'agit suis preneur 😁

@ilos, ce son est vraiment très chiant effectivement !

J'avais déjà cherché à le supprimer mais pour l'instant je n'ai toujours pas trouvé 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Voilà, je me sers de Waze, surtout en moto, donc écran éteint, juste le son dans mon casque, en mode bluetooth. Je trouve que Waze n'est pas très précis, pas autant que ne l'est Coyote. Avec ses "bip", si on se rapproche du radar, en dépassant légèrement la limitation, les bip s'accélèrent, ce qui te fait (enfin normalement) ralentir, en fait coyote base tout la dessus, puisque sur la carte tu ne vois pas le radar. Mais Waze lui non, il te dit "vous entrez dans une zone de contrôle", sans aucune autre précision. T'as pas de bip ou d'indication sonore, enfin si, une seule, ce qui est embêtant. Je trouve ça dommage, car sinon Waze est bien sympa. Ou alors je l'ai mal configuré.

Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version "Cge" de Waze t'indique la position EXACTE du radar. La voix te signale une zone de danger, mais le radar apparaît sur la carte à l'endroit exact où il se trouve.
La version CGE annonce contrôle radar frequent à x mètres

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/05/2019 à 19:29, chamaspeed a dit :

La version "Cge" de Waze t'indique la position EXACTE du radar. La voix te signale une zone de danger, mais le radar apparaît sur la carte à l'endroit exact où il se trouve.

Depuis quelques jours, les radars vers chez moi, qui était en position exact, sont passé en "radars tronçons" et de ce que j'ai vu sur le forum de Waze, ils vont tous passé comme cela (a quelques rares exceptions posant prèblèmes...)

 

Citation

Les radars fixes de vitesse seront modélisés en radar tronçons (la case à cocher radar qui sera renommée).
Le début de la zone commence au panneau annonçant le radar, ou à la précédente intersection, si celle-ci est proche. La zone se termine de façon à ce que la zone de contrôle fasse environ :

200m à 400m en ville
1km à 3km sur route
3km à 5km sur autoroute,

 

Ce n'est qu'une question de temps avant que le seul avantage de la version CGE soit le personnalisation  des skins, des voix et de certains paramètres

Modifié par chrost03
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2019 à 10:53, Walt63 a dit :

Bonjour à toutes tous. 

Tout d'abord pour mon premier message merci au créateur et à la communauté pour cet outil. 

Je rencontre aussi comme Roch56 un désagrément dans ma liste de favoris : lorsque je les classe dans un ordre personnalisé, assez rapidement l'ordre se modifie. Les favoris issus de POI mais renommés se doublonnent parfois avec le POI au nom non modifié. Savez-vous pourquoi ? 

De plus je ne peux plus envoyer de commentaire sur un signalement existant depuis que je me sers de CGE (4.36 puis 4.50), ça me dit envoi au serveur impossible. Par contre un commentaire ajouté à un signalement que je suis en train de faire s'affiche s'enregistre. Là aussi une idée ? 

Merci

Bonjour, 

Personne n'a une idée ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...