Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 18 heures, clanvwl a dit :

Bonjour

Je viens d'installer la derniere version, et je ne vois plus le radar qui est pas très loin de chez moi.

Y a t il une manipulation à faire lors de l'installation?

Merci pour vos réponses

 

Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, ozzii a dit :

Non pas possible. Cela viens des éditeurs des cartes qui passent les radars en 'zone'.

Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, clanvwl a dit :

Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct?

 

Personne ne répond alors que la question est claire . Je suppose que nous sommes nombreux à s'interroger ?

il est vrais aussi en l'état qu'il est difficile de répondre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons.

Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante.

Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même...

Modifié par Ultrix
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ultrix a dit :

Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons.

Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante.

Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même...

Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ultrix, j'ai bien lu le début du sujet mais j'ai tout de même une interrogation, par rapport à la version officielle, il y a juste la position exacte des radars c’est bien cela? Alors q dans l'officielle, on peut signaler mais dans une zone?
Non dans cette version les radars ont disparu aussi car cette info ne dépend plus de l'appli mais du serveur où est stocké l'info

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Wolfen38 a dit :

Non dans cette version les radars ont disparu aussi car cette info ne dépend plus de l'appli mais du serveur où est stocké l'info

Envoyé de mon Mi A1 en utilisant Tapatalk
 

Merci pour ta réponse, du coup plus possible de signaler comme avant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ultrix a dit :

Personne ne répond parce que c'est un marronnier de ce sujet, la question a été posée 100 fois et discutée 100 fois ici. Il faudrait prendre la peine de lire le sujet. Une partie de la réponse est dans le premier post du sujet, et ensuite d'autres raisons ont souvent été évoquées depuis le début de cette "crise" des radars tronçons.

Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ? ce n'est pas comme si la version CGE était payante.

Poster ça dans un 1er message du forum, ça frise un peu le troll tout de même...

Bonjour Ultrix, je ne cherche aucune polémiques, ta réponse a le mérite d’être clair, je vois quand même que le débat s'ouvre une ( énième fois) ici

Foutu pays quand même . Cela deviens contraignant de pouvoir se déplacer.

Pour moi le débat est clos , je vais faire comme tu me dit ( Le mieux est encore de te faire ton idée toi-même, non ?)

Merci au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2019 à 21:57, luludecastel a dit :

bonjour

peut on empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions  (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte).

merci d'avance

 

bonjour

excusez moi si je me répète quelqu'un pourrait il me dire si on peut  empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions  (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte).

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2019 à 12:40, clanvwl a dit :

Quel est l'intérêt alors par rapport à la version officielle? signaler les contrôles de police et marquer les radars en direct?

 

 

La modification des skins.
Mettre des voix différentes.
Modifier certains paramétrages non accessibles par les options classiques du logiciel.
...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2019 à 22:25, Tacounet a dit :

bonjour

excusez moi si je me répète (encore 😞) quelqu'un pourrait il me dire si on peut  empêcher les noms des rues de s'afficher ainsi que le panneau noir qui montre les directions  (panneau rectangulaire noir au dessus de la carte) tout en mettant une destination

merci d'avance

 

P1230134b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cencen : non, il n'y a pas d'astuce comme dans Coyote

@gui10 : tous les radars n'ont pas encore été convertis en tronçons, mais de plus en plus

@luludecastel : si personne n'a répondu (en fait si, on t'a déjà donné un début de réponse) au bout de 3 reposts, c'est qu'il n'y a pas de solution. Ca ne sert à rien de reposter encore et encore, c'est relou.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ultrix a dit :

@Cencen : non, il n'y a pas d'astuce comme dans Coyote

@gui10 : tous les radars n'ont pas encore été convertis en tronçons, mais de plus en plus

@luludecastel : si personne n'a répondu (en fait si, on t'a déjà donné un début de réponse) au bout de 3 reposts, c'est qu'il n'y a pas de solution. Ca ne sert à rien de reposter encore et encore, c'est relou.

bonjour

ok merci pour la mise au point.

j'abandonne

cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cencen a dit :

Est-ce que, comme sur Coyote, on sait à quelle distance dans la zone se trouve le radar ?

 

En attendant un hypothétique retour des emplacements de radars sur Waze, tu peux toujours installer CamSam Plus en mode Widget (0.99€ sur le Playstore) qui affiche des barres de progression vers les radars fixes, c'est mieux que rien. Le widget se superpose à l'écran Waze.

Tu peux même faire afficher le widget uniquement en présence d'un radar fixe pour garder l'affichage Waze entier au maximum. Bien désactiver toutes les autres alertes par contre pour ne pas qu'il ne couine sans arrêt^^

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...