Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 20 heures, Bruno BIbou a dit :

Bonjour @tonytk

Je confirme bien que même, avec le PC, la version interne n'est pas du tout visible. Pour récupérer ses user et user.db, il faut installer la version extérieure.

Bon week-end,

Hi,

 

Bien sur que si, perso note9, Waze CGE interne >branchement sur Pc win10 et hop g accès a tout via l'explorateur

 

@+

Il y a 20 heures, Bruno BIbou a dit :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

peut etre une question recurente, mais depuis quelques version j'ai l'impression que certains radars ont disparus de la map waze.

est ce un bug ou bien une volonté de les faire disparaitre?

puis je compter sur un retour de ceux ci?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une question récurrente et si tu avais pris la peine de remonter de quelques pages en arrière tu l'aurais vu.

Oui c'est une volonté des mainteneurs français de cartes de couper l'herbe sous le pied des mods comme CGE. d'appliquer une stratégie officielle que seuls les heureux lecteurs du forum Waze ont l'honneur de connaître. Et que personne ne semble avoir envie de partager ici.

Non sauf s'ils changent d'avis.

Modifié par Ultrix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de faire 2800 Kms, Haut de France >  Aude>  Haute Savoie>  Haut de France , on ne trouve quasiment plus de radars

signalé . Des zones de dangers oui, voila pour mon expérience toute récente .

Bonne soiré à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une petite question sur les volumes sonores depuis que les alertes de radars sont repassées en zones de contrôle.

Bien qu'utilisant la voix française modifiée "Swedish", l'annonce des zones de contrôle se fait apparemment par les fichiers tts de la voix Vanessa d'origine. Or, cette voix est plus faible en volume que la Swedish, ce qui est gênant pour moi par rapport aux autres sons de mon Bluetooth.

Y aurait-il un moyen de booster ces annonces ? (je ne sais pas comment on peut modifier le volume des tts)

Pas la peine de se casser la tête si je suis le seul à être gêné naturellement 🙂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2019 à 17:20, Ultrix a dit :

Oui c'est une question récurrente et si tu avais pris la peine de remonter de quelques pages en arrière tu l'aurais vu.

Oui c'est une volonté des mainteneurs français de cartes de couper l'herbe sous le pied des mods comme CGE. d'appliquer une stratégie officielle que seuls les heureux lecteurs du forum Waze ont l'honneur de connaître. Et que personne ne semble avoir envie de partager ici.

Non sauf s'ils changent d'avis.

bon j'ai lu les quelques pages en arriere et j'ai vu que c'etait les editeurs ou mainteneurs de carte francais qui font de la retention d'info.....

apres ou j'ai du mal a comprendre c'est la difference entre la version officielle de waze et celle de CGE aux niveau radars je parle pas pour les ameliorations qu'apporte CGE

 

ce que je me demande c'est ou prenait il SA version de base avec les radars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, qeje a dit :

la difference entre la version officielle de waze et celle de CGE aux niveau radars

Du temps où l'affichage des radars en tant que zone de danger et non à un emplacement précis était fait dans l'application elle-même, CGE a modifié le code pour changer le comportement et revenir à l'affichage précis. Aujourd'hui ce "brouillage" de l'information est fait sur les serveurs de Waze, donc CGE n'y peut plus rien.

il y a 6 minutes, qeje a dit :

ce que je me demande c'est ou prenait il SA version de base avec les radars?

Pas sûr de comprendre ta question. Sa version de base est la version officielle de Waze.

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai lu les quelques pages en arriere et j'ai vu que c'etait les editeurs ou mainteneurs de carte francais qui font de la retention d'info.....
apres ou j'ai du mal a comprendre c'est la difference entre la version officielle de waze et celle de CGE aux niveau radars je parle pas pour les ameliorations qu'apporte CGE
 
ce que je me demande c'est ou prenait il SA version de base avec les radars?
CGE rend Les radar présent sur les cartes de Waze visible. C'est la base de Waze

Envoyé de mon XT1562 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup il n'y aura plus de nouvelle version de CGE affichant l'endroit précis des radars?

La version CGE reste intéressante à plusieurs titres. Le compteur est beaucoup plus visible et les couleurs des cartes plaisantes. En ce qui concerne les radars fixes, certaines applications peuvent être ajoutées car elles génèrent un widget à l'approche de ces derniers  

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2019 à 21:51, Ultrix a dit :

Du temps où l'affichage des radars en tant que zone de danger et non à un emplacement précis était fait dans l'application elle-même, CGE a modifié le code pour changer le comportement et revenir à l'affichage précis. Aujourd'hui ce "brouillage" de l'information est fait sur les serveurs de Waze, donc CGE n'y peut plus rien.

Pas sûr de comprendre ta question. Sa version de base est la version officielle de Waze.

 

donc si j'ai bien compris waze a sa propre base de radars mais comme c'est interdit pas la loi il ne les affiche plus directement et precisement sur la map et cge se chargeait de les rendre visible mais waze lui met des batons ds les roues....

c'est ca?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, qeje a dit :

donc si j'ai bien compris waze a sa propre base de radars mais comme c'est interdit pas la loi il ne les affiche plus directement et precisement sur la map et cge se chargeait de les rendre visible

Oui c'est ça

il y a 19 minutes, qeje a dit :

waze lui met des batons ds les roues....

Si tu as suivi les échanges récents, ce point fait débat :biggrin: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de smartphone et je ne sais plus comment on désactive les bonus (bonbons) routiers et leurs bruits désagréables quand on roule dessus. Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, frmo a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de smartphone et je ne sais plus comment on désactive les bonus (bonbons) routiers et leurs bruits désagréables quand on roule dessus. Merci d'avance pour vos réponses

 

 

 

Il me semble que c'est ça :

Paramètres avancés - Affichage et carte - Infos sur la carte - et désactiver "Petits cadeaux sur la route"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Tonyco30 a dit :

 

Il me semble que c'est ça :

Paramètres avancés - Affichage et carte - Infos sur la carte - et désactiver "Petits cadeaux sur la route"

 

 

Pas trouvé, mais toujours sympa d'essayer d'aider. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2019 à 06:38, Tonyco30 a dit :

 

Il me semble que c'est ça :

Paramètres avancés - Affichage et carte - Infos sur la carte - et désactiver "Petits cadeaux sur la route"

 

 

 

Le 30/06/2019 à 16:58, frmo a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai changé de smartphone et je ne sais plus comment on désactive les bonus (bonbons) routiers et leurs bruits désagréables quand on roule dessus. Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Salut, moi j'ai ça dans paramètres---->notifications---->annonces amusantes (bof) à décocher

Mais ce n'est pas spécifique à la version CGE, c'est plutôt dans Waze "normal" que tu devrais poser la question ;)

Modifié par LaFreux
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour les radars on disparu sur le boulevard périphérique et sur certains comme à issy les moulineaux je pense que il ya eu un beug en tt cas je le signale. Merci quand même par votre travail. Bonne journée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...