Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Le 01/07/2019 à 09:37, YassGo a dit :

Waze 4.52.3.4 dans les bacs. J'espère que CGE arrive à avancer sur le problème audio emoji41.png

Bonsoir,

J'ai uploadé la version modifiée 4.52.3.4 mais le problème de cohabitation recherche vocale / stockage SDCard est toujours présent.

En plus avec la suppression des radars sur la carte Waze, Waze perd de son intérêt même si j'utilise depuis longtemps le widget Radardroid en parallèle !

Il y a également les versions Waze modifiées de @Chuppito que vous trouverez facilement 😉

  • Like 6
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il y a également les versions Waze modifiées de [mention=97767]Chuppito[/mention] que vous trouverez facilement

 

Oui mais ton compteur, c'est le must

Et@Chuppito, sur AA, c'est le top

 

 

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux sens. Ce n'est pas Waze qui me désespère, ce sont les gens qui viennent poster ici "eh les mecs, vous savez quoi ? les radars ont disparu" sans prendre la peine de lire ne serait-ce que les 5 ou 6 derniers messages.

Modifié par Ultrix
  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux sens. Ce n'est pas Waze qui me désespère, ce sont les gens qui viennent poster ici "eh les mecs, vous savez quoi ? les radars ont disparu" sans prendre la peine de lire ne serait-ce que les 5 ou 6 derniers messages.
Je comprends, mais tu n'es pas obligé de répondre à ces messages qui sont tout aussi pénibles pour ceux qui lisent les forums entièrement.
Je t'ai posé une autre question à laquelle tu ne m'a donné de réponse, peut etre parce que tu ne l'as pas.
J'ai toujours les radars et je suis version 4.48.0.5 cge.
Le conseil à apporter est peut etre de downgrader vers cette version pour ceux qui veulent retrouver les radars.
Cela veut bien dire que ce n'est pas une question de serveur.
Sauf si j'ai raté quelque chose...et que je vais les perdre aussi un moment ou l'autre, mais je je fais 6000 kms par semaine avec cette version sans pb avec tout les signalements.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pulpf1 a dit :

Je t'ai posé une autre question à laquelle tu ne m'a donné de réponse, peut etre parce que tu ne l'as pas.

Tu as posé une question au forum, pas à moi. Et effectivement je n'ai pas répondu parce que je n'ai pas forcément la bonne réponse.

Je pense que la version n'a rien à voir et que ce que tu observes est un artefact local (radars pas encore transformés en radars tronçons dans ton coin). Mais comme je n'en suis pas certain, j'ai préféré laisser à d'autres mieux informés que moi le soin de répondre.

Il y a 2 heures, pulpf1 a dit :

Je comprends, mais tu n'es pas obligé de répondre à ces messages qui sont tout aussi pénibles pour ceux qui lisent les forums entièrement.

J'accepterai cette remarque quand tu auras contribué aussi intensivement et depuis aussi longtemps que moi au forum Frandroid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de mettre tout le monde d'accord j'ai fait un petit test. J'utilise Lockito ( fake gps ) pour faire des essais avec Waze de différent types de radars dont je connais la position, avec la version 4.52.3.4 celui ci est déclaré en zone de contrôle, avec la 4.48.0.5 également avec une annonce police devant vous et n'apparait plus sur la carte. Donc effectivement il y a encore des radars qui n'ont pas été transformés en zone de contrôle mais pas d’inquiétude, ça viendra 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la précision. Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par "avec une annonce police devant vous et n'apparait plus sur la carte".

Qu'est-ce qui n'apparaît plus ? le radar ? le signalement de police ? les deux ? sur les deux versions ou il y a une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois certains qui apparaissent en zone de contrôles et qui figurent toujours en position exact sur la carte, ils sont dans ce cas signales plusieurs fois: police radar et Zone de contrôles.

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai coupé les annonces de radars fixe et je met camsam plus. C'est devenu un grand n'importe quoi les positions en france. Les mecs de waze france doivent bosser pour perichon et barbe.

Sur l'A40 j'ai carrément 2 zones de contrôles radars sans aucun radars depuis des mois et des mois. J'ai beau dire qu'ils ne sont plus la ca continue.

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, cge a dit :

Bonsoir,

J'ai uploadé la version modifiée 4.52.3.4 mais le problème de cohabitation recherche vocale / stockage SDCard est toujours présent.

En plus avec la suppression des radars sur la carte Waze, Waze perd de son intérêt même si j'utilise depuis longtemps le widget Radardroid en parallèle !

Il y a également les versions Waze modifiées de @Chuppito que vous trouverez facilement 1f609.png

Salut, pour répondre @cge, t'as version fonctionne sous aa voiture et position exact des radars avec l'application obd2aa. J'ai également modifié camsam pour avoir une coix plus agréable en voiture 😉

Pour retrouver la voix sur version interne, J'ai encore passé 3 ou 4 heures aujourd'hui à faire des essais pour passer à travers le test du sdk sans succès. Je continue mes tests et espère que l'un de nous trouvera rapidement la solution pour les versions modd. 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

on voit bien que waze cge perd de son intérêt sans la base radars même si (le compteur est beaucoup plus visible et les couleurs des cartes plaisantes)

Lundi je me suis rendu en Belgique , sur la A1 jusqu’à la frontière les radars sont bien signalés , à l'aller comme au retour .( certainement plus pour longtemps)

En Belgique , beaucoup de radars ont été installé , en agglomération comme sur l'autoroute, panneau de signalement présent et radars sur la carte cge .

Pas de prise de tête pour conduire dans se pays et avec la mème application . Comme quoi d'un pays à l'autre .

je garde waze pour contourner certain travaux ou bouchon . ça reste quand même pas mal !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Utilisateur de la version 4.51.2.0 Cge, je reçois ce soir, à mon grand étonnement, une MAJ depuis le playstore

Ils ont décidé de mettre le paquet pour nous ramener dans le droit chemin 😂

Suis-je le seul ?

 

Edit : Après un redémarrage du tèl, la proposition de MAJ de Waze depuis le playstore a disparue, bref j'ai rien dit!

 

Screenshot_20190703-210858.jpg

Modifié par walles835
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
on voit bien que waze cge perd de son intérêt sans la base radars même si (le compteur est beaucoup plus visible et les couleurs des cartes plaisantes)
Lundi je me suis rendu en Belgique , sur la A1 jusqu’à la frontière les radars sont bien signalés , à l'aller comme au retour .( certainement plus pour longtemps)
En Belgique , beaucoup de radars ont été installé , en agglomération comme sur l'autoroute, panneau de signalement présent et radars sur la carte cge .
Pas de prise de tête pour conduire dans se pays et avec la mème application . Comme quoi d'un pays à l'autre .
je garde waze pour contourner certain travaux ou bouchon . ça reste quand même pas mal !!
 
 
Je suis d'accord, l'intérêt principal de Waze c'est en ce qui me concerne éviter les bouchons.
La positions exacte des radars c'est un gros plus pour éviter les étourderies qui peuvent arriver facilement quand on roule bcp.


Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2019 à 21:23, cge a dit :

Bonsoir,

J'ai uploadé la version modifiée 4.52.3.4 mais le problème de cohabitation recherche vocale / stockage SDCard est toujours présent.

En plus avec la suppression des radars sur la carte Waze, Waze perd de son intérêt même si j'utilise depuis longtemps le widget Radardroid en parallèle !

Il y a également les versions Waze modifiées de @Chuppito que vous trouverez facilement 😉

 

Merci a toi CGE . Doit-on comprendre, entre les lignes, que tu comptes stopper (ou du moins ralentir) la publication des mods Waze Cge ?  De mon point de vue (mais c'est vrai que ce n'est que pour moi) savoir que deux moddeurs travaillent sur des versions particulières est rassurant dans la mesure ou, si l'un ne peut publier sa version, l'autre peut peut etre ... Et l'entre aide pour résoudre les problèmes posés par Waze Google est toujours utile (meme si j'ignore si elle est pratiquée -cette entre aide- entre vous).

Merci en tout cas a tous les deux.

Modifié par pascal_
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Que Waze n'indique plus les radars ce serait bien dommage.

Maintenant le style développé par CGE est plus... est moins... bref, il me plaît bien.

Et puis avec les indications de CGE j'ai mis la voix de Kars, c'est + sympa que la voix féminine et masculine par défaut.

 

Sans compter que certains ont pu paramétrer leur Waze à leur goût.

 

Je ne désespère par que notre ami cge trouve un moyen de connecter sa version à un autre serveur pour remettre les radars.

 

Bon courage à toi cge, et un grand MERCI !

Ne lâche pas l'affaire. smile.png

 

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement un problème de serveur, cela vient de la carte en elle même.

De ce qu j'ai compris, les administrateurs de la carte Waze sont en train de remplacer les emplacements radars par des zones de danger.

Changement de serveur ou pas, si on remplace les radars sur la carte par des zones de danger, c'est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le dialogue de sourds :biggrin:

Par "autre serveur" je suppose que @papicx voulait dire "un autre service" qui fournit les emplacements de radars. Une autre source, quoi. Pas un autre serveur chez Google.

Loin de moi l'idée de minimiser les excellents talents de codeur de @cge mais adapter Waze pour utiliser une autre source que celle qui est codée dans l'application c'est une modification très profonde. J'ai des gros doutes sur la faisabilité sans disposer du code source de l'application.

Modifié par Ultrix
Faute de frappe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à la rappeler encore une fois :

* les radars fixes ne disparaissent pas, ils sont remplacés par des radars tronçons. Par contre, comme Android Auto gére trés mal les radars tronçons, cela conduit à la fin de l'affichage des radars

* La modification est faite au niveau de la carte, sous l'impulsion de quelques éditeurs français de Waze, donc sans lien avec Waze directement

* La modification étant faite au niveau de la carte, aucune modification du logiciel ne permettra de les faire réapparaitre (vu qu'en fait ils ne sont plus sur la carte)

 

Le seul moyen de les faire ré-apparaitre est de faire revenir à la raison les éditeurs de Waze (dont je fais partie mais à un niveau ridicule -L2-):

* en déclarant des radars sur la carte

* en signalant via l'application à chaque fois qu'on passe devant un radar fixe qui est transformé en tronçon (les administrateurs de la carte se basent sur le nombre de retour pour voir l'acceptabilité de la transformation dur radar de fixe en tronçon via le nombre d'alerte qui sont remonté par les utilisateurs)

 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...