Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Merci pour tout CGE,  on a tous apprécié ton travail. 

J'utilise maps et coyote en parallèle, maps à fait un bon en avant en terme de navigation et je le trouve au dessus de Waze depuis quelques mois en terme d'evitement  de trafic. 

Mais c'est vrai qu'il manque la possibilité d'etre alerte de dangers  (radar et autre). 

Bonne continuation

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je reste sur la dernière version de CGE. j'ai déjà tenté de tester un trajet identique entre map et waze. Pour moi map n'est vraiment pas au top niveau traffic... mais comme cge je me suis aussi rabattu sur radardroid qui est plutôt pas mal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois encore, je vous trouve dur avec Waze (et pas seulement la version de cge) ; a vous entendre, maps devient meilleur que waze ... A croire que seuls les radars vous interessent ... Niveau trafic, je trouve waze encore au dessus, niveau carte a jour, moi qui habite une grande ville avec des travaux tous les jours, waze est le seul a dessiner les nouveaux ronds points, changements de sens de rues, etc au jour le jour ou presque ... Un autre fait il cela ? Et en parlant de travaux, vous connaissez un autre GPS ou l'on peut signaler une rue ou série de rues fermees pour cause de travaux et ainsi les éviter ? Moi non . Avec Waze, si. Vous interagissez avec le programme et les autres usagers qui bénéficient comme vous meme des signalements . Je ne connais pas d'autres programmes ou vous pouvez signaler une rue en travaux, et recalculer l'itinéraire en direct en tenant compte des fermetures, pour vous meme et pour les suivants ... Pour tout cela, waze est très au dessus des autres GPS ... Pour les grandes villes en tout cas ... Et pas seulement parce qu'il vous indique les radars ... Et c'est aussi pour tout cela que cela m'ennuie que CGE arrête. Même si je respecte son choix .

Modifié par pascal_
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Une fois encore, je vous trouve dur avec Waze


Il est vrai que certains oublient qu'il existe un Waze Officiel et que couplé à d'autres applications, le résultat devient intéressant. J'ai utilisé le Waze de Christophe depuis sa première version puis, quand j'ai eu AA sur mon véhicule la version de Chuppito. Aujourd'hui, je suis revenu à Waze modded + CamSan + OBD2AA et, ça le fait mieux (à mon sens) que Google Maps + CamSan + OBD2AA261e700d90b09ab00dde0864e044eca4.jpg

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, pascal_ a dit :

Une fois encore, je vous trouve dur avec Waze (et pas seulement la version de cge) ; a vous entendre, maps devient meilleur que waze ... A croire que seuls les radars vous interessent ... Niveau trafic, je trouve waze encore au dessus, niveau carte a jour, moi qui habite une grande ville avec des travaux tous les jours, waze est le seul a dessiner les nouveaux ronds points, changements de sens de rues, etc au jour le jour ou presque ... Un autre fait il cela ? Et en parlant de travaux, vous connaissez un autre GPS ou l'on peut signaler une rue ou série de rues fermees pour cause de travaux et ainsi les éviter ? Moi non . Avec Waze, si. Vous interagissez avec le programme et les autres usagers qui bénéficient comme vous meme des signalements . Je ne connais pas d'autres programmes ou vous pouvez signaler une rue en travaux, et recalculer l'itinéraire en direct en tenant compte des fermetures, pour vous meme et pour les suivants ... Pour tout cela, waze est très au dessus des autres GPS ... Pour les grandes villes en tout cas ... Et pas seulement parce qu'il vous indique les radars ... Et c'est aussi pour tout cela que cela m'ennuie que CGE arrête. Même si je respecte son choix .

 

Entièrement d'accord, et je confirme même pour les petites villes. J'habite en campagne et souvent des travaux aussi et et/ou des manifestations temporaires, et bien waze est le seul à annoncer. Et pour le travail, je visite pas mal de lieux, waze n'est pas intrusif et ne me demande pas toutes les 5 minutes si je suis bien allé là et ce que je pense !

Bref, Waze reste pour moi le leader des applications GPS et de loin.

Après pour les radars, c'est un autre sujet où il n'en fait plus partie, donc cela ne sert plus à rien de le mettre dans les comparateurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pluzin. J'ai du mal avec Waze officiel, ou plutôt je trouve les améliorations graphiques de la version Waze @cge vraiment bienvenues par rapport à l'officielle. Après, tant pis si l'aventure d'arrête mais les radars ne me sont pas vraiment utiles. dans mon coin, c'est déjà assez difficile d'atteindre la vitesse maximale autorisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la version officielle de Waze est naze 😕 comparée à celle de CGE ou Chupito... 

Moi justement sans les radars ça ne m'intéresse plus vraiment... 

Pour la navigation j'ai le TomTom connecté d'origine sur ma Fiat.

Il y a les radars mobiles aussi mais bon ce n'est pas terrible... Pas assez de participants je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, chamaspeed a dit :

Camsam ou Radardroid ?

L'un où l'autre, question de goût, Camsam utilise SCBD comme base de radars et Radardroid celle de Radalert.fr, il me semble que la première est plus complete que la 2ème 

Modifié par tgauville
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Po

5 minutes ago, tgauville said:

L'un où l'autre, question de goût 

Bonjour

Pour avoir les 2, les interfaces sont différentes et parfois trop d'options tuent la clartée de ce que l'on peut en attendre (et aussi le prix) mais en général il sont assez fiables. Dans tous les cas ce sont de bons compléments pour notre version CGE_waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tgauville a dit :

L'un où l'autre, question de goût, Camsam utilise SCBD comme base de radars et Radardroid celle de Radalert.fr, il me semble que la première est plus complete que la 2ème 

Utilisant Camsam, les mises à jour ne sont pas top.

Il me signale 2 radars chantier sur mon trajet boulot qui ne sont plus la depuis plus d'1 mois pour l'un et au moins 3-4 mois pour l'autre.

Mais on s'éloigne du sujet de ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@Yann78, c'est justement pour ça que j'utilise Radardroid, tu peux corriger/modifier/supprimer les radars toi-même sur le site radalerte.fr, ensuite la base n'est mise à jour qu'une fois par mois dans Radardroid.

@clapico, quelle appli utilises-tu pour avoir le bandeau en haut "Radar dans xx m" ?

261e700d90b09ab00dde0864e044eca4.jpg

Christophe

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, 

Pour le bandeau il faut installer obd2aa. Uniquement sur android auto. La base de données obd2 est celle de camsam. Si tu veux avoir des alertes vocale, il faut installer camsam, sinon il y a un bip (avec 3 choix de réglage de distance). 

 

En tout cas j'espère que tu vas changer d'avis et revenir rapidement. La communauté a besoin de moddeurs qui connaissent bien waze. 

  • Like 8
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chuppito a dit :

Salut Christophe, 

Pour le bandeau il faut installer obd2aa. Uniquement sur android auto. La base de données obd2 est celle de camsam. Si tu veux avoir des alertes vocale, il faut installer camsam, sinon il y a un bip (avec 3 choix de réglage de distance). 

 

En tout cas j'espère que tu vas changer d'avis et re

Bonsoir Christophe et Chuppito, merci beaucoup pour tout ce que vous faites. J'imagine que vous êtes au courant mais au cas où je voudrais savoir si vous allez faire une version 4.53.0.3 qui vient de sortir en officiel ? J'ai vu que Chuppito a sorti la 4.53.0.2 si elle est plus efficace ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...