Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts



Bonsoir ,
[mention=235279]clapico[/mention], quelle appli utilises-tu pour avoir le bandeau en haut "Radar dans xx m" ? 

Bonsoir,
J'utilise Waze Officiel. Le bandeau est généré par OBD2AA et la voix qui annonce le radar par CamSan.




Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

cela fait pas mal d'années que je me sers de Waze j'ai eu quelques bugs (surtout avec les nouvelles mises a jour).

Je tourne avec la version 4.41.1.0 de CGE qui fonctionne sans aucun problème

Avec LP j'applique le patch personnalisé, et les radars sont toujours signalés ainsi que la police.

Je viens de faire 3500kms en France et Espagne en 1 mois et tous les radars signalés par Coyote (Options du gps voiture) étaient signalés par Waze et même en Espagne Waze m'en signalait  davantage que Coyote.

Donc je continue avec Waze 4.41.1.0 cge et surtout pas de mise à jour

 je remercie Cge pour tout son travail et sont savoir , et sans oublier Chuppito pour ses patchs sur LP.😃

cordialement

Modifié par luludecastel
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que pensez vous de radarbot que je viens de découvrir ce matin ?

Pas encore testé mais je vais faire un test la semaine prochaine pour voir :)

Si jamais ça vous intéresse je vous ferais un retour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application AudioBT qui fait en sorte de prendre la sortie audio comme si c'était un appel. 

Peut- être d'autre... 

C'est pas le bon endroit pour poser cette question. Alors arrêtons d'en parler ici. 

Modifié par gui10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout  d'abord merci pour Waze Cge. 

Se serait domage que cette aventure là. C est pour mon soutien. 

Je voulais juste faire un retour  sur le intégration Deezer qui ne fonctionne pas sur la version 4.52 et 4.51 CGE. 

j ai fait un test avec la version officielle de Waze Deezer fonctionne. 

Sur la version CGE aucun  titre n est affiché dans la popup  

 

Cordialement SD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , y a t'il une discussion concernant tout les détecteurs de radars sur le play store ,que les personnes ont essayées , afin que chacun puisse donner

les avantages et inconvenant , bien entendu compatible avec waze cge ou Chupitto …

Cela éviterais peut être de surcharger le tutoriel cge , chupitto , de même , siter les noms de chaque application, ?

et enfin se faire une idée de la meilleur

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir à l'entrée de cette section : https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/

les différents sujets déjà ouverts sur plusieurs applications différentes et même déjà des sujets qui font des comparaisons. Maintenant si cela ne te va pas, tu es le bienvenu pour créer là bas ton propre sujet "Comparaison des avertisseurs" ou quelque chose comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  •  
  • Ultrix
  • Membre
  • 1 577
  • 7 543 messages
Cette réponse suffisait largement , et te remerci

Tu peux aller voir à l'entrée de cette section : https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/

les différents sujets déjà ouverts sur plusieurs applications différentes et même déjà des sujets qui font des comparaisons.

par contre

Maintenant si cela ne te va pas,

tu pouvais t'en passer

 

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que c'est que ce procès d'intention que tu me fais ? cette parano ? je voulais juste dire "si aucun des sujets existants ne te conviens, tu es tout à fait le bienvenu pour en créer un autre". Et rien de plus. On se calme hein, c'est pas vrai cette agressivité... moi qui voulais juste rendre service, être complet dans ma réponse, j'aurais mieux fait de fermer ma gu..., tiens :o:angry:

Modifié par Ultrix
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, ne pouvant me passer de Wase version CGE j'ai effectué un allez retour dans la campagne Drômoise pendant plus de 02h00 et ho surprise l'emplacement des radars était revenu avec la position exact ^^ suis-je le seul ?? est-ce un sursaut ?... ma version Waze 4.51.2.0 cge (29/05/2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, grpifr a dit :

Bonjour tout le monde, ne pouvant me passer de Wase version CGE j'ai effectué un allez retour dans la campagne Drômoise pendant plus de 02h00 et ho surprise l'emplacement des radars était revenu avec la position exact ^^ suis-je le seul ?? est-ce un sursaut ?... ma version Waze 4.51.2.0 cge (29/05/2019)

 

Je ne pense pas que Waze et ses développeurs fassent machine arrière aussi rapidement, je pense plutôt (comme Gui10) que les radars que tu as croisés n'ont pas encore été "transformés" en zone de danger avec disparition de l'emplacement exact des radars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...