Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Un truc qui est pas normal, les zones de radars  qui durent 7

 

km sur routes secondaires grâce aux éditeurs Waze alors que de mémoire le gouvernement exige 1 km mini et 2 sur autoroute ! Faut arrêter cet excès de zèle !

Sinon j'utilise toujours celle de Cge pour le skin nuit qui me paraît plus sombre que celui d'origine et qui donc pourrait peut-être moins consommer en batterie que la version officielle. Sinon les radars de feu sont toujours affichés.

 

Les dernières versions officielles, apportent elles des améliorations niveau itinéraire et guidage? Ou l'algorithme reste le même ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Hello pas d idée sur la intégration KO  de Deezer avec CGE ? 

Tout  d'abord merci pour Waze Cge. 

Se serait domage que cette aventure là. C est pour mon soutien. 

Je voulais juste faire un retour  sur le intégration Deezer qui ne fonctionne pas sur la version 4.52 et 4.51 CGE. 

j ai fait un test avec la version officielle de Waze Deezer fonctionne. 

Sur la version CGE aucun  titre n est affiché dans la popup  

 

Cordialement SD

Modifié par Zebulaon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, Zebulaon a dit :

Je voulais juste faire un retour  sur le intégration Deezer qui ne fonctionne pas sur la version 4.52 et 4.51 CGE. 

j ai fait un test avec la version officielle de Waze Deezer fonctionne. 

Sur la version CGE aucun  titre n est affiché dans la popup  

 

J'ai fait une recherche avec "Deezer" en mot clé dans ce topic.

Le 1er post ramené par la recherche (à part tes 2 dernières demandes) est le suivant :

Le 04/05/2019 à 05:56, eminix a dit :

Avec la version CGE, il est normal que Deezer ne fonctionne pas.

Le fait que la signature de l'application ait été changée empêche le bon fonctionnement de Deezer avec Waze.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2019 à 18:42, Mimo[color=red][b]sa[/b][/color] adit :

Un truc qui est pas normal, les zones de radars  qui durent 7

 

km sur routes secondaires grâce aux éditeurs Waze alors que de mémoire le gouvernement exige 1 km mini et 2 sur autoroute ! Faut arrêter cet excès de zèle !

Sinon j'utilise toujours celle de Cge pour le skin nuit qui me paraît plus sombre que celui d'origine et qui donc pourrait peut-être moins consommer en batterie que la version officielle. Sinon les radars de feu sont toujours affichés.

 

Les dernières versions officielles, apportent elles des améliorations niveau itinéraire et guidage? Ou l'algorithme reste le même ?

 

Le décret n'impose rien comme distance.

Par exemple, sur les boitier inforad, la zone est 300 m en agglomeration, 950 m hors agglomeration

Mais c'est du hors Sujet

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Ce serait agréable que tu arrêtes de racoler pour ton site à chaque message. Je trouve ça passablement agaçant.
Si tu as d'autres solutions pour Waze CGE sur AA...

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bravo et merci pour ces versions de CGE. Le travail de qualité mérite d'être reconnu. Comme tout le monde, j'ai constaté la disparition des radars fixes. J'ai relu les 10 dernières pages du sujet et il y a quelque chose qui m'échappe : Si un utilisateur signale Police à un emplacement de radar fixe et que personne ne le retire, cela permet d'avoir la position exacte du radar Ad Vitam Eternam. Mais je pense qu'il doit y avoir une contrainte technique ou je ne sais quoi car cela me parait tout bête. Si un connaisseur peut m'éclairer, merci d'avance. Bonne journée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si un utilisateur signale Police à un emplacement de radar fixe et que personne ne le retire, cela permet d'avoir la position exacte du radar Ad Vitam Eternam.


Bonjour,
Les signalements effectués par les utilisateurs le sont pour une durée déterminée et, s'il ne sont pas confirmés par les autres utilisateurs, ils disparaissent au bout d'un certain temps.

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clapico, c'est clair.

Je pensais que c'etait le contraire: toujours présent jusqu'à ce qu'un utilisateur dise que le signalement n'est plus valable. Reste donc à espérer que la communauté signalera continuellement les radars fixes.

Bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que les signalements restent pour une durer de 60 minutes tant que personne ne revalide le signalement en remerciant la personne qui a déclenché l'alerte. Par contre, si plusieurs conducteurs (un seul ne suffit pas) signalent l’événement comme terminée, il disparaît plus rapidement.

Maintenant, je peux me tromper.... ;o)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, merci à Christophe @cge pour son super boulot. J'espère, comme tous, qu'il continuera.

Concernant les radars qui sont remplacés par des zones plus ou moins longues, je pense que ce n'est pas une volonté de Google/Waze mais plutôt de certains Wazèllistes qui ont un peu de pouvoir et se prennent pour des justiciers. Certains radars disparaissent comme sur l'image, en entrée du pont de Cheviré (Nantes), alors que 200m plus loin, un tout nouveau radar vient d'être ajouté Quai Emile Cormerais et qu'il vient d’apparaître sur Waze/CGE. Ce qui me fait dire, que si il a pu être ajouté par un WazIntelligent , c'est qu'il n'y a pas de consignes précises de la part de Google/Waze. CQFD

 

A_20190828-180739_Waze.jpg

B_20190828-180706_Waze.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, macandnews a dit :

Bonjour,

Mais où est passé CGE ?

Je ne vois plus de mise à jour, est-ce la fin de la version Waze CGE ?  😥

Oui, CGE a laissé tombé car trop de contraintes technique avec les nouvelles versions. Il l'a dit ici Lien vers son message

Il parait qu'il y a d'autres version chupitto, j'ai essayé mais suis pour l'instant resté sur la version  4_51_2_0 de cge. S'il y a des problèmes d'affichages de radars fixes, ce n'est pas du à la version mais à leur configuration sur les cartes.

Je n'ai pas compris l'intérêt des éditeurs de carte waze de niveau élevé (5 ou 6) de mettre les radars en zone tronçon. A moins qu'ils gagnent des points ou qu'ils soit rémunérés...

 

Modifié par Quenlutincile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



J'ai essayé celle de Chuppito mais la recherche vocale ne marche plus


Bonjour,
Il me semble que@chuppito a fait deux versions, une à stockage externe qui autorise quelques modifications mais où la recherche vocale ne fonctionne pas et une à stockage interne donc sans modifications possibles mais avec recherche vocale opérationnelle.


Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Quenlutincile a dit :

Oui, CGE a laissé tombé car trop de contraintes technique avec les nouvelles versions. Il l'a dit ici Lien vers son message

Il parait qu'il y a d'autres version chupitto, j'ai essayé mais suis pour l'instant resté sur la version  4_51_2_0 de cge. S'il y a des problèmes d'affichages de radars fixes, ce n'est pas du à la version mais à leur configuration sur les cartes.

Je n'ai pas compris l'intérêt des éditeurs de carte waze de niveau élevé (5 ou 6) de mettre les radars en zone tronçon. A moins qu'ils gagnent des points ou qu'ils soit rémunérés...

 

 

Merci, le message de CGE m'avait échappé !  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisant Waze CGE, je n'avais pas remarqué, mais quand on voit un signalement (danger, police, ...) on n'a plus l'information des heures du signalement.

Je trouve cela gênant surtout lors de mon dernier trajet ce soir de nuit, un véhicule arrêté le long de la route qui n'y était plus, plusieurs police,  qui n'y étaient plus.

Est-ce un paramétrage ou Waze l'a enlevé dans son programme ?  S'ils l'ont enlevé c'est bien dommage car au bout d'1 heure, l'information est très souvent erronée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...