Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

il y a une heure, Jackpot63 a dit :

Bonjour, depuis quelques temps Waze perd le gps puis le retrouve.

Quelques fois quelques secondes , quelques fois plusieurs minutes.

Avez vous aussi ce problème.

Nb je n'ai pas de perte de gps avec une autre application ( comme Maps par exple)

Bonjour,

 

J'ai effectivement ce soucis sur mon Huawei P9, perte de GPS sur Waze, mais rien sur Gmaps en même temps.

Sur mon motorola, j'ai pas de perte.

 

Les 2 sont sous Waze CGE, je n'ai pas testé sur une version stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci aux développeurs pour toutes ces versions modifiées. 

Je tourne sur la 4 52 3 4. Je veux supprimer comme d'habitude le bip stressant de calcul et de recalcul de l'itinéraire mais je ne trouve plus les fichiers Tickerpoints.mp3 à supprimer ou renommer...... 

Bizarre..... 

Par avance merci. 

Filou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, filoulevrai a dit :

Bonjour, et merci aux développeurs pour toutes ces versions modifiées. 

Je tourne sur la 4 52 3 4. Je veux supprimer comme d'habitude le bip stressant de calcul et de recalcul de l'itinéraire mais je ne trouve plus les fichiers Tickerpoints.mp3 à supprimer ou renommer...... 

Bizarre..... 

Par avance merci. 

Filou

Bonjour,

 

Ce n'est pas une version CGE, j'en conclus que vu le n° de version c'est une version officiel, donc installée dans les répertoires système de ton téléphone, donc non accessible si tu n'es pas root, seule une version moddéee permet d'installer Waze ailleurs, de façon à pouvoir permettre de modifier certains fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

Il y a 12 heures, filoulevrai a dit :
Je tourne sur la 4 52 3 4. Je veux supprimer comme d'habitude le bip stressant de calcul et de recalcul de l'itinéraire mais je ne trouve plus les fichiers Tickerpoints.mp3 à supprimer ou renommer...... 

 


Bonsoir,
Si c'est bien la dernière version de CGE, tu dois pouvoir trouver le fichier TickerPoints.mp3 dans /waze/sound/eng (ou french, heb, swedish, turkish en fonction de la langue choisie).
En tout cas, il y est sur mon installation. Mais je n'ai pas essayé de le modifier pour m'assurer que c'est bien celui utilisé lors des recalculs...

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
 

 

Modifié par HenriFred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je suis à ma recherche du fichier "skin_structure.main.lua du répertoire skins originaux" le lien proposé dans le forum de fonctionne plus quelqu'un pourrait m'aider

Merci

Modifié par DELLINSPIRON1958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour la version CGE, elle était très bien, c'était une vraie alternative pour voir les radars. Parce que la ou je roule c'est ce qui est important. Le calcul d'itinéraire de waze est pas terrible et l'IT à parfaire. Le nombre de fois ou il indique des bouchons dans des zones dégagées ou alors qu'il veut me faire faire 1à km de plus pour gagner 1 minute...
Déjà que j'ai abandonné l'édition de map sur waze à cause des modérateurs trolls qui s'amusent à effacer les modifs pour les refaire juste derrière... Je crois que je vais repasser à maps en version dev (puisqu'il intègre les datas de waze).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

@SNT69 et @papydaniel56, les modérateurs trolls ne pensent pas que @cge a créé ce sujet pour que vous y veniez parler de vos états d’âme, les membres qui suivent ce sujet non plus.

Si vous avez envie de vanter les mérites de Map, merci de créer votre propre fil. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Il y a 9 heures, crk326 a dit :

Ce serait peut être l'occasion de faire un petit point sur les différentes versions utilisables avec quels inconvénients etc, une sorte de rétrospective si quelqu'un a tout suivi

Bonsoir,

Je suis d'accord et des infos pour qui a pris la suite...    Mais attention, les modérateurs du forum vont sanctionner ces débats...

Modifié par Quenlutincile
faute d'orthographe
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf si vous crée un nouveau sujet pour parler de ça :D  je pense pas qu'ils vous disent quoique ce soit ;)

>Créer un nouveau sujet et mettez un lien ici de ce sujet pour que les membres puissent vous suivre pour parler  de ce comparatif  !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis les versions CGE 4.51 (0.4 et 2.0), plus possible d'envoyer un commentaire sur un signalement de police.

E revenant à 4.50.1.1 on récupère cette option utile pour décrire précisément les conditions de route.

Je reste fidèle à CGE, merci à son auteur.

Par contre si quelqu'un finit par trouver le fichier son de l'activation de l'économie d'énergie ce qui permettrait de l'échanger contre un bip, je prends.

Bon dimanche

Modifié par Walt63
modification faute de frappe
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour la "résistance" contre les pompes à fric pendant toutes ces années ! ;)

Perso, je suis aussi repassé sur la version "normale" du fait d'AA et d'avoir un tel non rooté.

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...