Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour, 

Triste de voir que le Waze ne signale plus radar. Un grand bravo pour CGE d'avoir partager son travail. A chaque nouvelle versions je modifiais le fichier pour masquer les pub POP et sur la carte. J'ai l'impression que cela ne marche plus. A chaque modifications les no sont remplacer yes dans l'application. 
Est ce que c'est votre cas à vous auss ? Y a t il une autre methode. 

Bien a vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Quenlutincile a dit :

Salut,

Waze ne signale plus l'emplacement précis des radars mais des zones de danger...  Donc on ne sais plus quand la voiture de devant va piler...

Ilsuffit de prendre ses précautions quand un radar esr signaler c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Le 30/11/2019 à 15:12, Aziz-91 a dit :

Bonjour, 

Triste de voir que le Waze ne signale plus radar. Un grand bravo pour CGE d'avoir partager son travail. A chaque nouvelle versions je modifiais le fichier pour masquer les pub POP et sur la carte. J'ai l'impression que cela ne marche plus. A chaque modifications les no sont remplacer yes dans l'application. 
Est ce que c'est votre cas à vous auss ? Y a t il une autre methode. 

Bien a vous 

Bonjour,

 

en effet le fichier preferences est modifié à chaque mise à jour d'une nouvelle version (CGe ou Chuppito). Avec un gestionnaire de fichier sur le tel il suffit de faire le changement yes/no et pour moi cela reste jusqu'à la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage de ne plus avoir de personnalisation.

 

Après des années d'utilisation des versions de Tamariz et de cge par la suite, je viens de revenir à la version originale, Tous les radars sur les trajets que je fais sont passés en mode zone de contrôle...

 

Je ne faisais pas de personnalisation de tracés où autres...

 

Bonne route à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 24/12/2019 à 10:24, Patrick_34 a dit :

C'est vraiment dommage de ne plus avoir de personnalisation.

 

Après des années d'utilisation des versions de Tamariz et de cge par la suite, je viens de revenir à la version originale, Tous les radars sur les trajets que je fais sont passés en mode zone de contrôle...

 

Je ne faisais pas de personnalisation de tracés où autres...

 

Bonne route à tous.

 

Bonjour à tous et meilleurs voeux à tous.

Je suis repassé également à la version officielle pour la même raison.

J'ai un second téléphone avec la version CGE et effectivement pour les fixes c'est une zone de contrôle...

 

Mais nickel pour les mobiles.

Bonne route à tous et vive 2020!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus moyen d'avoir une positon fixe des radars du coup ?
Non car maintenant sur l'éditeur, les radars ne sont plus indiqués en points fixe, ce sont les segments où se situe le radar qui sont indiqués en zone de contrôle.
Tant que ce système sera fonctionnel et qu'aucun défaut majeur d'affichage sera trouvé (et biensûr conforme à la loi), il restera en place malheureusement.
Certains radars ne sont pas encore modifiés mais ce n'est qu'une question de temps.

Il faut se rabattre sur des applications tierces qui seront en complément de waze.

Envoyé de mon SM-G950U1 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je me permets d'écrire ici car j'ai un soucis avec Waze. Quelque soit la version que j'installe, tout est en anglais, malgré le choix du français dans les préférences.
Une idée ??
Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'écrire ici car j'ai un soucis avec Waze. Quelque soit la version que j'installe, tout est en anglais, malgré le choix du français dans les préférences.
Une idée ??
Merci pour votre aide

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk


Personne n'aurait une idée pour mon soucis ?

Je ne peux plus me servir de waze

Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midas2,

Je suppose que tu as essayé de désinstaller avant de réinstaller.

Si oui, désinstalle une nouvelle fois puis regarde s'il reste pas un dossier waze sur la mémoire interne, supprime-le. Et pendant qu'on y est, reboot. Ensuite on verra le résultat.

Les favoris sont sauvegardés sur le serveur waze avec ton compte, ils redescendront quand tu te logueras après réinstalle. L'historique sera perdu (il est dans un fichier user dans le dossier waze).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Midas2,
Je suppose que tu as essayé de désinstaller avant de réinstaller.
Si oui, désinstalle une nouvelle fois puis regarde s'il reste pas un dossier waze sur la mémoire interne, supprime-le. Et pendant qu'on y est, reboot. Ensuite on verra le résultat.
Les favoris sont sauvegardés sur le serveur waze avec ton compte, ils redescendront quand tu te logueras après réinstalle. L'historique sera perdu (il est dans un fichier user dans le dossier waze).
Et dans les paramètres de ton téléphone, tu es bien en région France et langue française ?

Sent from my POCOPHONE F1 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.
Désinstalle le et avant de réinstaller, assure toi que ton gps est activé.
Tu seras localisé et tu devrais avoir par défaut la langue française.
Tout ceci est conditionné au fait d'avoir une bonne couverture 4G et/ou wifi pour avoir un téléchargement sans faille.

Tiens nous au courant.
Ça m'est arrivé une fois. ;-)

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...