Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,

Merci d'avoir repris les modifications de Waze. 😃

 

Je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu qu'il n’y avait plus qu'une version et j'aimerais savoir si c'est celle avec le bouton original ou triangle ?

Merci  😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, macandnews a dit :

Bonjour,

Merci d'avoir repris les modifications de Waze. 😃

 

Je ne l'ai pas encore installé, mais j'ai vu qu'il n’y avait plus qu'une version et j'aimerais savoir si c'est celle avec le bouton original ou triangle ?

Merci  😉

Bonjour

 

C'est la version avec le triangle noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cause désespérée ? Ce n'est que ton avis, moi je pense au contraire que cette pétition est inutile, Waze reviendra à la normale dès mi mai, puis le gouvernement n'a rien mis actuellement sur la table pour que ça ne soit pas le cas.

Quant au hors sujet c'est vrai mais l'info de cette pétition reste d'intérêt général pour les défenseurs de Waze, ton petit "dommage" concernant les failles de la modération est bien triste je trouve.

Allez tout est dit en ce qui me concerne.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai repris le travail hier, pas mal de circulation (A86/A13/A4) et rassurerez vous les signalement sont revenu avec la fin du confinement.

Restez prudent sur la route et en dehors.

Bonne journée. 

Modifié par poissecaille
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la derniere version 4.61. Pas de proposition interne ou externe, je suppose que cette possibilité n'existe plus. Elle se lance sans problèmes. Par contre je cherche le dossier de com.waze pour y entrer mes user et user.dat. Impossible de trouver le dossier que ce soit sur le téléphone avec ES Explorer ou avec le PC. Mon Galasy S8+ n'est pas rooté mais j'avais l'habitude de pouvoir y accéder. 

Une idée ?

Bonne journée,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @cge

Heureux de voir que tu peux de nouveau nous sortir des versions actualisées avec Apktool.

Penses-tu nous mettre à dispo une version optimisée comme avant, à savoir interne/externe, voix française boostée, etc... ?

Merci de ton aide !

Modifié par Dedwen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à changement de téléphone, j'installe CGE 4.50.1.1 en première installation sur mon nouveau téléphone. Premier lancement marche bien, je retrouve même mes favoris tout de suite.

Fermeture, suppression preferences, user et user.db, copie collage de ces fichiers depuis l'ancien téléphone, idem skins originaux, et Waze ne fonctionne plus, se lance et se referme après une ou deux secondes de fonctionnement.

Désinstallation, effacement des fichiers résiduels, réinstallation en ne copiant pas les skins, seulement preferences user et user.db, même problème.

Je vais commencer par chercher lequel de ces trois fichiers me plante tout, une idée de votre côté ?

En vous remerciant

 

**Edit : bon c'est user qui me vrille tout, en ne copiant que user.db et preferences je me retrouve avec mes réglages, mes favoris, mon historique... Tout marche et rien ne manque en apparence.

Modifié par Walt63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2020 à 11:49, Rike56 a dit :

Bonjour, il y à une différence entre les versions @cge et Chuppito .

Merci.

J'ai repris celle de Chuppito : car celle-ci ne permet pas de changer les voix...

(Je ne vois pas de dossier Waze ! 😐 )

Bon, il y a peut être une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

personnellement je préfère les versions à @cge, mais il ne donne plus de nouvelles  ?

je remarque que Chuppito à la version 4,63 du 22 mai et que @cge,est resté à la version 4,61 du 25 mars .

Doit on considérer que @cge,a une nouvelle fois arrêté ou doit on patienter pour une nouvelle version.

Merci à ceux qui savent.........

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Aucun post depuis un mois, bizarre.

Je suis allé à Paris hier. Dans le centre, là ou La Dingue a tout piétonner, bicycliser, sensuniquiser, Waze 4.61 est dans l'impossibilité totale d'indiquer une route correcte. Cela se remet d'équerre dès qu'on reprend des axes auxquels elle n'a pas encore touchés. 

J'ai mis une heure pour faire le Marais ---> Porte Maillot et en moto 😝

Bonne journée,

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...