Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 8 heures, KoVeN a dit :

Bonjour et bravo pour le boulot de malade !
J'aimerai ajouter le carburant E85 parmi le choix des carburants actuels (diesel sp95 sp98 gpl...) Est-ce un truc faisable ou bien c'est à Google d'en offrir l'option via ses propres bases de données?
Merci à tous et bonne route !

Idem pour tout.

 

J'aimerais bien aussi avoir le superéthanol dans les carburants… Certains contributeurs Waze notent d'ailleurs le tarif de l'E85 dans la case GPL dans les stations où il n'y a pas de GPL mais une pompe d'alcool.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neocray a dit :

Idem pour tout.

 

J'aimerais bien aussi avoir le superéthanol dans les carburants… Certains contributeurs Waze notent d'ailleurs le tarif de l'E85 dans la case GPL dans les stations où il n'y a pas de GPL mais une pompe d'alcool.

 

Tu penses que CGE  peut faire quelque chose à ton problème ?  ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, reitopne a dit :

 

Tu penses que CGE  peut faire quelque chose à ton problème ?  ?

Pour beaucoup (la majorité ?), la frontière entre ce que peut faire @cge et les éditeurs / développeurs de l'appli est très floue. je pense aussi que c'est pas du ressort de @cge mais que c'est bien de demander l'ajout, pour peu que des éditeurs passent par là ^^ (et on sait qu'il y en a).

;)

Modifié par oliewan
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/10/2016 à 11:44, KoVeN a dit :

Bonjour et bravo pour le boulot de malade !
J'aimerai ajouter le carburant E85 parmi le choix des carburants actuels (diesel sp95 sp98 gpl...) Est-ce un truc faisable ou bien c'est à Google d'en offrir l'option via ses propres bases de données?
Merci à tous et bonne route !

Il faut le suggérer à Waze, je ne peux rien faire, il ne suffit pas d'ajouter un champ E85 dans l'appli cliente, il faut que ce soit implémenté dans la base de données sur les serveurs Waze.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit fonction qui serai vraiment génial que waze intègre, ou même cge si c'est possible ça serai les Quickshortcut intégré à Android 7.1

Je ne connais pas cette fonctionnalité, mais ça ressemble à ce que propose cette application: "Waze Shortcut", qui le fait peut être mieux ? A toi de tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, gueshwospliff a dit :

Petit fonction qui serai vraiment génial que waze intègre, ou même cge si c'est possible ça serai les Quickshortcut intégré à Android 7.1

26be83eab91303ccd68f77deb9104ea1.jpg

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 

Pas utiliser mais il doit y avoir une possibilité en "jouant" avec les intents + waze + tasker d'obtenir une icone "Home" ou "Work".

 

Google est mon ami

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas utiliser mais il doit y avoir une possibilité en "jouant" avec les intents + waze + tasker d'obtenir une icone "Home" ou "Work".
 
Google est mon ami
 

C'est une fonction présente dans la dernière preview d'android sur mon Nexus 6p. C'est propre à Android...
C'est un peu le 3dtouch de chez Google.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai installé ce matin la dernière version@cge
J'étais en version 3.9.8 jusqu'à hier soir
J'ai fait aujourd'hui 600 kms avec la nouvelle version et un peu déçu concernant les alertes radars et heureusement que j'avais le Coyote car beaucoup de fixe non signalé
Dommage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sjack a dit :


Hello,
Idem, depuis la version 4.9 l'appli se ferme au bout d'un moment, ça peut être au delà d'une heure comme 10 minutes ... vais essayer de vider le cache !

Sent from my GT-I9195 using Forum mobile app
 

Idem pour moi , j'ai réinstallé  la 4.8.0.2  ça  fait pareil. .?

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, twedie a dit :

Bonjour
J'ai installé ce matin la dernière version@cge
J'étais en version 3.9.8 jusqu'à hier soir
J'ai fait aujourd'hui 600 kms avec la nouvelle version et un peu déçu concernant les alertes radars et heureusement que j'avais le Coyote car beaucoup de fixe non signalé
Dommage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
 

Sur l'éditeur de waze, il y a une fonction pour signaler les radars de tronçons. 

Certains éditeurs remplacent intentionnellement ou non les radars fixes en tronçons. Il faut signaler les erreurs sur le forum de Waze. 

La version 3.9xx ne gère pas les tronçons donc pas d'avertissement, c'est à partir de la 4.6. 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, herve-91 a dit :

Sur l'éditeur de waze, il y a une fonction pour signaler les radars de tronçons. 

Certains éditeurs remplacent intentionnellement ou non les radars fixes en tronçons. Il faut signaler les erreurs sur le forum de Waze. 

La version 3.9xx ne gère pas les tronçons donc pas d'avertissement, c'est à partir de la 4.6. 

 

 

Merci,

 

Pour info, à porte de Bagnolet sur le périf sens nord------>sud c'est une grosse cacophonie....

Tu as 2 fixes + tronçon annoncé on est sur d'être prévenu au moins, c'est le bon coté des choses.

 

@Velocesuper Ok mais comment faire de l'ordinateur?

 

Modifié par poissecaille
edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...