Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m.

Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m.

J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées.

Si quelqu'un à la solution...

 

Bonne route à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai chargé la nouvelle version mais pas de catégories de poi visibles dans la recherche ?

 

Changelog de la 4.18.0.1 :

- Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai chargé la nouvelle version mais pas de catégories de poi visibles dans la recherche ?

 

Changelog de la 4.18.0.1 :

- Search by category: Find places by category, like nearby parking, restaurants, hotels, shopping, and more without having to type exact names

Le problème est évoqué ici: 

Bon c'est bizarre, après avoir rallumé ça marche, même les prix essences sont renseignés, super merci @cgebravo-2.gif

Modifié par MIKL72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, il mettent un peu n'importe quoi dans les catégories. Par exemple, dans épiceries et supermarchés, on a en résultat de recherche consulat marocain, société générale, appart hotel, spa ...

C'est dommage que les postes de police, les garages ou services automobile et station de metro, train, tram ne soient pas disponible dans les catégories.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on crée une étape, dans cette version, waze ne nous avertit pas qu'on a atteint l’étape et continue sans rien dire, même si le routage n'a pas la même couleur, le risque est de manquer l’étape et arriver à la destination finale. Zut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je semble inciter dessus, mais sur la nouvelle version, est-ce que les routes sont affinées afin d'avoir une meilleur lecture des croisements et des carrefours à plusieurs branches ? Est-ce que le skin nuit est adapté aux écrans Amoled en affichant un vrai noir en fond ?

 

Merci pour les réponses :)

 

Edit : Ces options sont présentes sur la version 4.4 de Tamariz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Wendigo a dit :

Je semble inciter dessus, mais sur la nouvelle version, est-ce que les routes sont affinées afin d'avoir une meilleur lecture des croisements et des carrefours à plusieurs branches ? Est-ce que le skin nuit est adapté aux écrans Amoled en affichant un vrai noir en fond ?

 

en ce qui concerne le noir profond pour écran amoled, je ne sais pas si c'est utile du fait que le mobile est branché sur l'allume cigare...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2017 à 08:27, poissecaille a dit :

Bonjour,

 

J'ai modifié dans le fichier préférence, la distance des alertes/radars à 1900m.

Or j'ai fais un A/R Paris Bordeaux et l'alerte se mets en marche à...entre 300 et 400 m.

J'ai bien vérifié que ce sont les bonnes lignes que j'ai modifiées.

Si quelqu'un à la solution...

 

Bonne route à tous. 

Bonjour,

 

Pas d'explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !
 
Je semble inciter dessus, mais sur la nouvelle version, est-ce que les routes sont affinées afin d'avoir une meilleur lecture des croisements et des carrefours à plusieurs branches ? Est-ce que le skin nuit est adapté aux écrans Amoled en affichant un vrai noir en fond ?
 
Merci pour les réponses
 
Edit : Ces options sont présentes sur la version 4.4 de Tamariz.

Salut@Wendigo , il te suffit de copier le dossier skin de la v4.4 et tu auras le même thème

Sent from my Nexus 6P using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette nouvelle mise a jour décensurée ; je la testerai aujourd'hui pour une petite balade en famille au bord de la mer ?  

 

Merci a @cge , @HpNoTic pour sa contribution précédente, et a tout ceux qui un jour ont participé a décensurer une version de Waze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à CGE pour ce travail que je suis depuis maintenant 6 mois.

J'ai une question concernant waze en général, savez-vous s'il est possible d'afficher les autres itinéraires en direct (à la google maps) avec le temps restant. Par exemple quand on arrive à un rond point, et que la 3ème fait prendre une route ou ça met 1min plus lent. Vous voyez ?

Car des fois pour 1min d'écart entre 2 route, je fais 2-3kms de plus.. cela serait cool de voir ça en direct, après je ne sais pas si de base, on peut activer ca dans waze (qui je trouve est bien fait dans maps, et vu que google a racheté waze)

Merci à tous !

Modifié par tipitch59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...