Aller au contenu

Waze cge


cge

Recommended Posts

Il y a 17 heures, MIKL72 a dit :

oui et encore? où ça?

Merci.

Je dois rever. 

Ce n'est pas toi qui a recréé un post sur le fichier préférence ? 

Donc tu dois savoir où il se trouve?

J'ai simplement modifié c'est 2 lignes à 

400 pour la première et 0 pour la seconde. Bien sûr c'est une question de goût. 

AutoZoom.Max Scale: 2000
AutoZoom.Min Scale: 250

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, herve-91 a dit :

Je dois rever. 

Ce n'est pas toi qui a recréé un post sur le fichier préférence ? 

Donc tu dois savoir où il se trouve?

J'ai simplement modifié c'est 2 lignes à 

400 pour la première et 0 pour la seconde. Bien sûr c'est une question de goût. 

AutoZoom.Max Scale: 2000
AutoZoom.Min Scale: 250

 

Désolé mais en lisant les postes, ce n'est pas évident de le voir et le comprendre.

Je vais essayer ce que tu a fait mais quand je vois ces 2 lignes à première vue, c'est pour voir sur la carte entre 250 mètres mininimum à faible vitesse et 2000 m max à haute vitesse. Tu ne modifie pas le critère de vitesse et là du coup ton reglage montrerait la carte entre 0 et 400m.

 

J'essayerai ça aussi;

AutoZoom.Speed Factor: 30 : 0 (à la place)
AutoZoom.Scale Factor: 250 : pas d’incrémentation en m
AutoZoom.Max Scale: 2000 : 2100
AutoZoom.Min Scale: 250 : 100

 

Dans les versions officielles, dans le réglage de l'apparence (je crois), il est possible de faire le choix entre un auto-zoom au virage soit selon la vitesse soit selon la distance. Dans cette version, on a pas ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, smallsub a dit :

Utilisé aujourd'hui, pas eu de problèmes ?

ce qui voudrait dire que waze n'est pas en cause ... !?

en sortant de l'autoroute à cause des bouchons à proximité d'Auxerre, j'ai fait un recalcule de l'itinéraire pour prendre un iti alternatif et récupérer la nationnale

et là, gros plantage de waze qui reste bloqué :( . Obligé de m'arrêter, de redémarrer le phone et j'ai dû continuer au hasard dans la campagne avant que waze ne se rétablisse (par chance, j'étais sur la bonne route).

j'ai eu longtemps aussi le message "recherche d'un réseau", mais je suis chez Free, ceci explique peut être cela... je précise que j'étais à fond de réception, c'est ce qui m'a fait penser à un pb de waze!

 

à propos, ceux d'entre vous qui sont chez Free, comment faites vous la recherche de réseau sur votre mobile ?(manuelle ou automatique)

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pascal89 pareil pour moi, j'y étais aussi dans le bouchon sur l'A6 à proximité d'Auxerre.
Waze s'est figé, reboot du phone et recherche du réseau pendant longtemps.
Je suis chez Freemobile aussi j'ignore si c'était une panne réseau...
Je sais qu'il faut choisir automatique sur la recherche réseau, sinon il ne bascule plus entre orange et free en fonction de la couverture réseau.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, furtif.c a dit :

Exemple de lien qui explique pourquoi choisir automatique :

http://universfreebox.com/article/32154/Free-Mobile-pour-rester-connecte-choisissez-le-mode-automatique

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 

OK...! bon, j'ai reconfiguré mon mobile comme ça, on verra bien si ça règle mes pb de recherche de réseau! merci pour le lien ;)

J'ai mis comme type de réseau préféré: 3g  (on verra bien...)

Modifié par pascal89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part depuis le depuis d'année 2017, j'ai des problèmes de Data Mobile.

 

J'avais mis ça sur le compte de Free ( cf lien ) mais pas sur car dans le meme temps je venais de mettre à jour en derniere mise a jour Cyanogenmod ( vraiment la derniere pour le coup fin 2016 ). Et j'ai fait des tests en choix en Auto, en fixant en 3G, modifiant APN. Je suis revenu au debut en Auto/APN std, le Pb persiste.

En ce moment, je suis en LineageOS 14.1 mais pas encore tester en mobilité.

 

Pour résoudre ce Pb de Data, seul un reboot remédie à cela. On verra bien dans la semaine, si ma maj dernière corrige cela...

Faites des recherches , y a d'autres personnes qui possedent ce probleme ( Free <-> Orange ??)

 

Wait and see.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK...! bon, j'ai reconfiguré mon mobile comme ça, on verra bien si ça règle mes pb de recherche de réseau! merci pour le lien
J'ai mis comme type de réseau préféré: 3g  (on verra bien...)


Si ton phone est compatible 4g, ce serait dommage de t'en priver
Tu auras la 4g chez Free et tu sera au mieux en 3g en itinérance chez Orange.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème de recherche réseau sur waze n'est pas nouveau, je l'avais déjà avec les précédentes versions même sans modifications, c'est aléatoire et j'ai remarqué qu'il était présent au moment de long trajet.
Je ne pense pas que c'est lié au réseau Free, le réseau fonctionne correctement si j'ouvre une page web, uniquement waze qui cherche un réseau, corrigé le plus souvent après un redémarrage du programme.
J'espère qu'un jour ce probable bug sera corrigé.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Waze a toujours eu plus ou moins des pbs avec free , le changement d'antenne entre free et orange peut le bloquer , lorsqu'il y a beaucoup de monde ex dans un bouchon ou les soldes par chez moi il m'est arrivé d'avoir toutes mes barres de réception et pas de réseau blocage par orange ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soucis de recherche de réseau arrivent avec tout les opérateurs, pas que free, ça arrive à waze de crasher, encore plus avec les v4. Par contre j'ai un bug uniquement avec les versions CGE, de temps en temps la map deviens totalement noir d'un coup, c'est comme si un mega calque noir se mettait par dessus enfaite, mais le gps continue de me guider sans soucis. Le seul moyen de revenir sur un map normal c'est de tuer le processus waze, mais souvent ça recommence au bout de quelques kms sans raison. Pareil au niveaux des voix, le son lag, uniquement avec les dernières version CGE, ça marche bien sur les anciennes... étrange....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, furtif.c a dit :

Ce problème de recherche réseau sur waze n'est pas nouveau, je l'avais déjà avec les précédentes versions même sans modifications, c'est aléatoire et j'ai remarqué qu'il était présent au moment de long trajet.
Je ne pense pas que c'est lié au réseau Free, le réseau fonctionne correctement si j'ouvre une page web, uniquement waze qui cherche un réseau, corrigé le plus souvent après un redémarrage du programme.
J'espère qu'un jour ce probable bug sera corrigé.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 

Oui, j'ai cet affichage de perte de réseau de temps en temps sur SFR bien, que j'ai bien de la réception 4G ou 3G... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MIKL72 a dit :

Désolé mais en lisant les postes, ce n'est pas évident de le voir et le comprendre.

Je vais essayer ce que tu a fait mais quand je vois ces 2 lignes à première vue, c'est pour voir sur la carte entre 250 mètres mininimum à faible vitesse et 2000 m max à haute vitesse. Tu ne modifie pas le critère de vitesse et là du coup ton reglage montrerait la carte entre 0 et 400m.

 

J'essayerai ça aussi;

AutoZoom.Speed Factor: 30 : 0 (à la place)
AutoZoom.Scale Factor: 250 : pas d’incrémentation en m
AutoZoom.Max Scale: 2000 : 2100
AutoZoom.Min Scale: 250 : 100

 

Dans les versions officielles, dans le réglage de l'apparence (je crois), il est possible de faire le choix entre un auto-zoom au virage soit selon la vitesse soit selon la distance. Dans cette version, on a pas ce choix.

Il y a plusieurs mois tamaris33 à parlé de ces 2 lignes la en montrant des screenshot. C'était pour faire des réglages dans ses versions. 

J'ai adopté ces paramètres qui me conviennent. J'ai aussi réduit la taille des voies de navigation dans le skin ce qui faisait à une période lorsque j'ai sur une voie de navigation sans changement de direction je ne voyais le tracé de navigation car devenu trop fin. 

Peut-être qu'il y a d'autres réglages à faire. 

 

Ps: ce que j'ai sur la  carte représente bien plus que 400 mètres 

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2017 à 10:27, MIKL72 a dit :

Je n'ai pas relu le 1er article que tu cites et j'ose imaginer que le 2e dit la même chose mais il ne s'agit pas de l'extinction progressive du réseau Orange pour Free mais une baisse des débits progressive. L'extinction ne se fera qu'en 2020.

Et concernant la baisse des débits, on n'atteint déjà pas le débit max chez Orange, donc pour le moment, c'est transparent.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un probleme lors de l'installation de ta version @cge

Si je passe par le playstore, waze s'installe, si je passe par ton apk, impossible.

Est ce que cela peut être du au fait que toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) ?

 

Je n'avais pas ce probleme sur mon S4, mais la, étant donné que mon tel est HS (dalle brisée), j'ai du me rabattre sur mon vieux, trés vieux galaxy S1.

 

 

Modifié par angelcalibur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, herve-91 a dit :

Il y a plusieurs mois tamaris33 à parlé de ces 2 lignes la en montrant des screenshot. C'était pour faire des réglages dans ses versions. 

J'ai adopté ces paramètres qui me conviennent. J'ai aussi réduit la taille des voies de navigation dans le skin ce qui faisait à une période lorsque j'ai sur une voie de navigation sans changement de direction je ne voyais le tracé de navigation car devenu trop fin. 

Peut-être qu'il y a d'autres réglages à faire. 

 

Ps: ce que j'ai sur la  carte représente bien plus que 400 mètres 

 

Ce dont vous parlez est très intéressant. Pour le moment je suis repassé à la version 3.9.8 AUV5 car visuellement, je n'arrive pas à faire aussi bien avec une V4. Les niveaux de zoom, la différenciation des voies, la clarté des alertes sur la carte font que la V3 l'emporte encore sur la V4 malgré certaines fonctions manquantes dont les radars tronçons.

 

Je ne roule pas assez pour faire des tas d'essais mais j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un était parvenu avec la V4 à avoir le "rendu" visuel de la V3 Taramisée, étant donné que le fichier Préférence a changé entre les 2.

Modifié par Dedwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, angelcalibur a dit :

Bonjour,

Je rencontre un probleme lors de l'installation de ta version @cge

Si je passe par le playstore, waze s'installe, si je passe par ton apk, impossible.

Est ce que cela peut être du au fait que toutes les données utilisateurs sont enregistrées sur le stockage externe (/sdcard/waze/) ?

 

Je n'avais pas ce probleme sur mon S4, mais la, étant donné que mon tel est HS (dalle brisée), j'ai du me rabattre sur mon vieux, trés vieux galaxy S1.

 

 

salut

 

dans le parametrage securité as-tu coché d'accepter les apk ne provenant pas du google-play? car si pas fait ça ne fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...